officiel Christopher Lee fête ses 91 ans !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Avec une vidéo interview en prime...
Une interview sur les 10 dernières années de sa carrière est disponible sur le net et vous pouvez la retrouver ci dessous. Elle avait ete faite pour ses 90 ans... Enjoy !
- officiel Vie des acteurs
- par darthlucas
- lundi 27 mai 2013 - 09:41
- source http://christopherleeweb.com
- 7 reactions
-
Dje
17661 Crédits
Boulette l'ami, il est né le 27 mai 1922 et fête donc ses 91 ans !!! :D
lundi 27 mai 2013 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Exact. Au temps pour moi, j'ai fait un faute de frappe dans le titre de l'actu :cli:
lundi 27 mai 2013 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Il n'avait pas l'air vraiment en forme, il semble vieillir assez mal physiquement : tout maigre, des cernes énormes... Il fait de la peine à voir :ple:
Néanmoins il a l'air de vouloir continuer jusqu'au bout, il répète souvent que son but est de faire rêver le spectateur. Il paraît faible tout en gardant la forme quoi qu'il arrive !
Meilleurs vœux à ce grand Monsieur.lundi 27 mai 2013 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Quand 91 ans comme lui tu auras, moins en forme tu seras !!!
En tout cas il a encore au moins deux Hobbits à tourner et j'espère qu'il tournera encore au moins 10 ans.lundi 27 mai 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Merci pour la correction !...
Mais ça reste un grand bonhomme...lundi 27 mai 2013 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FxJedinight
11460 Crédits
En effet, un grand homme il est,
Un grand Homme il restera,
Bonne anniversaire Christopher... And enjoy...
:amour: :amour: :amour:mardi 28 mai 2013 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-05-27 18:50, Huge a écrit:
Il n'avait pas l'air vraiment en forme, il semble vieillir assez mal physiquement : tout maigre, des cernes énormes... Il fait de la peine à voir :ple:
En même temps, sans maquillage...mardi 28 mai 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney