Star Wars : Les Héros de la galaxie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : Les Héros de la galaxie (Galaxy of Heroes) est un jeu vidéo mobile de type RPG, développé par EA Capital Games et édité par Electronic Arts.

  • Plateforme(s) : iOS, Android
  • Editeur(s) : Electronic Arts
  • Développeur(s) : EA Capital Games
  • Nombre de joueurs : Un joueur ou guilde (jusqu'à 50 personnes)


Star Wars : Les Héros de la galaxie est un jeu mobile sorti en octobre 2015 et développé par Electronic Arts (EA). Le joueur collecte des éclats de personnages afin de déverrouiller les différents héros disponibles.

SYSTÈME DU JEU

Les éclats peuvent être gagnés dans les différentes batailles du côté lumineux ou du côté obscur en n'oubliant pas la Cantina mais il est aussi possible d'acheter les éclats dans les différentes boutiques du jeu. Chaque personnage peut être promu à un maximum de 7 étoiles et ne peut pas dépasser le niveau 85. Le niveau d'équipement maximum ne peut pas dépasser le niveau 13. Chaque joueur peut donner des droïdes d'entraînements moyennant un nombre de crédits suffisant pour faire passer son personnage ou son vaisseau au niveau supérieur.

Rejoignez une guilde et combattez des boss tels que le Rancor, le Général Grievous ou le grand Seigneur noir des Sith Revan. Les batailles sont divisés en plusieurs phases, le personnage possédant le plus de vitesse attaque en premier.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Mobile Jeux du moment...


Star Wars : Les Héros de la galaxie
Star Wars : Les Héros de la galaxie (Galaxy of Heroes) est un jeu vidéo mobile de type RPG, développé par EA Capital Games et édité par Electronic Arts.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide