officiel [Romans] Sortie de Revers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Sortie de Revers

Le destin des Jedi 4


Aujourd'hui est sorti chez Pocket le 4ème tome de la série de romans Le Destin des Jedi : Revers, écrit par Aaron Allston.



9€10 prix éditeur



  • An 40

    La chute de Jacen Solo et la mystérieuse épidémie de folie qui frappe les jeunes Jedi continuent de ravager la galaxie.
    Après avoir échappé de justesse aux Buveurs d'Esprit, ces adorateurs fanatiques de la Force, et à un escadron mortel de Sith, Luke et Ben Skywalker pourchassent l'Apprentie Sith Vestara, désormais isolée. Ils débarquent sur la planète Dathomir ou ils doivent prouver, par le combat, leur valeur auprès des autochtones, et ou une faction de puissantes détentrices du Côté Obscur peut offrir à Vestara l'asile qui lui permettra d'échapper aux deux Jedi...
    Pendant ce temps, Han et Leia Solo poursuivent leur propre mission désespérée : mener une Jedi frappée de folie aux Brumes Transitoires, hors de portée de la Chef d'État Natasi Daala. Mais cette manoeuvre ne fait qu'intensifier la fureur de Daala, déterminée à briser la résistance Jedi une fois pour toutes.

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Franchement les Couvertures de cette série de roman sont vraiment moches.
    Quand à l'histoire je viens de commencer le premier tome ...c'est moyen. A voir avec la suite.

    Ce message a été modifié par: Tookiee le 22-08-2013 21:33

    jeudi 22 août 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    J'ai pour ma part bien apprécié le 3 (il était temps) ! Donc achat programmé

    vendredi 23 août 2013 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Perso je n'ai rien contre les couvertures, mais c'est vraiment perso...

    vendredi 23 août 2013 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Acheté hier !
    Sinon c’est clair qu’on a vu mieux niveau couverture…

    dimanche 25 août 2013 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    Les couvertures sont au niveau de la série pour l'instant : insipide...

    dimanche 25 août 2013 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y’a quand même quelques petites choses intéressantes.
    Il faut patienter un peu à priori, les boards US annonçant des tomes 5 à 9 du tonnerre !

    mercredi 28 août 2013 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide