Les Kasdans voulaient inclure Boba Fett dans le spin-off Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Kasdans voulaient inclure Boba Fett dans le spin-off Solo

Boba Fett aurait pu réapparaitre bien plus tôt dans le studio aux grandes oreilles ...


Avec la sortie de la série "Le livre de Boba Fett" et le triomphant retour du mythique chasseur de primes, certains secrets de productions des films précédents commencent à faire surface …

Lors d’une récente interview pour le New York Times dans un dossier consacré à Boba Fett, au mystère et à l'engouement qu'il dégage, Jonathan Kasdan, fils de Lawrence Kasdan (légendaire scénariste des épisodes V et VI de la trilogie originale), tous deux scénaristes sur le spin-off "Solo : A Star Wars Story" a révélé que Lucasfilm ne lui permettrait pas, ainsi qu'à son père, d'inclure Boba Fett dans le film. 

"Boba était toujours "hors limites" parce qu'il était en développement ailleurs."

En effet, le studio avait imaginé d’autres plans pour le célèbre chasseur de primes dans d'autres films à l'époque. Malheureusement, le scénariste de donne pas plus de détails, mais une rencontre entre Han Solo et Boba Fett aurait pu être formidable et aurait peut-être attisée moins de controverses à l'égard du film ...




Avant de se retrouver dans la deuxième saison de "The Mandalorian" puis d’avoir sa propre série sur Disney + depuis le 29 décembre dernier, Boba Fett devait être un spin-off au même titre que "Solo" ou "Rogue One". D’abord avec Josh Trank derrière la caméra, puis James Mangold, avant de subir une annulation pure et dure de la part de Lucasfilm

Un mal pour un bien pour le plus célèbre des chasseurs de primes de la galaxie ? Il reste encore 5 épisodes pour se faire un avis.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    C'eût été sympa de le retrouver dans Solo!

    mardi 11 janvier 2022 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1732 Crédits

    Je suis d'accord, ça aurait été sympa.

    jeudi 20 janvier 2022 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ruescott Melshi --- Ruescott Melshi était un sergent de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide