Dix Clins d'oeils dans The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dix Clins d'oeils dans The Clone Wars

Ayez l'oeil et le bon!


Le site officiel vient de publier un petit dossier sur les clins d'oeil (qui ne sont pas tous des easter eggs) que l'on peut apercevoir dans le film The Clone Wars. Certains d'entre vous en auront déjà repéré certains d'autres vont en découvrir. Dans tous les cas c'est ici (lien supprimé car non accessible) qu'il faut aller!


  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ecoutez moi je l'ai deja vu ce film en VO... Bon ben il vaut ce qu'il vaut. Ya des passages sympas mais bon. pas un chef d'oeuvre quand meme...

    mardi 26 août 2008 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je voudrais savoir pourquoi, dans l'interview du Lucasfilm Magasine sur Clonewars du réalisateur, pourquoi ils n'expliquent pas les décors pauvres et les personnages un peu à la action man comme dit sur M6 lors de Cinésix, un programme tous les samedi soirs qui présente les nouveaux films.
    Ils expliquaient que George LUCAS était fan de cette série anglaise de science fiction faite avec des poupées, il y avait:
    -Des décors pauvres!
    -Et bien sur des poupées à la "Action-man".
    Tout explique mais alors pourquoi ne rien avoir dit durant cette interview?!?
    Ils auraient pus expliquer qu'ils voulaient voir ce que donnait cet effet et donc les fans aurraient pardonner! C'est vrai, quand on innove c'est pas forcément beau mais ça permet de faire encore mieux une prochaine fois.
    Je repose donc la question: Pourquoi n'avoir rien dit sur LUCASFILM Magasine?
    Question toujours sans réponse pour moi.
    Pour ce qui est des "Oeufs de Paques"...
    Ce n'est... Pas terrible. En effet y a quelques allusions à Clonewars, le dessin animé... Mais rien de bien... Enfin ça ne fait pas un grand effet, on s'attend à quelque-chose où les fans disent:
    "Whaow! Vraiment, ils ont pensé à nous en faisant ça!"
    Mais là ce ne sont que quelques bref images peut être visibles qu'une seconde...
    Donc, certes, ce n'est pas du grand film, mais faites honneur à l'animation plûtot qu'aux graphismes, croyez moi.
    Ah et euh... Si quelqu'un pourrait répondre à ma question, merci! :cli:

    mercredi 27 août 2008 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide