Padmé & Cad Bane arrivent dans le Jeu Star Wars Legion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Padmé & Cad Bane arrivent dans le Jeu Star Wars Legion

Le jeu de figurines Star Wars Legion sort de nouveaux personnages : Cad Bane et Padmé Amidala mais aussi des unités de ARC Troopers et de Commandos Droïdes


Fantasy Flight Game, célèbre éditeur de jeux de plateau et détenteur des droits en la matière pour Star Wars, vient de rajouter deux personnages phares à son jeu LEGION : Padmé Amidala et Cad Bane.

Pour ceux qui ne le connaissent pas le jeu LEGION fait s'affronter soit les Rebelles et l'Empire soit les Séparatistes face à La République en fonction de la boîte de base que vous aurez choisi. Dans le jeu vous pourrez recréer des batailles terrestres épiques  que ce soit sur Endor ou Hoth avec des personnages emblématiques (Han, Léia, Luke, Chewie, Vador, l'Empereur et bien d'autres) ou bien des véhicules de l'univers Star Wars (Landspeeder, speeder bike, TR-TT, Snowspeeder, etc). Depuis peu le jeu s'est ouvert à l'époque de la prélogie et des Clone Wars vous pourrez ainsi incarner Obiwan ou le général Grievous et leurs armées (il faudra compter pour 90 € pour la boîte de base sur la première trilogie et 100€ pour celle des Clone Wars). Dans chaque boite vous aurez entre 36 (trilogie originale) ou 39 (Clone Wars) figurines à assembler (et peindre éventuellement), 15 dés, 1 règle de portée, 3 gabarits de déplacement, des cartes d'unité, d'amélioration, de commandement et de batailles et 1 livret d'apprentissage.

Padmé Amidala et Cad Bane sont personnalisables puisque pour la première on pourra lui faire porter sa cape ou non et pour le second il en ira de même pour son chapeau. La première aura le choix entre un blaster E-5 un pistolet blaster ELG-3A et pourra grâce à son talent de leadership pourra accroitre les capacités de troupe alliée. Pour Cad vous aurez la possibilité de l'équiper avec deux pistolet-blasters LL-30 ou bien un seul mais activant le panneau de contrôle de son gant.

Dans les nouveautés annoncés on remarquera l'arrivée des unités d'élite Commandos Doïdes et ARC Troopers, chaque paquet propose un lot de sept personnages qui amélioreront vos équipes de base grâce à leurs compétences en matière de combat et leurs équipements spécialisés. Vous pourrez  customiser les clones avec de multiples options de casques ou d'armes avec au choix deux DC-17 ou un puissant fusil de sniper DC-15x, et pour certains avec Jetpack JT-12. Pour les Droïdes commandos séries BX vous pourrez les équiper de vibro-lames, de charges dioxis ou d'écrans déflecteurs mais aussi de blasters E-5 ou fusils sniper.

Ces produits sont annoncés pour le deuxième trimestre au USA, pas de nouvelles quant à leur disponibilité ou leur prix chez nous pour le moment.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Jouez-vous à des jeux de plateau de ce type ?


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    Je ne connais pas ce jeu de plateau mais les figurines sont magnifiques!  

    jeudi 13 février 2020 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    Beuh moi non plus mais joli 

    vendredi 14 février 2020 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide