Pedro Pascal parle du futur de The Mandalorian !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pedro Pascal parle du futur de The Mandalorian !

L'homme sous le masque revient sur le futur de la série, et ses spin-offs.


On le sait, The Mandalorian aura de futures saisons, et plusieurs spin-offs. Le premier à venir, The Book of Boba Fett, devrait voir le jour sur Disney + fin 2021. L'acteur Pedro Pascal, en promotion pour la série mais aussi également pour Wonder Woman - 1984 de Patty Jenkins, livre plusieurs pistes intéressantes pour l'avenir de la saga sur le petit écran.

C'est sur IndieWire que l'information ressort lors d'une interview de l'acteur, lui permettant de revenir sur ses rôles phares et ses expériences marquantes, de Game of Thrones à Wonder Woman - 1984 en passant bien évidemment par The Mandalorian. Homme sous l'armure brillante, Pedro se montre au public durant le final de la première saison, mais surtout à deux reprises durant la seconde saison, apportant un attachement et une empathie supplémentaires au personnage de Din Djarin, au travers de sa relation avec Grogu.

Questionné sur la troisième saison, l'intéressé répond notamment : "J'ai été mis au courant de ce qui allait arriver, et du plan en général, mais je ne peux pas en révéler plus. Ils travaillent à l'expansion de ce monde, avec son lot de surprises inattendues et de lignes temporelles à gérer. Si mon personnage doit apparaître dans l'un de ces mondes, il sera utilisé d'une manière que personne ne peut imaginer. Je ne voudrais pas gâcher la surprise en révélant quels personnages que nous connaissons déjà se croiseront ou non au sein de ces mondes.".




Au travers de ces déclarations, et en plus d'une troisième saison, on peut s'attendre à voir Din Djarin apparaître dans les spin-offs déjà annoncés (dont on vous parle ici), qui seront peut-être situés dans des chronologies différentes. Il est également possible que d'autres personnages fassent le voyage vers les spin-offs, à l'image de Boba Fett, Bo-Katan Kryze, Ahsoka Tano et autres icônes de la saga !


Que pensez-vous de ces annonces ? Excités à l'idée de voir un potentiel jeune Mando' ? Dans quel spin-off le verriez-vous évoluer ? À vos claviers !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide