Trois nouveaux spot TV inédits !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trois nouveaux spot TV inédits !

Les spot TV #25 #26 et #27 sont maintenant en ligne!


Alors que la chaîne officielle de Star Wars a publié il y a quelques heures un trailer lançant le décompte de Rogue One.

C'est au tour des spot TV de continuer dans cette lancée en nous proposant encore des contenus inédits!


Le spot #25 :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Le spot #26 (celui qui contient le plus de contenus inédits) :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Le vaisseau sous la corvette CR90 (du commandant Sato?) ressemble bizarrement au Ghost de Rebels !

Nos héros de l'animé seraient-ils aussi de la partie ?

Le spot #27 :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    C'est la foire aux nouveaux spots dites donc ! ça va encore être comme ça pendant une semaine ??? (ou ça va être pire ? )

    Le vaisseau à côté du "Ghost" ressemble également à un vaisseau de la Flotte Phoenix...

    Comme quoi on peut faire des références à l'UE sans avoir à expliquer quoi que ce soit, parce que si c'est ça , c'est toute la Flotte Phoenix qui est au rendez-vous Du coup au moins l'une des deux CR90 peut être le Phoenix Home quand l'autre peux toujours ne pas être le Tantive IV

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 06 décembre 2016 - 23:23

    mardi 06 décembre 2016 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    C'est clair que c'est la foire aux nouveaux spots et c'est pas prêt de s'arrêter à cette vitesse là...

    Et oui en effet ça a été relevé par les internautes , il semblerait bien que ce soit une corvette Thranta donc la flotte Phoenix, bien vu ;)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 07 décembre 2016 - 12:05

    mercredi 07 décembre 2016 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide