Polos Star Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Polos Star Wars!

Pour être classe à la rentrée!


Bientôt la fin des vacances. Et il va falloir revoir un peu sa garde robe.
En manque d'idée? Et pourquoi pas un polo? Star Wars qui plus est!

Bien coupé et discret! Au choix, les classiques Boba Fett, R2D2, Stormtrooper et Darth Vader. Comme ça on évite les faux pas!



Le prix? 35$ environ. Pour commander c'est ici (lien supprimé car non accessible) !

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Un peu tristounet leur polo!
    C'est quand qu'ils font des polos sympas SW? :refl:

    vendredi 23 août 2013 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar szut

    szut

    221 Crédits

    Non, j'adore. Je suis plus dans cette optique de vêtements discrets. Ils sont parfaits!

    vendredi 23 août 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    la tête du personnage un peu plus gros aurait déjà rendu mieux, mais ils sont pas mal quand même

    vendredi 23 août 2013 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Ce que j'aime c est le côté discret justement.
    Ca dit: "Je suis fan mais pas le gros geek de base. Celui qui a un minimum de classe!"^^

    vendredi 23 août 2013 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Parfait, on peut même les porter au boulot !

    vendredi 23 août 2013 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très soft, donc très sympa, mais un peu trop soft...

    vendredi 23 août 2013 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide