Famille SOLO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je cré une famille qui accepte tout le monde.
    Alors rejoignez nous vous voulez être cousine cousin frère père ou encore plein d'autre chose alors a vos postes!


    Famille
    Denis=père de Davy France ex-mari de Jufeulie frère de moff sergei cousin de.....................
    moff sergei=père de .............. ,mari de............., frère de Denis ,cousin de, oncle de Davy France
    Jufeulie=ex-femme de Denis,mère de Davy France
    Davy France=Fils de Denis et de Jufeulie,neuveu de Moff_sergei

    jedi;sith,guildeurs



    Heureux padawan du chevalier Obiwan14



    [Ce message a été modifié par: denis le 19-12-2005 20:47]


    [Ce message a été modifié par: denis le 26-12-2005 19:58]


    [Ce message a été modifié par: denis le 27-12-2005 14:02]


    [Ce message a été modifié par: denis le 13-02-2006 21:34]

    dimanche 18 décembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moff_sergei

    moff_sergei

    1040 Crédits

    ok pour être ce que tu veux mais en tan qu'ignorant il fodrait que tu m'explique en quoi ça consiste... Maerci d'avance

    lundi 19 décembre 2005 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    En fait tu fais parti de la famille mais tu ne dois rien faire mais tu fais partie de la famille tu veux être mon frère ou quelques chose d'autre t'es sith , guildeur ou jedi ?

    lundi 19 décembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moff_sergei

    moff_sergei

    1040 Crédits

    je suis un sith disons ton frère...
    -------------------------------------
    votre manque de foi me consterne

    Premier avertissement, ce genre de commentaires, vous les faites via Mails privés.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 19-12-2005 19:04]

    lundi 19 décembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    J'annonce le divorce de Jufeulie avec moi
    ne pleure pas Davy France fallait bien que ça arrive ^^

    lundi 13 février 2006 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide