Le Président de Disney s'exprime sur le spin off sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Président de Disney s'exprime sur le spin off sur Han Solo

Le président de Disney a répondu à des questions sur Han Solo


Si les annonces de cette semaine sur le spin off consacré à Han Solo ont pu ébranler la communauté Star Wars, la confiance reste de mise dans le camp de Disney.

Ainsi, le site TMZ a pu s'entretenir (alors qu'il se trouvait dans la rue) avec le président de Disney, Robert Iger qui a évoqué l'avenir du film. Confirmant que Ron Howard est bien en charge du film et qu'il considère que ce spin off n'est pas maudit, Iger a donné toute sa confiance au réalisateur qui a une longue histoire avec Star Wars, en affirmant qu'il était capable de réaliser n'importe quel film.

Pour le président de Disney, le film est sur de bons rails pour 3 raisons.

Tout d'abord, nous avons un grand casting, un excellent scénario et un grand réalisateur. Ça va être bien. Je suis très excité.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Iger estime que "Ron Howard achèvera le film en douceur et tous les problèmes rencontrés seront rapidement oubliés" tout en refusant de dire si il y'aura un report de la date de sortie du film qui est toujours prévue pour le 25 mai 2018. Rappelons que pour le moment la production du film est "en pause" et devrait reprendre le 10 juillet prochain.

Pensez-vous que la sortie du film va être décalée ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide