Mark Hamill va recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill va recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard !

L'interprète de Luke Skywalker va bientôt faire partie intégrante du walk of fame !


Tous les ans plusieurs célébrités issues du cinéma, la musique ou la télévision sont élues pour rejoindre le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard et ainsi décrocher un étoile à leur nom. La liste des chanceux qui l'intégreront en 2018 a été dévoilée hier et nous apprenons comme le titre de l'actualité l'indique, que Mark Hamill en fera partie !

L'interprète de Luke Skywalker se retrouvera donc dans la même promo que Jennifer Lawrence, Jack Black, Zoé Saldana ou encore.... Minnie Mouse ! La date de la cérémonie n'est pas encore connue à ce jour, mais espérons qu'il ne se retrouve pas trop loin de ses amis Harrison Ford et George Lucas !

Pensez-vous que cette étoile est méritée ?






  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1037 Crédits

    Je pense qu'il était plus que temps. Le rôle de Mark Hamil dans la trilogie original a prit une telle ampleur qu'il était impossible de passer outre.

    Sans parler de ses petits rôles dans tout les autres films comme Kingsman par exemple.

    Félicitation à l'acteur ! :)

    vendredi 23 juin 2017 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    N'oublions pas le doublage du Joker ! 

    vendredi 23 juin 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Oui! Enfin!

    vendredi 23 juin 2017 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide