Album AWmeeting Nord : Englos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Adresse en rapport avec cet album

Ca y est, la première animation estampillé AnakinWeb s'est déroulé hier au centre commercial Auchan à Englos. Rendez vous était donc pris hier à 9h15, afin de fêter dignement la sortie du DVD. Après avoir attendu légèrement les deux Mademoiselles et leur chauffeur, nous prenons donc la direction de la sécurité, qui, bien entendu, n'entend pas laisser rentrer aussi facilement un minibus de fous, qui plus est, un caddy plein d'armes destructrices et de costumes divers.

Malheureusement pour les vigiles, s’en prendre à deux Sith, 2 Jedi et quelques contrebandier n’est pas si aisé. C’est donc après un léger ralentissement que nous pénétrons dans l’enceinte du magasin, à peine repéré par mon contact sur place.
Celui-ci nous escorte dans une salle où nous pouvons nous changer, et c’est quelques minutes plus tard que nous descendons enfin le grand escalier qui mène au supermarché.

Dès les dernières marches, la première frayeur à lieu en la personne d’une employée du magasin, et ce ne sera pas la dernière de la journée, jugez plutôt : tomber nez à nez avec un Jedi, un Sith, Dark Maul et Dark Vador, ça calme un peu, surtout si ils sont accompagnés de 6 gardes du corps, tous munis de sabres.

Dans le magasin, tous les regards se tournent vers nous, et c’est donc avec très peu de discrétions que nous nous rendons sur les lieux de l’animation. Déjà, les premiers crépitements de flash se font apercevoir, et dès ce moment, nous savons que nous passeront plus un moment tranquille. La matinée se passe au rythme des flashs, des défillés dans la galerie (formidable le passage près des caisses, on a l’impression que tout le magasin s’arrête de vivre à notre passage^^). Malgré tout, la matinée est calme, et c’est assez reposé que nous allons manger (hormis Maggy, qui par un excès de « goûtage » de beaujolais, se choppe la migraine du siècle). Sympa aussi la tête des serveurs de Pizza paî alors qu’ils voient débarquer des gens maquillés ou à moitié costumés.

L’après midi arrive, et il nous faut donc retourner au travail, déjà les fans attendent, et c’est donc au pas de course que nous retournons sur les lieux de nos futurs crimes.
Et là, on peu dire qu’on s’est lâchés, l’après midi aura été un vrai défouloir : cascade de pleurs et de frayeurs, vol du caddy d’une petite vielle, combats improvisés entre Siths et Jedi, ou même entre Sith tout cour, bref, un vrai bonheur, rythmé au son de John Williams.

En guise de cerise sur la gâteau, un rappel à même été organisé pour ceux qui étaient encore costumés à ce moment là, et la séance c’est terminé au moment même de la diffusion de la « naissance » de Vador dans RotS. J’en ai attrapé des frissons sous mon costume de cuir, pour vous dire.

A l’issue de cette journée, nous remontons donc fourbus pour découvrir les surprises que le centre commercial nous offre. Et là, que du bonheur, outre le DVD du film, quelques surprises nous attendent, et ces nos yeux qui n’en peuvent plus de bonheur, mais chut.

En tout cas, je dois dire un grand merci à tous d’être venu et d’avoir participé à cette journée magnifique. Merci à Kardass, pour m’avoir laissé son FX pour la journée, et aux autres pour m’avoir filé un petit coup de main (Maggy en habilleuse : miam^^). Merci à Pierre du Supermarché, pour son accueil, sa gentillesse, ses bonnes surprises…

Rendez-vous est pris pour la sortie du coffret ultime…

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

71 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide