Star Wars : Jedi Starfighter (2002)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : Jedi Starfighter est un jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars : Starfighter.

  • Plateforme(s) : Playstation 2, Xbox
  • Editeur(s) : LucasArts
  • Développeur(s) : LucasArts
  • Nombre de joueurs : Un joueur

Star Wars : Jedi Starfighter est un jeu d'action sur Playstation 2 qui vous place à l'intérieur du cockpit d'un Starfighter. Vous incarnez tour à tour deux héros. D'abord, Adi Gallia, une Jedi envoyée par Mace Windu et ensuite Nym, un contrebandier qui accepte de s'allier aux Jedis pour contrecarrer les mauvais plans de la Fédération. L'histoire s'inscrit un peu avant l'épisode 2, ce soft offre la possibilité de parcourir la galaxie à deux.

Codes

Tous les codes

Débloquer le God Mode
QUENTIN

Plus de cockpit
NOHUD

Plus d'angles de caméra
DIRECTOR. Utiliser select pour changer de caméra, et r1 pour zoomer.

Photos de Simon
SIMON



Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Simulation ...


Star Wars : X-Wing Alliance (1999)
Star Wars: X-Wing Alliance est un jeu vidéo de combat spatial, développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : Tie Fighter (1994)
Star Wars : Tie Fighter est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : X-Wing vs. TIE Fighter (1997)
Star Wars : X-Wing vs. TIE Fighter est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : Battle For Naboo (2000)
Star Wars : Battle for Naboo est un jeu vidéo de combats spatiaux, développé par Factor 5 et édité par LucasArts.
Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader (2001)
Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader est sorti pour le lancement de la GameCube le 3 mai 2002 et est la suite de Star Wars: Rogue Squadron.
Star Wars : Jedi Starfighter (2002)
Star Wars : Jedi Starfighter est un jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars : Starfighter.
Star Wars : X-Wing (1993)
Star Wars : X-Wing est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.

Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide