officiel 2 Emmy Awards pour la saison 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
2 Emmy Awards pour la saison 5

TCW tire sa révérence en beauté.




Je vous avais dit ici (lien supprimé car non accessible) que la saison 5 de la série The Clone Wars était nominée 7 fois pour les Daily Emmy Awards, prix récompensant les meilleurs programmes TV diffusés en journée.

Eh bien au final, elle en a décroché 2 :
  • Meilleure série animée

  • Meilleur doublage de série animée pour David Tennant, dans le rôle du droïde Huyang.

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On peut gagner un prix en doublant un droïd ? Mouais ...

    lundi 17 juin 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits


    Le 2013-06-17 18:47, bawa a écrit:
    On peut gagner un prix en doublant un droïd ? Mouais ...



    Et pourquoi pas ? Vocalement, Anthony Daniels et Roger Carel font quand même une performance sur le rôle de C-3PO. Tous les rôles de droïdes ne sont pas aussi simplistes que celui d'un bête droïde de combat.

    Deux prix amplement mérités !

    lundi 17 juin 2013 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    S'ils ont gagné c'est que c'est mérité. Ca veut aussi dire, pour moi, que les autres concurrents en lice sont vraiment, mais vraiment nazes. ^^ Tant mieux pour TCW !

    mardi 18 juin 2013 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bordel toujours un truc à redire le mec :craneur: :craneur:

    mardi 18 juin 2013 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide