[NYCC 2013] 4ème de couverture de Maul – Lockdown!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[NYCC 2013] 4ème de couverture de Maul – Lockdown!

Maul déchainé!


Comme vous le savez si vous suivez les actualités bouquins sur AW, Maul – Lockdown sortira le 21 Janvier chez Del Rey.

En attendant, je vous propose de découvrir son 4ème de couverture, dévoilé au Comic-Con de New York.



Pour finir, un petit rappel du synopsis et de la couverture de ce roman de Joe Schreiber.

  • Prenant place avant les évènements de l’Episode I – La Menace Fantôme, ce nouveau roman est la suite passionnante de Darth Plagueis.

    C’est tuer ou être tué dans ce pénitencier de l’espace qui abrite les pires criminels de la galaxie et où les prisonniers s’affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu’un empire de la pègre gère les paris et récolte les bénéfices de ce sport ou le sang coule à flot.
    Mais le nouveau concurrent de cet endroit sauvage, aussi démoniaque que mortel dans ces défis, se bat pour plus que sa simple survie. Sa mission au service de ses sombres Maîtres, est de mettre la main sur une arme ultime : un objet capable d’éliminer les Jedi et de conquérir la galaxie.

    Les Seigneurs Sith Darth Plagueis et Darth Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo avide de pouvoir a ses propres plans perfides pour elle. Mais d'abord, leur redoutable apprenti doit vaincre un sanguinaire gardien de prison, un gang cannibale, l’impitoyable seigneur du crime Jabba le Hutt, et un horrible alien. Personne d'autre ne pourrait affronter un tel défi de mort et survivre. Mais personne d'autre n’est le disciple redoutable du Côté Obscur, connu sous le nom de Darth Maul.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide