Carte des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Recherchez un fan parmi les 24 346 inscrits au site

 

Consultez la carte des fans

Cette carte de localisation est synchronisée avec l'adresse (code postal, ville et pays) que vous avez mis dans votre profil. Elle est mise à jour toutes les 15 minutes.

Vous consultez la position de pascest

 

Nombre de fans au point : 1    1-5    5-10    10-15    15-20    20-25    25+

Attention, cette carte ne présente qu'une approximation de la localisation. En effet elle ne se base que sur le code postal, la ville et le pays mentionnés dans le profil. En aucun il ne s'agit de l'adresse complète.

Evénements

Encyclopédie

  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide