officiel Christopher Lee fête ses 91 ans !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Christopher Lee fête ses 91 ans !

Avec une vidéo interview en prime...


Christopher Lee souffle 91 bougies et c’est toujours sympa de fêter ce genre d'événements. Si tu vis dans une autre galaxie et que tu ne sais pas qui il est , il a surtout incarné à l'écran le comte Dooku dans les épisodes 2 et 3. Bien sûr, sa filmographie ne s'arrête pas là et son talent non plus !

Une interview sur les 10 dernières années de sa carrière est disponible sur le net et vous pouvez la retrouver ci dessous. Elle avait ete faite pour ses 90 ans... Enjoy !



  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Boulette l'ami, il est né le 27 mai 1922 et fête donc ses 91 ans !!! :D

    lundi 27 mai 2013 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Exact. Au temps pour moi, j'ai fait un faute de frappe dans le titre de l'actu :cli:

    lundi 27 mai 2013 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il n'avait pas l'air vraiment en forme, il semble vieillir assez mal physiquement : tout maigre, des cernes énormes... Il fait de la peine à voir :ple:

    Néanmoins il a l'air de vouloir continuer jusqu'au bout, il répète souvent que son but est de faire rêver le spectateur. Il paraît faible tout en gardant la forme quoi qu'il arrive !
    Meilleurs vœux à ce grand Monsieur.

    lundi 27 mai 2013 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand 91 ans comme lui tu auras, moins en forme tu seras !!!

    En tout cas il a encore au moins deux Hobbits à tourner et j'espère qu'il tournera encore au moins 10 ans.

    lundi 27 mai 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Merci pour la correction !...
    Mais ça reste un grand bonhomme...

    lundi 27 mai 2013 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, un grand homme il est,
    Un grand Homme il restera,

    Bonne anniversaire Christopher... And enjoy...

    :amour: :amour: :amour:

    mardi 28 mai 2013 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2013-05-27 18:50, Huge a écrit:
    Il n'avait pas l'air vraiment en forme, il semble vieillir assez mal physiquement : tout maigre, des cernes énormes... Il fait de la peine à voir :ple:



    En même temps, sans maquillage...

    mardi 28 mai 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide