Pedro Pascal parle du futur de The Mandalorian !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal parle du futur de The Mandalorian !

L'homme sous le masque revient sur le futur de la série, et ses spin-offs.


On le sait, The Mandalorian aura de futures saisons, et plusieurs spin-offs. Le premier à venir, The Book of Boba Fett, devrait voir le jour sur Disney + fin 2021. L'acteur Pedro Pascal, en promotion pour la série mais aussi également pour Wonder Woman - 1984 de Patty Jenkins, livre plusieurs pistes intéressantes pour l'avenir de la saga sur le petit écran.

C'est sur IndieWire que l'information ressort lors d'une interview de l'acteur, lui permettant de revenir sur ses rôles phares et ses expériences marquantes, de Game of Thrones à Wonder Woman - 1984 en passant bien évidemment par The Mandalorian. Homme sous l'armure brillante, Pedro se montre au public durant le final de la première saison, mais surtout à deux reprises durant la seconde saison, apportant un attachement et une empathie supplémentaires au personnage de Din Djarin, au travers de sa relation avec Grogu.

Questionné sur la troisième saison, l'intéressé répond notamment : "J'ai été mis au courant de ce qui allait arriver, et du plan en général, mais je ne peux pas en révéler plus. Ils travaillent à l'expansion de ce monde, avec son lot de surprises inattendues et de lignes temporelles à gérer. Si mon personnage doit apparaître dans l'un de ces mondes, il sera utilisé d'une manière que personne ne peut imaginer. Je ne voudrais pas gâcher la surprise en révélant quels personnages que nous connaissons déjà se croiseront ou non au sein de ces mondes.".




Au travers de ces déclarations, et en plus d'une troisième saison, on peut s'attendre à voir Din Djarin apparaître dans les spin-offs déjà annoncés (dont on vous parle ici), qui seront peut-être situés dans des chronologies différentes. Il est également possible que d'autres personnages fassent le voyage vers les spin-offs, à l'image de Boba Fett, Bo-Katan Kryze, Ahsoka Tano et autres icônes de la saga !


Que pensez-vous de ces annonces ? Excités à l'idée de voir un potentiel jeune Mando' ? Dans quel spin-off le verriez-vous évoluer ? À vos claviers !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide