LucasFilm mécontent de la performance d'Alden Ehrenreich en Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LucasFilm mécontent de la performance d'Alden Ehrenreich en Han Solo

LucasFilm a engagé un coach pour Alden Ehrenreich à la dernière minute.


Après avoir licencié les deux réalisateurs du spin-off sur Han Solo, LucasFilm semble désormais préoccupé par la performance d'Alden Ehrenreich. En effet, selon plusieurs sources, LucasFilm n'était pas seulement insatisfait de Phil Lord et Chris Miller, mais aussi par l'acteur qui interprète le jeune Han Solo ! D'après le Hollywood Reporter, c'est ce qui a poussé la société de production à engager un coach d'acteur pour Ehrenreich, afin d'obtenir la performance souhaitée.

Ainsi, c'est une autre mauvaise nouvelle qui vient assombrir le futur de ce spin-off. LucasFilm n'est bien sûr pas innocent de par ses choix de réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller, qui n'avaient alors réalisés que quelques comédies grand public et sans expérience de réalisations de films de l'envergue de Star Wars. Mais aussi par son choix d'acteur, Alden Ehrenreich, qui n'a jamais vraiment convaincu par ses talents d'acteur et qui avait été accusé de pistonnage à l'époque de son officialisation.

Pourtant, avant le licenciement des deux réalisateurs, la confiance en ce spin-off remontait chez les spectateurs, notamment grâce à plusieurs déclarations sur le scénario incroyable du film (écrit par Lawrence Kasdan, véritable fan du personnage, et son fils) et sur le lieu de tournage des Îles Canaries qui annonçait des plans assez cools.

On compte bien sûr toujours sur LucasFilm pour réussir à produire un film à la hauteur du personnage de Han Solo, mais il semble extrêmement difficile de s'attaquer à un personnage central de la saga, très apprécié des fans et surtout immortalisé par Harrison Ford, même si le passé du personnage offre de nombreuses possibilités.

Et ça devient encore plus compliqué quand les choix de réalisateurs et d'acteur ne sont pas à la hauteur... N'est-ce pas ?



  • Avatar LSL

    LSL

    417 Crédits

    Mon dieu pourquoi n'ont ils pas pris Anthony Ingruber...c'est lui Han Solo

    mardi 27 juin 2017 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15128 Crédits

    Bah un chéque à Disney et ça passe trés bien.. 

    mardi 27 juin 2017 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17201 Crédits

    "qui n'a jamais vraiment convaincu par ses talents d'acteur " ?  
    Désolé, mais dans AVE Cesar, des frères Coen, Alden Ehrenreich était épatant ! A quels films et quelles critiques fais-tu allusion ?

    mardi 27 juin 2017 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    je suis d'accord.  faut virer l'autre et repartir a zero.

    mardi 27 juin 2017 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20403 Crédits

    Là, franchement, ça commence à faire flipper. On va où???? Il faudra un Ron Howard des très grands jours pour rattraper le coup.

    mardi 27 juin 2017 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Je suis un peu étonné du ton de cet article, qui semble faire du Ehrenreich-bashing facile là où l'article d'origine de The Hollywood Reporter précise quand même deux-trois choses qui sont (volontairement ?) passées sous silence ici :

    Ce n'est pas LFL qui était déçus par la prestation de l'acteur, mais bel et bien Lord et Miller. Ce sont eux qui ont demandé à LFL d’embaucher un coach parce que le jeu d'Ehrenreich ne leur convenait pas. Du coup, LFL leur fait confiance et remplace Chris Dickens par Pietro Scalia.

    Et c'est là que nous retombons sur nos pattes avec avec cet article : ici, où vous disiez que c'est Alden Ehrenreich qui avait "dénoncé" Lord et Miller, justement parce que ce qu'ils lui demandaient de jouer ne correspondait pas au script de départ et à la vision qu'il se faisait du rôle...
    (et vexé qu'on lui foute un coach dans les pattes ?) :

    Après quelques semaines de tournage l'acteur se serait senti de plus en plus gêné par le traitement fait au personnage de Han Solo. En effet le jeu d'acteur demandé par les réalisateurs aurait été plus proche de Jim Carrey dans "Ace Ventura" que d'Harrison Ford... Après s'être plaint à l'un des producteurs de la tournure trop comique du projet, ce dernier en aurait directement reporté à Kathleen Kennedy.

    Il me semble donc normal que la prestation de l'acteur ne soit pas à la hauteur des attentes après visualisation des rush, puisque l'acteur lui-même était mal à l'aise avec le rôle tel qu'on lui demandait de l'interpréter ^^
    Et c'est là que, selon l'article d'origine, Kennedy envoie Kasdan pour voir ce qui se passe sur le lieu de tournage et qu'il lui rapporte que, en fait, ce sont les deux réalisateurs qui ne respectent pas le ton du film tel qu'il avait été décidé en amont (et que lui l'avait écrit)...

    Reste donc à voir ce que Alden Ehrenreich va donner sous la direction de Ron Howard... si il est aussi nul que tout le monde le dit ou si il fera mentir les haineux à l'instar de Heath Ledger en Joker et Aaron Eckhart en Double-Face dans "The Dark Knight"...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 27 juin 2017 - 10:13

    mardi 27 juin 2017 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Quel Merdier...

    Et y'en a qui disent encore : "J'ai confiance !"

    mardi 27 juin 2017 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    Complétement d'accord avec toi Anakin

    Ce message a été modifié par Kakehashi le mardi 27 juin 2017 - 13:57

    mardi 27 juin 2017 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1050 Crédits

    Bonjour à tous.

    J'ai regardé "Age of Adaline" suivi de "Avé César", pour comparer Ingruber et Ehrenreich. Les 2 acteurs sont bons, certes, mais je reste je reste convaincu que Ingruber se serait plus investi dans le rôle de Han Solo, auquel il semble sincèrement attaché. J'espère que si suite ou reboot d'Indy il y a, Lucasfilm pensera à ce talentueux acteur...

    mardi 27 juin 2017 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Si c'est avéré, je n'aurais qu'un mot RIDICULE de pistonner un mec qui n'a vraiment rien d'un grand (bon) acteur.


    Maintenant avant de râler attendons le film voir la tête qu'il aura.

    mardi 27 juin 2017 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Le problème pour ce pauvre Alden Ehrenpreis, c'est qu'on cherche (beaucoup de fans) à en faire un clone plus jeune d'Harrison Ford...

    Dommage, mais c'est impossible... Ford a plus de 70 ans et il est impossible de revenir en arrière.

    Si Ehrenreich était si mauvais, il aurait été viré avec les deux réalisateurs. Lucasfilm est conscient que l'attente du personnage titre est plus qu'attendu. Il n'était donc pas à cela près , de tout annuler pour repartir à zéro...

    Il faut baisser la pression et laisser Alden Ehrenpreis faire son travail, tout comme le reste de la production.

    Quand je parle de pression, il suffit de voir Alden Ehrenpreis lors de Celebration l'an dernier et de voir qu'il n'était pas vraiment à l'aise devant des fans qui en demande toujours plus...

    Ce message a été modifié par darthfabious le mardi 27 juin 2017 - 16:53

    mardi 27 juin 2017 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Oulala que de problème pour ce spin-off...

    mardi 27 juin 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20403 Crédits

    D'accord avec Darthfabious et avec Anakin.S.

    Alden Ehrenpreis était peut-être mauvais aux yeux de Lord et Miller parce qu'il refusait de faire le pitre, ce que je comprends bien. Quant au piston, ouaip, pourquoi pas? Mais c'est un milieu où le piston est roi. Même notre Leia aurait pu être soupçonnée de délit de favoritisme puisqu'elle était la fille de Debbie Reynolds et d'Eddy Fisher.

    mercredi 28 juin 2017 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17201 Crédits

    Je rejoins Anakin.S, Darthfabious et Darkalain. Marre du Ehrenreich-bashing ! Surtout que j'attends d'un article PSW plus d'objectivité.

    Je comprend qu'on soit fan de Harrisson Ford et de son personnage, mais il y a des limites. Un rôle jouable par un seul acteur et personne d'autre, ça n'existe pas ! Aucun rôle n'est "sacré" ! Autrement on aurait arrêté de jouer Molière et Shakespeare depuis des siècles.

    mercredi 28 juin 2017 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca semble compliqué ce film... espérons qu'on ai de nouveau droit à de bon serais jeux d'acteurs, et pas à des scénarios répétés à la virgule par des pantins articulés

    jeudi 29 juin 2017 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Carma001

    Carma001

    264 Crédits

    Ok, j'avais déjà une petite appréhension pour ce film... maintenant j'ai peur

    vendredi 20 octobre 2017 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

LucasFilm mécontent de la performance d'Alden Ehrenreich en Han Solo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

LucasFilm mécontent de la performance d'Alden Ehrenreich en Han Solo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

221 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide