Gang des Guaviens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

  • Type : Organisation Criminelle

Le Gang des Guaviens était une organisation criminelle qui sévissait dans la galaxie, 30 ans environ après la bataille d'Endor.

Bala-Tik était l'un de ses agents et il était particulièrement important pour mener les négociations. Les soldats de la sécurité Guavienne étaient des humains modifiés cybernétiquement. Ils portaient des armures rouge et étaient armés de canon à percussion qui étaient des prototypes expérimentaux. Ils n'avaient pas de voix, pas de visage et communiquaient via des flux de données haute fréquence. 

Dans leur jambe se trouvait un réservoir mécanique qui leur servait de second cœur. Cela injectait un mélange de produits chimiques qui augmentait vitesse et agressivité. 

En +34, Le gang envoya Bala-Tik a la recherche de Han Solo qui devait une grosse somme d'argent (50 000 crédits) à cette organisation qui s'impatientait de voir le contrebandier le rembourser.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Criminelles...


Soleil Noir
Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé.
Souillards
Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs.
Kanjiklub
Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.
Gang des Guaviens
Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

Evénements

Encyclopédie

  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide