Nous avons tous du Dark Vador en nous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARKERIC

    DARKERIC

    354 Crédits

    Bonjour, 

    Je me présente DARKERIC et comme le titre vous l'évoque nous avons tous du DARK VADOR en nous la raison est très simple nous protégeons ceux que nous aimons et nous ferions tous la même chose pour sauver  les nôtres. Basculé du côté obscur est très facile..........

    la première chose pour lequel tous individus se bat c'est pour sa LIBERTÉ, la liberté de vivre, d'aimé, d'exprimer ses opinions sans crainte de sanctions.

    De plus voir un seul côté ne permet pas de comprendre notre monde il faut connaitre la lumière et la nuit,  le ying et le yang, le coté Jedi et Sith  c'est ainsi que l'on accroît son savoir.

    Voila pourquoi au travers de Star Wars si nous faisons abstractions de la Science Fiction il y a une histoire simple d'amour, de révolte ,de frustration qui nous est propre à chacun de nous et qui est humain

    vendredi 12 janvier 2018 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide