Album AWmeeting Lille 24/06/06

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Adresse en rapport avec cet album

Après un départ matinal de la gare du Nord, j’arrive à Lille, heureusement pas seul, une Hutt et un Ewok géant m’accompagnant pour cette sortie. Arrivé à la gare, nous trouvons Alpha13 et Maitre-Luke, et évidemment aucune trace de Kardass, qui organisait cette sortie… Qui arrive derrière nous avec Tao et Maggy, ils étaient arrivés par l’autre coté de la gare et nous ont raté d’une minute…

Nous voila déjà 8 et nous dirigeons vers la Grand Place pour patienter en furetant dans un magasin à la recherche de livres et bandes dessinées Starwars, nous trouvons Dark Binks au passage. Retour à la gare pour récupérer 2 personnes arrivant par la voie des Rails : NagaShadow et Isakiel. Ceci fait, nous retournons à la grand place et trouvons Skarn, puis Mesfl, Tom, SWC puis PadawanThrawn qui arrive en dernier.

Pendant l’attente, certains jouent et nous assisterons alors à un magnifique accident dans lequel une pauvre poubelle perdue au milieu de la Grand Place va rencontrer un attelage composé de Tao et NagaShadow qui ne manqueront pas de s’effondrer au sol autour de la dites poubelle, perdant a ce moment la une course effrénée dans laquelle Maggy portée par Kardass et Padmeia portée par l’Ewok ont aussi pris part. Cet accident sera commémoré plus tard par un affichage sur la dite poubelle qui restera, peut être, pour les générations futures de membres d’AW (on peut toujours rêver…)

D’autres affiches ont pris place aussi sur nos affaires, concernant un certain mouvement ASSEZ… Affichage qui a bien fait rire du monde, nous permettant e nous amuser avec les futurs mariés venu faire les clowns sur la grand place pour l’enterrement des vies de garçons et de jeunes filles ayant lieu au même moment… Dark Binks a entre autre rencontrée une jolie lapine a cette occasion..

Après un détour pour se délester de nos affaires dans le speeder... euh… La voiture de Skarn, direction le Laser Game pour une partie qui déchire de 45 minutes, accompagnée de musique Starwars.

Trois équipe se forme : une équipe à tendance Sith (en rouge) avec Kardass, Dark Binks, Mesfl, BF7, Alpha13 et Isakiel, une équipe à tendance Guilde (en bleu) avec Maggy, Tao, NagaShadow, Starwarscollect et Tom, puis pour finir une équipe à tendance Jedi avec Padmeia, Padawanthrawn, Skarn, Maitre-Luke et moi-même.

Les Sith se classe respectivement 16ème, 10ème, 9ème, 15ème, 13ème et 12ème, avec un score de 7950 points seulement. La guilde se retrouve en respectivement 8ème, 4ème, 11ème, 5ème et 2ème, avec un score honorable de 18700 points. Mais les Jedi ont encore remporté la victoire avec un score de 21400 points, classés respectivement 14ème, 1er, 7ème, 6ème et 3ème. Notons que dans les plus beaux échanges nous trouvons Kardass qui n’a pas apprécié particulièrement ni Tom (19 à 2) , ni PadawanThrawn (16 à 10), ni moi (15 à 10). NagaShadow n’a rien vu venir me concernant et je lui ai mis un joli 12 à 0….

Une fois nos comptes réglés, retour en ville pour en premier lieu manger (à l’habituelle Cantina McDexter) puis c’est l’heure de faire les magasins. Après des détours dans les rues pour trouver l’hôtel de l’Ewok et de Padmeia, nos pieds nous conduisent dans les différents magasins ou les collectionneurs invétérés du groupe, connaisseurs des lieux, fouillent à la recherche de la pièce qu’ils n’ont pas… ou pour les autres acheter l’objet qui leur fait plaisir et qui a ravi leurs yeux… Certains repartiront le portefeuille léger mais lourdement chargés !

Pour finir un petit détour par un bar afin de boire ou manger quelque chose et le petit groupe doit déjà se scinder, certain devant reprendre la route ou les rails et regagner leurs chez eux… Encore une journée trop courte mais qui fait plaisir, nous permettant de nous revoir et de rire ensemble un peu plus…

Compte rendu de Clickman

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide