spoiler Peyton Reed se voit remercié par une légende de la saga !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Peyton Reed se voit remercié par une légende de la saga !

On assiste ici à des remerciements d'une galaxie lointaine, très lointaine...


Attention, cet article spoile sans vergogne la fin de la seconde saison de The Mandalorian, série de Jon Favreau diffusée sur Disney + !!!

Réalisateur de deux épisodes de la dernière saison de The Mandalorian (Chapitre 10 - La Passagère et Chapitre 16 - Le Sauvetage), Peyton Reed est surtout connu pour avoir réalisé les deux films Ant-Man au sein du Marvel Cinematic Universe. Il a été l'occasion pour lui de revenir sur l'expérience du dernier épisode, qui mettait en scène le retour de Luke Skywalker, prêt à prendre Grogu sous son aile pour lui apprendre les enseignements Jedi. Si on le retrouve sous les traits du comédien Max Lloyd-Jones, servant de base à un rajeunissement numérique, c'est Mark Hamill, interprète de Luke dans la Trilogie Originale et la Postlogie, qui s'est occupé de donner de la voix au retour du Maître Jedi. Un rebondissement que personne n'avait vu venir, et qui est ici au cœur d'un tweet de l'acteur, remerciant Peyton Reed pour cette opportunité.


"Cher Peyton Reed, je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir donné cette possibilité inattendue de retrouver mon personnage quand il était encore une figure d'espoir et d'optimisme. Votre direction assurée et votre gentillesse ont été des éléments cruciaux dans cette expérience et représentent plus pour moi que je ne saurais le dire. MERCI !"


Dans toutes ses belles paroles de remerciement, Mark Hamill fait notamment le parallèle avec le traitement de son personnage au sein de la Postlogie, Luke étant devenu un Jedi exilé et brisé. Une trajectoire plus sombre qui aura surpris (et pour certains, déçu) de nombreux fans, que même l'acteur avait critiqué. Il remercie donc le réalisateur d'avoir permis le retour d'un Luke plus proche de la Trilogie Originale (puisque The Mandalorian se déroule cinq ans après l'Épisode VI), qui représente le côté pur et valeureux des Jedi.


Avez-vous apprécié ce final de la dernière saison de The Mandalorian ? Que pressentez-vous pour la suite ? À vos claviers !


  • Avatar Xav12

    Xav12

    1055 Crédits


    Et si ce Retour du Jedi (de Luke ;) ) dans le Mandalorian était le départ d'une nouvelle timeline ? 

    Ainsi, Luke enseignerait la Force à Baby Yoda, et la postlogie serait décanonisée, et... 

    Bref, ça permettrait de repartir complétement sur des bases saines. 

    On a le droit de rêver... ^^

    Xav12


    mercredi 20 janvier 2021 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide