Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : X-Wing est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.

  • Plateforme(s) : PC, DOS, Mac, Linux
  • Editeur(s) : LucasArts
  • Développeur(s) : Totally Games
  • Nombre de joueurs : Un joueur

Star Wars : X-Wing est une simulation de combats spatiaux sur PC. Prenez les commandes d'X-Wing, Y-Wing et A-Wing et partez à la conquête de la galaxie dans l'univers des films de George Lucas. Trois campagnes principales vous attendent.

Opinion

L'histoire qui anime les missions est linéaire, et se compose de trois campagnes de durée variable. L'nteraction avec d'autres pilotes survient à l'intérieur des missions .
Les progrès dans le jeu dépendent de l'accomplissement de chaque mission. Le défaut de résultats d'une mission dans l'un des trois résultats: la mort, la capture ou réessayez.
Les joueurs assument le rôle d'un pilote rebelle (implicite à Keyan Farlander) au cours des vols spatiaux actions de la rébellion avant et pendant la Bataille de Yavin.
Le joueur doit remplir des missions allant de la simple livraison , à l'escorte ou la capture des cargos ou des attaques sur les convois ennemis.
L'histoire qui anime les missions est linéaire, et se compose de trois campagnes de durée variable. Interaction with other pilots occurs within the missions as players are able to issue wingman commands to the AI pilots. Interaction avec d'autres pilotes de survient à l'intérieur des missions que les joueurs sont en mesure de délivrer ailier des commandes à l'AI pilotes. Progress through the game depends on fulfilling each mission's primary objectives. Les progrès dans le jeu dépend de l'accomplissement de chaque mission, les objectifs du primaire. Failure on a mission results in one of three outcomes: death, capture or retry. Le défaut de résultats d'une mission dans l'un des trois résultats: la mort, la capture ou réessayez.

Astuces

Plate-forme: PC

Star Wars: X-Wing Death Star Trench Star Wars: X-Wing Death Star tranchée . Si vous tournez le detail de réglage le plus faible, la plupart des obstacles sera difficile de ne pas apparaître. . Par exemple, avec le maximum de détails sur il ya plusieurs poutres jaunes qui s'étendent sur toute la largeur de la tranchée que vous devez éviter. Avec le détail la plupart de ces obstacles aura disparu, ce qui rend la mission beaucoup plus facile.

: X-Wing armes, invincibilité, marche à travers les murs
Au cours de la mission, appuyez sur la touche Echap. . Utilisez la barre de la de l'écran. . Cela vous déplace à l'écran suivant. Au bas de l'écran, il y aura trois barres d'un groupe cliquez sur les trois barres une fois. Retournez ensuite à la mission.. Vous serez en mesure de passer à travers les objets.


Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Simulation ...


Star Wars : X-Wing (1993)
Star Wars : X-Wing est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : X-Wing Alliance (1999)
Star Wars: X-Wing Alliance est un jeu vidéo de combat spatial, développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : Jedi Starfighter (2002)
Star Wars : Jedi Starfighter est un jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars : Starfighter.
Star Wars : X-Wing vs. TIE Fighter (1997)
Star Wars : X-Wing vs. TIE Fighter est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.
Star Wars : Battle For Naboo (2000)
Star Wars : Battle for Naboo est un jeu vidéo de combats spatiaux, développé par Factor 5 et édité par LucasArts.
Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader (2001)
Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader est sorti pour le lancement de la GameCube le 3 mai 2002 et est la suite de Star Wars: Rogue Squadron.
Star Wars : Tie Fighter (1994)
Star Wars : Tie Fighter est un jeu vidéo de combat spatial développé par Totally Games et édité par LucasArts.

Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide