Star Wars : Battlefront (2004)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars: Battlefront est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Pandemic Studios et édité par LucasArts.

  • Plateforme(s) : PC, Mac, Playstation 2, Xbox
  • Nombre de joueurs : 32
  • Editeur(s) : LucasArts
  • Développeur(s) : Pandemic Studios, Beenox

Star Wars Battlefront est un jeu d'action disponible sur PC. Incarnez un soldat et combattez sur tous les fronts en utilisant toutes les armes et tous les véhicules mis à votre disposition (TB-TT, X-Wing, speeder...). Vous pouvez évidemment choisir votre camp et votre classe de personnages pour participer à une tripotée de missions seul ou en multijoueur. Jusqu'à 32 joueurs peuvent ainsi s'affronter en réseau.

Opinion

(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront a été très critiqué durant son développement surtout au sujet des graphismes du jeu. Il est vrai que à coté des derniers jeux sortis, où il faut une usine pour arriver à les faire tourner correctement, Battlefront n'est pas au top. Mais le graphisme reste plus que correcte et même très bon pour certaines maps comme Kamino tout en étant annoncé pour pouvoir tourner sur un P3 1GHz.

(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront permet aux fans de participer au mythe aux cotés des plus grand héros de la saga, le concept du jeu est intéressant car il nous plonge au cœur de la bataille. On pourra regretter une prise en main un peu difficile au début, mais une fois que l’on a compris les subtilités du jeu, celui-ci est assez simple. On aurait aimé que toutes les maps soient peut être un peu plus travaillées et un peu plus grandes car on arrive rapidement à les connaître par coeur et le "Vous quittez le champ de bataille" lorsque l'on pilote notre chasseur preferé, est assez frustrant.

(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)On espère que d’autres cartes et d’autres planètes sortiront dans le futur car on a vite fait le tour de celles proposées. Pour conclure Battlefront reste un bon jeu pour les fans même si celui ci possède quelques défauts que l'on espère voir corriger dans les futures mises à jour ou extensions du jeu.

Astuces

Taille Ewok

Mettez Jub Jub en guise de nom de profil pour que tout le monde ait la taille d'un Ewok dans le jeu (attention aux majuscules !).

Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Action ...


Star Wars : Bounty Hunter (2002)
Star Wars : Bounty Hunter est un jeu vidéo d'action édité et développé par LucasArts.
Star Wars : Jedi Knight - Jedi Academy (2003)
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est un jeu vidéo d'action et de plateformes édité par LucasArts et développé par Raven Software.
Super Star Wars (1992)
Super Star Wars est un jeu vidéo d'action de type run and gun édité par LucasArts et développé par Sculptured Software.
Star Wars : Rogue Squadron (1998)
Star Wars: Rogue Squadron (intitulé Star Wars: Rogue Squadron 3D sur PC) est un jeu vidéo de type simulateur de vol spatial au gameplay orienté arcade, co-développé par Factor 5 et LucasArts.
Star Wars : Episode II - L'Attaque Des Clones (2002)
Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones est un jeu vidéo d'action développé par David A. Palmer Productions et édité par THQ et LucasArts.
Star Wars : The New Droid Army (2002)
Star Wars : The New Droid Army est un jeu vidéo d'action développé par Helixe et édité par THQ sorti exclusivement sur Game Boy Advance.
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II (2010)
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est un jeu vidéo de type beat them all (action) développé et édité par LucasArts, il est la suite de Star Wars : Le Pouvoir de la Force.
Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike (2003)
Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike est un jeu vidéo mêlant des phases de combat aérien et de tir en vue à la troisième personne développé par Factor 5 et édité par LucasArts.
Star Wars : Starfighter (2001)
Star Wars : Starfighter est un jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts
Star Wars : Demolition (2000)
Star Wars: Demolition est un jeu vidéo de combat motorisé développé par Luxoflux et édité par LucasArts.
Star Wars : Yoda Stories (1997)
Star Wars : Yoda Stories est un jeu vidéo d'aventure développé et édité par LucasArts.
Star Wars : Rebel Assault II - The Hidden Empire (1996)
Star Wars : Rebel Assault II - The Hidden Empire est un jeu vidéo en full motion video édité et développé par LucasArts.
Star Wars : Trilogy - Apprentice of the Force (2004)
Star Wars Trilogy : Apprentice of the Force est un jeu vidéo de plateformes développé et édité par Ubisoft, sorti exclusivement sur Game Boy Advance.
Star Wars : 1313 (Jeu abandonné)
Star Wars 1313 était un projet de jeu vidéo d'action du studio LucasArts dont le développement a été suspendu à la suite de la fermeture du studio en avril 2013.
Star Wars : Republic Commando (2005)
Star Wars : Republic Commando est un jeu de tir à la première personne développé par LucasArts et édité par Activision.
LEGO Star Wars : La Saga Complète
LEGO Star Wars : La Saga Complète est un jeu vidéo d'action-aventure de type plateforme développé par Traveller's Tales et édité par LucasArts en 2007.
Star Wars : Battlefront (2004)
Star Wars: Battlefront est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Pandemic Studios et édité par LucasArts.
Star Wars : The Clone Wars - Duels au Sabre Laser (2008)
Star Wars : The Clone Wars - Duels au sabre laser est un jeu vidéo d'action développé par Krome Studios et édité par LucasArts.
Star Wars (1991)
Star Wars est un jeu vidéo de plateformes sorti en 1991 sur NES, Game Boy, Master System et Game Gear.
LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale (2006)
LEGO Star Wars II : La Trilogie originale est la suite du jeu LEGO Star Wars Le Jeu Vidéo. Basé sur la trilogie originale ce jeu édité par LucasArts et développé par Traverlle's Tales vous permettra de revivre les trois premiers épisodes historiques de la saga.
Star Wars : Battlefront - Elite Squadron (2009)
Star Wars : Battlefront - Elite Squadron est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Rebellion Developments et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars: Battlefront - Renegade Squadron.
Star Wars : The Empire Strikes Back (1992)
Star Wars : The Empire Strikes Back est un jeu vidéo d'action édité par JVC, sorti en 1992 sur NES et Game Boy.
Star Wars : Rebel Assault (1993)
Star Wars: Rebel Assault est un jeu vidéo du type rail shooter en full motion video développé et édité par LucasArts.
Star Wars : Battlefront II (2005)
Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par Pandemic Studios et édité par LucasArts. Le jeu propose de nouveaux véhicules, personnages, mécanismes de jeu, cartes et missions par rapport au Battlefront original.
Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition (2009)
Cette édition est une fin alternative et regroupe le jeu original Le Pouvoir de la Force et toutes ses extensions (normalement payantes sur le PlayStation Live).
Star Wars : Lethal Alliance (2006)
Star Wars: Lethal Alliance est un jeu vidéo d'action développé et édité par Ubisoft.
Star Wars : Return of the Jedi (1984)
Star Wars : Return of the Jedi est un jeu vidéo d'action développé et édité par Atari Inc, sorti en 1984 sur la troisième génération de consoles.
Star Wars : The Clone Wars - Les Héros de la République (2009)
Star Wars : The Clone Wars - Les Héros de la République est un jeu vidéo d'action et de plateformes développé par Krome Studios et édité par LucasArts.
Super Star Wars : Return of the Jedi (1994)
Super Star Wars : Return of the Jedi est un jeu vidéo d'action de type run and gun édité par LucasArts et développé par Sculptured Software.
LEGO Star Wars III : The Clone Wars (2011)
LEGO Star Wars III : The Clone Wars est un jeu vidéo d'action et plateformes développé par Traveller's Tales. Il est le 3e opus de la saga LEGO Star Wars après Star Wars : Le Jeu Vidéo et LEGO Star Wars : La Trilogie Originale.

Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide