Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Woody Harrelson sera dans le spin-off sur Han Solo!

Lucasfilm vient de le confirmer sur le Twitter officiel de Star Wars.


C'est désormais officiel, Woody Harrelson est bel et bien au casting du deuxième spin off Star Wars: Han Solo

@WoodyHarrelson a rejoint le casting du prochain spin off sans titre Han Solo
Mentor de Katniss Everdeen dans la saga The Hunger Games; Woody interprétera une nouvelle fois un mentor mais celui de Han Solo (MÀJ: confirmé par l'acteur durant un live Facebook de Mashable)
Je suis un mentor pour Han, mais je suis aussi un criminel. Je ne pense pas que je pourrais en dire plus que ça car la Force ne me le permet pas.
L'épisode se déroulera sans trop de doutes après La Revanche des Sith et avant Un Nouvel Espoir tout comme le premier spin-off de la saga: Rogue One: sorti le 14 décembre dernier au cinéma. Woody Harrelson rejoint le casting du film de Phil Lord et Chris Miller déjà compoé de Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (rôle inconnu) et Alden Ehrenreich (Han Solo).

Le tournage du film débute dans quelques semaines aux îles Canaries et en Italie et sortira probablement sur grand écran en décembre 2018


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Excellente nouvelle! C'est un acteur formidable.

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Espérons qu'il picolera moins que dans Hunger Games, lol!

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide