Recensement des Célibataires (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Salut!

    Padmé-Gwen> Je veux bien me marrier avec toi. Je suis Jedi (padawan sans maître :ple: ), je suis membre de la famille Skyuki et voilà... ah oui! je suis le fils de Mikananakin, d'après elle, tu le connait très bien^^

    Alors, accepte tu? :amour:

    jeudi 22 juin 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme-Gwen

    Padme-Gwen

    578 Crédits

    Re-salut!

    Any-Sky> Oui, j'accepte ta demande :amour:

    ps: Oui, je la connait très bien, on s'est vu hier!^^

    jeudi 22 juin 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    salut à tous!je suis une jeune anakinwebiennes et je recherche un mari pour pouvoir partager de merveilleux moment sur anakin web.j'ai douze ans pour vous donner une information et j'ai aussi msn.par contre préfère quant même qu'il est la photo de Anakin Skywalker :amour: mais c'est pas obliger.
    je présise que j'aime bien le romantisme,la gentiessse et l'humour!!!
    voilà donc si vous êtes interresser par moi,envoyer moi un message privé .
    donc voilà et je souhaite quant même bonne chance à tous les autres!!!

    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 12-07-2006 11:22


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 11-11-2006 16:58


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 02-01-2007 23:43

    samedi 01 juillet 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Bonjour à toutes les jeunes Padmée. Je me présente, Fabma Kenobi-Sliiwalker, membre de la très noble famille Sliiwalker fondée par mon très che frère: EvanSkywalker (seulement dans le forum bien sur,lol) Je suis un célibataire de 15 ans (16 dans moins d'un mois), originaire de Naboo, assez beau -gosse, cheuveux noirs, yeux marrons, padawan jedi du maitre Padme111. Je cherche une épouse d'à peut près le même âge que moi, 1 ans de moins ou trois ans de plus maximum, blonde ou brune, mince, pas mal , yeux euh... je m'en fou... pas sith car étant jedi il y aurrai trop de conflicts et un de nous finirai avec des membres en moins voir la tête, lol, une humaine biensûr. Et surtout de l'humour, biensûr si on s'ennuit il vaut mieux aller faire dodo direct, lol. En fait une sorte de Padmée Naberry en blonde ou enbrune (une normamale dans ce cas, lol!)d'environ mon age et pas sith.

    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!

    Ce message a été modifié par: Fabma le 10-07-2006 01:41

    samedi 01 juillet 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    Je viens ici pour me faire ressencer comme célibatair de 13 ans.

    Je suis un anakinwebien, je suis Jarquel-Kane Uwe et je cherche l'âme soeur.
    Je cherche une femme qui soit jedi ou contrebandière, qui soit tw'ilek, humaine, zabrack ou jawa, qui aie le sens de l'humour et qui peux être serieux quand c'est le moment et qui aie msn.


    ----------------------------------------------
    Que la force soit avec vous!!! :sabera:


    Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 09-07-2006 00:45

    mardi 04 juillet 2006 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    salut à tout les célibataires,
    alors j'ai 14 ans je suis padawan de Selana-Certra(je suis une Twi'lek de Ridoth)et je suis célibataire et fiére de l'être!!!!!!!!!^^ ;) a+
    -------------------------------------
    je sais que ça n'a pas été facile pour toi jumeau désolée ,je t'ai peut-être fait de la peine.
    sinon toujours fidéle à moi-même,twi'lek de Ridoth

    Attention, utilises la fonction modifier, lis bien les règles aussi... on ne poste pas n'importe quoi n'importe comment :cli:
    Maggy


    Ce message a été modifié par: maggy le 07-07-2006 21:43


    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 09-07-2006 13:42


    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 09-07-2006 13:43


    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 30-07-2006 15:16

    mercredi 05 juillet 2006 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME30

    PADME30

    1082 Crédits

    je suis célibataire et je cherche un mari parfait.mes qualitées gentille et j'adore star wars... mais je suis seul....... :ple:

    jeudi 03 août 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    maggy raille moi de la liste des célib car j'ai trouvé l'âme soeur...PADME30 alors enlève la je pense que tu l'as pas encore mise! :D

    jeudi 03 août 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    Salut a tous

    Comme vous le voyez mon pseudo c jedilaurent33 et je suis un jeune anakinwebien de 17 ans qui recherche une demoiselle qui soit dans la région (33)ou d'ailleurs c'est pas grave.J'aimerai qu'elle soit humaine ou jedi de préférence (pas jawa parce que ca sent pas très bon , pas wookie non plus parceque ...enfin vous comprenez , humaine quoi!)
    Voila ...et au faite moi aussi j'ai cette drogue qui s'appelle msn.

    vendredi 04 août 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    salut,
    je voulais vous informer que je ne suis plus célibataire. voilà tout

    mardi 08 août 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Salut moi c'est Mirax (Jabinette pour les intimes^^).

    Célibataire depuis peu je recherche un bel homme pour venir combler mes jours (et surtout mes nuits^^), qu'il soit Jedi, Guildeur ou Sith peu m'importe, du moment qu'il sait se montrer gentil et attentioné... Et qu'il supporte mon sale caractére et mes six gosses!^^

    Avis aux amateurs!

    dimanche 03 septembre 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Membre de la fier famille Skyuki je cherche une femme gentille, douce et attentionné pour s'occuper tendrement de moi. Je préfererais une Guildeuse ou une Jedi, car avec une sith....
    Bref, merci

    lundi 04 septembre 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Franchement ceux qui ont 14 ans et qui cherchent quelqu'un ils servent à rien,excusez moi de m'exprimer ainssi,mais bon,moi j'ai bien 14 ans et je me considére comme un gamin qui joue à la XBOX 360,qui lit les BD Astérix ect... :D
    Enfin ce que je veux dire c'est que ils y en a qui essayent de se faire vieux alors qu'ils sont même pas majeur,c'est ridicule.

    lundi 04 septembre 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    non je plaisante :sidi:

    lundi 04 septembre 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ..............

    Heu tu plaisante, mais certains vont pas trouver ca très drole...
    Ici tout est fictif!, personne ne va se marier ni rencontrer l'ame soeur sur AW ;)
    (enfin jpense^^).

    C'est un J.E.U :)

    lundi 04 septembre 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits


    Le 2006-09-04 13:01, FlynTilles a écrit:
    ..............

    Heu tu plaisante, mais certains vont pas trouver ca très drole...
    Ici tout est fictif!, personne ne va se marier ni rencontrer l'ame soeur sur AW ;)
    (enfin jpense^^).

    C'est un J.E.U :)



    Ca ne sert à rien de lui expliquer......Il est aussi simple d'esprit que notre Jar Jar National

    lundi 04 septembre 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Jabinette > Mince alors, t'as fait quoi du dernier ?! ^^
    Ca te dirait pas d'épouser ton (arrière ?) petit fils qui est souvent absent pour embêter Click et son arbre généalogique ? ^^

    lundi 04 septembre 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour bonjour, en voyant le topic me suit dit, tient, ça m'est pas passé par l'esprit de poster ici, même si, j'ai pas beaucoup d'espoir et de toute façons ça ne sert pas a grand chose appart rigoler, mais c'est bien ce qu'il me faudrait ^^
    Alors voila, vient me rescencer en temps que célibataire cherchant quelqu'un, Sith, Jedi ou Guildeur ^^
    Au fait, je suis un membtre TTSS mais ça n'a pas beaucouè d'importence ^^
    J'aimerai ne pas prendre la première venu, mais un peu connaître son opinion sur les séries et si on peut s'entendre, même si ce n'est pas dans la vrai vie, ça évitera tout ennuit.
    Donc voila, merci d'avoir lu ce message et pis, ben, peut être a bientôt ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-09-2006 16:53

    lundi 04 septembre 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Ecoutez pas Vanvan c'est moi le best lol je plaisante! Ben comme tout ceux qui poste ici je cherche une femme. Qu'elle soit Jedi, Sith ou Guildeur ça m'est égale. J'aimerais juste qu'elle soit présente sur AW et qu'elle aie un peu(beaucoup) d'humour. Ben voilà, sinon c'est tout, @+++

    Dark_obscur

    lundi 04 septembre 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Dsl Edoras, mais ta proposition sera refusé je pense.
    Simplement parce que j'ai déjà demandé la douce Jabinette en mariage et qu'elle a accepté :amour:
    Donc on verra pour le mariage bientot.

    Et donc maggy, tu peut l'enlever de la liste des célibataires (sauf si elle veut plus d'un mari, lol)

    Salut a tous les futurs mariés :x

    lundi 04 septembre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    moi célibataire depuis un ans.
    sa fait déprimé :ple:

    lundi 04 septembre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    mode boulette on:
    Le message du pas doué sur la page d'avant m'a bien fait marrer! hihihi
    mode boulette off:

    ...Après une relation difficile avec un droïde qui a fini par se suicider en se branchant à une prise électrique...snif...Une pensée pour lui: Ses obsèques auront lieu dans la semaine...
    Je viens (enfin!!!) me faire ressencer come célibataire (endurcie^^)...Vous ne pouvez pas savoir à quel point il m'a fallu prendre sur moi pour assumer cela!

    Mais je suis contente de voir le nombre de célibataires...oulala! Je vais pouvoir me faire un bel harem...Qui réserve le dimanche?? XD

    Voilà tout ça pour dire ce que certains disent en une ligne par:
    "Je suis célibataire mais j'me soigne"...
    J'suis pas trop difficile sur la caste, j'aurais juste une exigence! Je ne veux pas d'un boulet! Ben oui parce qu'un couple de boulet ça risque de faire un peu trop de dégâts...

    Message à l'intention de Jesse et Aynor: C'est là que vous êtes sensées hurler comme des hystèriques...

    Malgré mon cas desespéré sur jdr...Je sais que c'est fictif moiii!! :col:
    Heureusement sinon j'aurais déjà mis fin à mes jours...

    P.S: Celui qui dit que j'ai inversé le "on" et le "off" du mode boulet je le tue!

    lundi 04 septembre 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-09-04 21:08, jenna-malyo a écrit:
    mode boulette on:
    Le message du pas doué sur la page d'avant m'a bien fait marrer! hihihi
    mode boulette off:


    P.S: Celui qui dit que j'ai inversé le "on" et le "off" du mode boulet je le tue!



    Bah si tu insistes.
    Quel est l'imbécile qui a inversé l'interrupteur?
    En voilà une qui est persuadée de ne pas être un boulet maintenant, c'est malin.

    Bon ok, je retourne dehors.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 05-09-2006 10:13

    mardi 05 septembre 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Bonjour, a toute (et oui je recherche une fille!!) je suis a la recherche d'une gente demoiselle, au bon coeur.
    Bon oui car il lui faudra faire une petite place pour m'acceuillir.
    Atroment, j'ai msn, j'ai bientot 15 ans et je suis un humain.

    vendredi 05 janvier 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    bonjour j'ai 14 ans et je recherche une jeune fille pour fonder une famille fictive sur anakin web.
    PS : j'ai msn si quelqu'un est interesser qu'il m'envoie un mail sur anakinweb. :jed:

    Ce message a été modifié par: Taul_Sender le 23-02-2007 14:58

    vendredi 23 février 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide