Nouveautés sur la sortie du roman dédié à la Capitaine Phasma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés sur la sortie du roman dédié à la Capitaine Phasma

Gwendoline Christie nous dévoile de nouvelles informations sur la sortie du livre dédié à son personnage : la Capitaine Phasma


L’information est parue il y a quelques semaines : Capitaine Phasma aura son propre roman ! A ce sujet, de nouvelles infos viennent de tomber.

Rappel : à l’origine, Phasma était un design abandonné de Kylo Ren. L’allure du personnage ayant quand même été appréciée, la production du « Réveil de la Force » a souhaité en faire un élément à part entière. Malheureusement, cet ajout de dernière minute n’a pas rendu honneur à la stormtrooper qui n’est apparue que deux minutes à l’écran.

Que les fans se rassurent, cette minimisation du rôle va être rattrapée : Dans « Les Derniers Jedi », Rian Johnson a fait le choix de donner un rôle plus important à cette stormtrooper du Premier Ordre. En plus de cela, un roman et des bandes dessinées sont attendus en Septembre 2017 ! Concernant le livre, celui-ci va paraître dans la série « Voyage vers Star Wars : Les Derniers Jedi », destinée à introduire le nouveau film « Les Derniers Jedi ». Le roman, de l’auteure Delilah S. Dawson, devrait nous permettre d’en connaitre un peu plus sur le passé du personnage tandis qu’une mini-série de comics Marvel va nous expliquer ce que la Capitaine a fait entre « Le Réveil de la Force » et « Les Derniers Jedi » (peut-être va-t-on savoir comment elle est sortie du compacteur à ordures !).


Récemment, dans une interview avec IGN, l’actrice Gwendoline Christie (Capitaine Phasma) a révélé avoir travaillé avec le réalisateur Rian Johnson pour créer un passé à la Capitaine, qui devrait être repris dans le roman à paraître.

"Rian et moi avons eu de longues conversations au sujet de ce personnage [Capitaine Phasma] et de qui elle était. J’étais ravie de le savoir si disposé à écouter mes idées, de les échanger avec lui et de connaitre les siennes
C’est un bon scénariste et réalisateur, je pense que nous avons pu le voir au travers des long-métrages qu’il a tourné mais je pense que nous le verrons aussi dans la profondeur qu’il a donné au film « Les Derniers Jedi »"


Gwendoline Christie semble aussi impatiente de voir comment son personnage évoluera au-delà des films. En effet, concernant la représentation de Phasma dans l’Univers Etendu, l’actrice a ajouté :

« Cela me fascine d’être impliquée dans quelque chose qui a un impact sur la sortie des livres ou des figurines, peu importe ce que c’est. Les individus sont alors physiquement connectés avec les personnages du film. Ceux-ci font alors partie de leur vie, ils stimulent différentes parties de leur cerveau, différentes parties de leur âme »




  • Avatar Kardass

    Kardass

    23994 Crédits

    Il y a du boulot! Parce que pour le moment, c'est un peu le personnage qui sert à rien de l'épisode VII...

    lundi 31 juillet 2017 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    722 Crédits

    C'est pas faux, jusque la les épisodes ne donne quasiment aucune informations concernant le personnage.

    mardi 01 août 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide