Gaderffii

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.

  • Type : Arme de Mêlée
  • Constructeur : -
  • Milieu : Terrestre
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : Hommes des Sables

Les Hommes des sables construisent ces armes avec des pièces récupérées sur les épaves de vaisseaux ou de véhicules qu’ils croisent lors de leurs traversées des désert de Tatooine.

Les bâtons Gaffi typique sont équipés d’une lame de hache à double tranchant attachée à l’extrémité d’une hampe creuse de duracier. Le dessus de la lame est souvent doté d’une pointe de lance aiguisée. L’autre côté du bâton Gaderffii est muni d’une lourde boule garnie de pointes. Les Hommes des sables utilisent la hache pour couper en deux leurs adversaires, repousser les prédateurs ou tuer leurs proies. La masse d’arme peut être utilisée pour assommer des victimes, détruire des droïdes, des véhicules ou même des vaporateurs qui sont très nombreux sur la planète sablonneuse de Tatooine.

Les Pillards Tuskens utilisent souvent leurs bâtons Gaffi pour s’intimider mutuellement lors des querelles éclatent pour déterminer les positions sociales dans un clan. Ces armes sont également utilisées comme outils.

Poids : 2Kg
Prix : 50 Crédits

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Armements & Technologies Armes de mêlée...


Gelée Blorash
La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus.
Sabre laser
Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence
TholCorp Neuronic Whip
Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs.
Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets
Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose.
LaserHone
Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale
SoroSuub CS-12 Stun Master
Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle.
Merr-Sonn Z2 Stun Baton
Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante.
Pique de Force
Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine
Gaderffii
Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.
Merr-Sonn Stun Baton
Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché.
Sabre de Kylo Ren
Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché.

Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide