spoiler Solo: de nouveaux détails sur les personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Solo: de nouveaux détails sur les personnages

Deux mois avant la sortie du film au cinéma, de nouveaux détails sur les personnages ont été dévoilés.


Alors que le réalisateur Ron Howard travaille au lancement de la campagne de presse pour le film Solo, de nouveaux détails surgissent deux mois avant la sortie du film.

Enfys Nest:

Nous vous avions déjà donné quelques informations sur ce personnage dans une précédente actualité. Il serait le grand méchant du film et aurait un speeder un disposition. Le concept de ce speeder avait d'ailleurs fuité.

Nous avons la confirmation du speeder de transport par une image apparue sur le site Ebay, illustrant Enfys Nest et son speeder en jouet:

On y apprend qu'Enfys Nest est à la tête d'un Gang, le "Cloud Rider Gang" qui terrorise dans les airs avec des speeders volants. Ceux qui s'en servent peuvent s'asseoir dessus. Ces speeders sont difficiles à contrôler et ont cependant une incroyable rapidité.

 

C'est la première fois que nous entendons parler de ce gang. Des adversaires de taille pour Solo et ses acolytes!


Le gang des "Cloud Riders" a déjà été évoqué dans l'univers Légendes: il s'agissait d'un gang qui sévissait sur Aduba-3 et ils étaient menés par Serji-X Arrogantus. Ce gang vivait sur des collines à l'extérieur d'Onacra. Chaque année, les membres du gang attaquaient un village, affolant les banthas des villageois, brûlant les récoltes et emmenant les femmes.


Qi'Ra:

Le personnage interprété par Emilia Clarke (la fille des dragons!) aura droit à sa figurine Hasbro Black Series: A 18 ans, la jeune Qi'Ra vit déjà une vie de criminelle, travaillant pour un gang sur Corellia. Nous apprenons donc qu'elle a 18 ans lorsqu'elle participe à sa course avec Han. Un bond dans le temps sera sûrement fait pour la suite...

La planète Vandor:

Une découverte a été faite concernant la planète où nous avons vu le train appelé le "Conveyex" dans la bande-annonce,la planète où Tobias Beckett affronte Enfys Nest. Dans un livre pour enfants consacré à l'histoire de Solo, la planète est appelée VANDOR.

Le Conveyex

Tobias Beckett

Cette planète est décrite comme un monde terrestre avec des océans et une très petite population. Sa capitale était une une petit ville industrielle avec des usines à pétrole. 

Des installations sur Vandor



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide