The Acolyte aurait la 2ème meilleure audience pour une série Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Acolyte aurait la 2ème meilleure audience pour une série Star Wars

La série serait un vrai succès malgré les polémiques apparues dans le fandom.


Plus que deux épisode avant la fin de saison pour The Acolyte ! Cela ne vous a pas échappé, la série a été la cible de nombreuses critiques parfois justifiées, mais trop souvent liées à la couleur de peau des personnages, leur orientation sexuelle et de nombreuses fake news. De nombreuses personnes se sont également amusées à mettre la note la plus basse possibles sur les sites de notation... avant même la sortie des premiers épisodes...

Malgré tout ce tumulte sur la toile tout semble à croire que les personnes les plus bruyantes ne rassemblent pas la majorité des fans. En effet ScreenRant vient de publier une étude menée par le cabinet d'analyse Reelgood sur l'engagement et l'audience générée par les différentes séries Star Wars sur Disney + se basant sur les habitudes de 20 millions d'utilisateurs aux USA et les 14 premiers jours suivant leur sortie.

Si on pouvait s'attendre au pire pour The Acolyte en se basant uniquement sur les commentaires des réseaux sociaux il s'avère que la série se retrouve en 2ème position derrière Obi-Wan Kenobi et devant la saison 2 de The Mandalorian. Au fin fond du classement on retrouve le Livre de Boba Fett talonné par la saison 3 de The Mandalorian.

Il faudra attendre la fin de saison pour établir un bilan complet, on vous en reparlera le moment venu !




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22205 Crédits

    J'ai beaucoup de mal à donner mon avis parce que dans l'ensemble la série se regarde bien, il y a du suspense, des personnages intéressants, une histoire qui tient la route… c'est déjà beaucoup. Mais il y a aussi des trucs agaçants ou excessifs, notamment le Jedi-bashing. OK, comme je l'ai dit ailleurs, ça fait du bien de les remettre à leur place ces prétentieux qui se croient tout permis, mais là, franchement, ils sont présentés comme une milice dont le seul souci est de conserver les privilèges de ses membres. Et en plus, ils ne sont pas très bons au sabre-laser.

    jeudi 04 juillet 2024 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    536 Crédits

    Devant cette série, j’ai du mal à laisser les yeux ouverts avant de m’endormir !  La captivation est assez difficile même en cherchant à se forcer !  Du coup, j’ai annulé l’abonnement à Disney + pour la fin du mois. 

    jeudi 04 juillet 2024 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide