Recensement des Célibataires (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    bonjours j' ai 14 ans je cherche une fille de mon age qui aime les mangas les jeux videos ( c' est rare mdr ) . Je suis guitariste et je voudrais qu 'elle aimer le hard rock , metal , neo metal , eavy metal et punk :amour: :craneur: :D :cli:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: dofus le 05-04-2007 17:14

    jeudi 05 avril 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Salut j'ai 11 ans et je recherche une fille qui aime la musique et les jeux vidéo.

    PS: Je voudrais un contrebandière si possible.Et qui a à peut près mon âge(11-12-13-14 ans)

    Ce message a été modifié par: aubibi le 09-07-2007 10:06


    Ce message a été modifié par: aubibi le 01-09-2007 10:22

    lundi 09 juillet 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Salut à tous !!!!

    Je suis un Awiens en quête d'amour !! ^^

    Alors je recherche une fille qui recherche pour former le couple parfait ^^
    J'ai msn, J'aime la musique (techno) et Star wars, que dire de plus ^^ ??

    Pour plus d'information de questions, envoyé sur boite AW

    merci

    lundi 13 août 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Salut à toutes les jeune et charmantes demoiselles, je suis un jeune célibataire de 17 ans qui viens tout juste de s'engager dans l'ordre jedi. Abanir les pseudos à la wanéguenne comme Fifi27/mouflette (ça fait pas très net ça) et aussi les siths, je les supportes pas. Alors blonde ou brune, j'm'en fou, entre 16 et 19 ans et siurtout sympa et charmante (j'veux pas de gnognottes raleuses ou je ne sais quoi et encore moins de sirènes (thon croisé avec une femme) ou de boubouline (j'ai déjas assez de ballons pour faire du basket)). Sinon pour les goûts chui pas exigeant ça m'est égal. Chui plutôt cool et et j'ai le sens de l'humour.

    dimanche 04 novembre 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    slt, je suis un padawan jedi, je recherche une copine ou une femme sur JDR pour pleins de délires.
    plus d'info dont msn dans mon profil.

    je demande juste qu'elle soit drôle et pas preneuse de tête, parce que si elle trippe, alors on sera au moins amis . voilà.

    PS:je suis humain. :jedi:
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 23-12-2007 15:23

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Hola sénioritas!!! :amour: Je m'appelle Kumadori-9 je suis un cyborg et je recherche une fille qui sait s'amuser et rester sérieuse dans certains moment.
    Je suis aussi chasseur de prime qui apprend le métier.
    Pour plus d'infos regarder ma fiche.

    PS : Ne vous inquiétez pas parce que je suis un cyborg.

    dimanche 11 novembre 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Hey, je suis célibataire et je n'ai pas fait voeux de chasteter...

    jeudi 19 juin 2008 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    bonjour a tous
    j'ai 14 ans célibatair je nais pas u des expérience je recherche une femme de 13 ans a 16 ans pas grosse (ni trop maigre) n'ayent pas d'enfant car moi je nen n'ais pas .Une femme qui ne me tromperas pas et qui a de l'expérience.Je suis guildeur plus présie contrebandier je recherche une guildeusse ou une jedi.

    mercredi 16 juillet 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Après mûre réflexion sur mon ancien post, je suis célibataire et je compte bien le rester ! Je trouve que ça fait trop de boulot pas payé d'être en couple...

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 03-02-2010 22:10

    mercredi 14 octobre 2009 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Faudrait chercher les filles une autre place que dans vos culottes les boys ... bonne chance à vous et à votre portefeuille.

    lundi 06 mars 2017 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Ou ! ou! Allo les vieilles filles dans la 50e sortez vos calepins et vos stylos il y a plein de noms à prendre en note.  Des beaux mecs de 17 ans près à sortir leur sabre laser. 

    lundi 06 mars 2017 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    hey ho?! dis-donc canaille, tu veux une tasse de camomille?  *assoit Eve dans un fauteuil confortable*   tu  as un coup de chaud visiblement ^^

    lundi 06 mars 2017 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Moi qui déplorait le manque d'animation sur la parti forum du site....

    lundi 06 mars 2017 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Empereur galactique cherche rôlistes pour incarner sa descendance. Attention, je suis un pére avec un coeur de dragon Krayt. 😁

    mardi 07 mars 2017 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Allez ne prenez pas cela à la lettre.  C'était pour rigoler et mettre un peu d'action dans le site. 

    vendredi 10 mars 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, oui, c'est bien comme cela que je l'ai prit, cela m'a bien fait rire d'ailleurs, merci 

    lundi 13 mars 2017 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    recherche fille de 15 ans (environ) qui vit au Québec (je viens d'enlever 95 % des filles du site ). Disons que j'ai plus d'espoir en Rey qu'en se forum

    mardi 14 mars 2017 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masternight173

    Masternight173

    66 Crédits

    Je suis célibataire et divorcé j'ai 44 ans, je recherche une padawan ou une maître jedi dans la région de Mâcon. 

    dimanche 02 avril 2017 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4142 Crédits

    Jedi en mal d'amour cherche un contrebandier, un Jedi ou même un Sith n'ayant pas peur d'un foutu caractère.

    dimanche 02 avril 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalkerben

    skywalkerben

    88 Crédits

    Skywalkerben, chevalier Jedi célibataire de 36 ans recherchant son âme soeur Jedi ou Sith.

    samedi 30 décembre 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide