Laforceestenmoi's birthday !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Et oui depuis quelques tps les anniversaires défilent avec DW ou A13, mais aujourd'hui jeudi 15 Mai 2009 notre très chère Laforceestenmoi (forcément^^) a une bougie de plus ! Bonne anniversaire !!!
    h

    jeudi 15 mai 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits



    Joyeux anniversaire!

    On se verra peut-être à la sortie Indy IV. :cli:

    jeudi 15 mai 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est bientot tous les jours la fète ici ^^

    Donc je te souhaite un très bon anniversaire et comme j'ai vu sur ton blog que tu adores les barbecues, en voici un très joli.

    jeudi 15 mai 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Aaaaaaaaaaah, l'anniversaire d'une nana fan de Star Wars, mais ça se fête !
    Faut dire qu"il y en a pas des masses: comme le tigre de sibérie : ça devrait être un espèce protégée (bon, je peux pas non plus de Brigitte sur le dos)

    Enfin, tout ça pour te souhaiter un heureux anniversaire, plein de bonnes choses et en espérant qu'on se fera prochainement !


    Je me fais tuer si je fais un "GILS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ?
    Ah oui...
    Ok, je tiens rien ^^

    jeudi 15 mai 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon annif biloute!^^

    pour ton barbec, demande à vador qq conseils, c'est LE spécialiste des grillades!^^
    je sors

    jeudi 15 mai 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire !! :sabera:

    jeudi 15 mai 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bon anniv à laforceestenelle !!! ^^
    Que la force soit avec toi !

    jeudi 15 mai 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    Olala merci à vous tous c'est très sympa!!
    Je vous adore!!
    Merci!! :cli:

    samedi 17 mai 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Allons bon, j'avais pas vu...
    C'est avec énormément de retard que je te souhaite un bon anniversaire.

    dimanche 18 mai 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Encore en retard je suis!!^^
    Je te souhaite un joyeux anniversaire LF!! :cli:
    Et en prime Legolas t'offre un coup à boire!! :D




    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 18-05-2008 11:44

    dimanche 18 mai 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide