officiel Samuel L Jackson veut arrêter les films d'action

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Samuel L Jackson veut arrêter les films d'action
L'acteur a fait savoir à la presse qu'il ne désirait plus tourner de scènes d'actions, en effet à 57 ans il se sent trop vieux pour affronter de jeunes acteurs de 20 ans, mettant en cause ses capacités de récupérations !
En attendant on pourra le voir très prochainement dans un drame FREEDOMLAND mis en scène par Joe Roth dans lequel il donne la réplique à Julianne Moore.

Les infos sur ce dernier film ici (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    OH non moi j'adore le voir dans des scene d'action il est genial .Hé je ne savais pas qu'il avait 57 ans il ne l'ai fait pas lol :mace:

    mercredi 25 janvier 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    899 Crédits

    C'est clair je lui en aurai donné 45 ! Dommage qu'il ne tourne plus de scènes d'actions il combatait bien ! surtout dans son combat final : violet contre rouge magnifique ! :-d

    [Ce message a été modifié par: lk9 le 25-01-2006 20:06]

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Pas grave (quoi que :ple: ),il a deja fait l'essentiel:il a tenu son role dans star wars donc le plus important.

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    C'est vrai il se conserve très bien, :mace: mais c'est son choix il faut le respecter même si on le regretteras. Personnellement je regrette déjà de ne plus le voir un sabre laser à la main SNIFF!! :ple:

    jeudi 26 janvier 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Que voulez vous, a 57ans le poids des années commencent à se faire ressentir...

    jeudi 26 janvier 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce qu'il dit parait logique, mais un bon cachet pourrait le faire changer d'avis ^^. En plus, quand on voit la technique moderne du numérique, il y a des moyens de lui faire changer d'avis (voir le comte Dooku)

    jeudi 26 janvier 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    57 ans, il ne les fait pas du tout, je lui aurais mis 50 mais pas 57, j' espére que malgré qu' il ne fasse plus de film d' action, qu' il continue a faire de bon film.

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Il a 57 ans???? mmm...sa parait pas du tout!! moi je lui donnais au moins 30 ans...pas beaucoup plus!! Mais...si il veut arreter ses films d'action..c'est son choix lol :mace:

    dimanche 29 janvier 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide