Taika Waititi de retour dans Le Mandalorien ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Taika Waititi de retour dans Le Mandalorien ?

Le réalisateur serait intervenu en tant que comédien durant le tournage.


Décidément, Taika Waititi a le vent en poupe ces dernières années. Remarqué en tant que réalisateur (co-réalisation de Vampires en Toute Intimité en 2015, Thor - Ragnarok en 2017, Jojo Rabbit en 2021, Thor - Love and Thunder dans quelques jours sur nos écrans), mais aussi en tant qu'acteur, le personnage est intervenu récemment à de nombreuses reprises dans l'univers Star Wars. Réalisateur de plusieurs épisodes du Mandalorien, il a également prêté sa voix au droïde IG-11 dans la première saison, et est maintenant confirmé comme étant le prochain réalisateur à ramener Star Wars sur grand écran, avec un tournage probablement imminent, comme indiqué dans cet article. Mais aujourd'hui, si nous traitons toujours du même homme, il s'agit cette fois-ci de sa nouvelle implication sur le tournage de la troisième saison du Mandalorien.


Si l'on sait que le tournage de la troisième saison de la série a d'ores et déjà commencé, pour une date de sortie pouvant arriver fin 2022 sur Disney +, on ne sait pas encore grand chose sur cette nouvelle saison, si ce n'est qu'elle nous amènera sur Mandalore, toujours aux côtés de Din Djarin et Grogu. Taika Waititi, entre deux tournages de blockbusters, est donc intervenu sur le tournage, pour renfiler sa casquette de réalisateur le temps de quelques épisodes. Pourtant, selon les rumeurs, il lui serait arrivé d'ôter cette casquette pour renfiler son statut d'acteur.




Rappelez-vous, nous en avions parlé dans un précédent article, mais IG-11 pourrait revenir dans cette troisième saison malgré son sort tragique : mort en se sacrifiant à la fin de la première en sauvant nos héros. Le droïde était ainsi doublé par Waititi et, si les rumeurs sont vraies, il serait de retour, essentiellement pour servir d'habitacle à Grogu, qui aurait ainsi son armure personnelle et qui lui permettrait de s'impliquer un peu plus dans les combats. Les choses se concrétisent, puisque selon le site SlashFilm, Taika Waititi aurait été sur le tournage en tant qu'acteur. Plusieurs questions demeurent : retour du IG-11 de la première saison ? Autre droïde du même modèle ? Ou tout simplement un nouveau personnage ? Nous n'aurons la réponse que lors de la sortie des épisodes, mais une chose est certaine : Waititi figurera au casting !


Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Penchez-vous sur un retour d'IG-11 ou l'introduction d'un nouveau personnage ?


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1244 Crédits

    Houla, Grogu avec une armure doublée par un acteur ? Ça m’inspire moyennement confiance cette affaire, faudrait pas que la série ne tombe dans le kitsch… et que KK se confonde en excuses saupoudrées de « trop vite, trop fort, trop loin »… mais je m’éloigne, on a ici un bon bosseur dont la qualité du travail n’est plus à prouver !

    mardi 28 juin 2022 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1468 Crédits

    C'est vrai que Taika Waititi a prouvé que c'était un grand réalisateur.

    mercredi 29 juin 2022 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    490 Crédits

    L’idée est interessante, je ne demande qu’à voir. Vivement la saison 3 !

    jeudi 30 juin 2022 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide