Recensement des Célibataires (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Salut tous les gens je recherche une tite femme sur AW je fais parti de la famille Terrik et aussi Sarkin je suis un Padawan Jedi de Tyria et mes critères y'en a qu'un!:
    -Que ma femme soit fofolle^^
    Aller les filles j'attends vos réponse par millier n'oubliez pas c'est JediObi...
    :jedi:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Bon moi je viens me faire rescencer en tant que Celibataire, je suis Waylin, Sith a 1oo% , Je fais parti de la famille Imperial des Seregthalion.
    Voila, je tiens a preciser que pour le moment je ne veux personne ^^
    C'est juste histoire d'etre rescencer afin tenir une liste a jour et de pas me faire embeter par des filles en furies :D (si si j'vous assure ca m'est deja arrivé ^^)

    dimanche 27 novembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Je viens me faire recenser. J'ai 15ans, je suis gentil, généreux, grand,... enfin l'idéal quoi :D ! Je suis un Sith et j'ai MSN.
    ---------------------------
    DarkKoon :gr:

    jeudi 01 décembre 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Euh Maggy j'ai vu qu'il y avait Waylin dans le resencement et moi pas je pense que tu m'as oublié...Pourrais-tu m'y ajouter?

    Merci JediObi
    :jedi:

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je cherche une fille pour me marier lol je suisun hummain padawan avec un maître je voudrais une femme jedi de préférence ou guildeuse mais sith s'abstenir car vous risqueriez de subir la colère de mon sabre de couleur verte émeraude

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    J'aurais èspérée que ce moment n'arriverait jamais mais voilà!
    Je recherche un garçon pas plus agé que 13 ans(j'en ai 11), je me fiche totallement du physique.Je préférerait qu'il soit Sith.

    Pour toute réponse postez dans:"la famille Yahoda vous acceuille"
    :cops:

    lundi 19 décembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    bah moi célibataire jusqu'au bout 14 ans, pas une seule fille (faut dire avec ma tete, meme une twilek voudrait pas de moi) mais bon c'est la vie alors je m'inscrit dans les célibataires anakinwebien et je suis un ancian jedi devenu guildeur (mais qui a quand meme quelque pouvoir)
    alors voila je cherche une femme
    a et je suis de la famille d'ANI ( je sais pas si c'est un detail important)

    lundi 26 décembre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Saloute je cherche une petite femme tu m'ajoutes stp

    mercredi 04 janvier 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    slt a tous je cherche une anakinwebienne (age max 13ans) si possible (msn n'est pas obligatoire) et qu'elle m'envoie sa photo (je donnerais mon adresse msn après) j'en ferrais de meme si elle le désir voila.


    P.S:toutes castes et accepté
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et coéquipier de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 15-01-2006 13:20]

    samedi 07 janvier 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut à tous! Je ne suis encore qu'une pauvre célibataire ( :ple: ), aidez-moi!
    Je recherche quelqu'un de gentil qui sauras partager notre passion Star Wars au maximum!! :amour:

    ps: Jedi de préférance sinon un Sith ou un contrebandier ne me dérange pas .

    samedi 21 janvier 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bon, j'ai du me tapper le topic pour voir si je n'avais pas déjà posté... Je n'ais pas posté^^.


    Mandalorien, gachette facile, a pas MSN, peut aller sur le salon AW, attentionné, gorre^^ ( c'est mon côté combattant^^ ) , cherche Jediounette ou Sithounette mais le mieux se serait une Guildeuse.

    Je suis un garçon ! Pour certains ça peut parraître évident mais on m'a déjà fais le coup deux fois... :zzz:

    Ps : Je vous permet de faire des économies car je passe l'aspirateur, je fais la vaisselle, je... hum.
    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mais ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-01-2006 21:22]

    samedi 21 janvier 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Aven-Flar, après avoir lu ton message, je te pose la question:

    :amour: Veut tu te marier avec moi? :amour:

    PS: désolé, j'ai pas MSN... :ple:
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 21-01-2006 17:45]

    samedi 21 janvier 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    NON MAIS TU VEUX QUE JE T'ARRACHE LA TÊTE ! Hum... Désolé.

    Tu aurais pris le temps de regarder mon profil, tu aurais remarquer que je suis un... garçon ! :zzz:

    je n'approuve pas les mariage homosexuels.

    Ps : Je suis pas à ranger dans la catégorie "gentil", enfin ça dépend pour quoi. Et quand on est à la Guilde, on est assez parano alors attendez vous à ivre dans un cargo toute votre vie.

    Edit : Trucide moi stp, j'ai pas regarder ton profil et je pensais que tu étais un garçon^^

    Non désolé je crois que j'ai déjà une prise^^.


    Edit2 : J'ai donné trop de mou, j'accepte ton offre Niky, si tu veus bien.-------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mais ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 22-01-2006 10:47]

    samedi 21 janvier 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Slt je suis celibataire alors merci de me rescencer et si une femme est interessée par moi alors je suis toute a elle.
    PS:par pitié prenez moi je suis un bon mari je fais le repassage, la cuisine,mon lit,ma chambre est toujours nickelcrom et je met tout le temps du parfum.

    samedi 21 janvier 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut, Luke05!! T'es interressé par moi? Parce que moi, j'accepte ton offre. :amour:

    dimanche 22 janvier 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Aven-Flar>Excuse j'ai une prise, je te fais signe si la personne que je vise ne veux pas de moi. @+ :amour:

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tohru_Honda

    Tohru_Honda

    1139 Crédits

    salut , je recherche un mec pour pouvoir partager des moment de rires et fan de star wars , sans trops en parler meme si c'est bien :zzz: et biensur simpatique , attentif et romantique .
    s'il vous plait je ne peux attendre très lontemps :ple: :ple:

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-01-26 16:36, Tohru_Honda a écrit:
    salut , je recherche un mec pour pouvoir partager des moment de rires et fan de star wars , sans trops en parler meme si c'est bien :zzz: et biensur simpatique , attentif et romantique .
    s'il vous plait je ne peux attendre très lontemps :ple: :ple:


    moi :salut tohru honda sa fait pas mal de temps que j'attend donc voila je veux bien etre ton heu...(le stresse m'envahit) ton heu (reste calme romain!!!!)heu...(je sais plus se que je voulais dire) ha oui devenir ma femme.

    Torhu honda : que tu devienne ma femme??????
    moi : mais non qu'est se que je dis moi, que tu deviene ma femme


    alors réponse?????

    jeudi 26 janvier 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuyu-kurama

    yuyu-kurama

    1123 Crédits

    salut a tous je chérche un mari pour me guider a travers le site et pour partager tous les fous rires des forums. :D :amour: :cli:

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-01-27 14:40, yuyu-kurama a écrit:
    salut a tous je chérche un mari pour me guider a travers le site et pour partager tous les fous rires des forums. :D :amour: :cli:


    Bon ben vu que Tohru_Honda ne me répond pas je suis tout a toi yuyu-kurama si tu accepte bien sur
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et coéquipier de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 29-01-2006 08:41]

    samedi 28 janvier 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tohru_Honda

    Tohru_Honda

    1139 Crédits

    romain 7070 j'accepte d'etre ta femme .
    (escuse pour le retar) j'espere que ce n'est pas tro tard . :amour:

    dimanche 29 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Pour thoru honda : Desoler mais tu es arrivé en retard
    Et enfin pour Maggy : raye moi de la liste j'ai trouver :amour: l'ame soeur :amour:
    Je suis vraiment desoler thoru honda mais yuyu ma envoyer un mail avant mais il elle me quitte :ple: je te fais signe
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et coéquipier de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 30-01-2006 07:43]

    lundi 30 janvier 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuyu-kurama

    yuyu-kurama

    1123 Crédits

    Romain7070> Désolé pour le retard, j'ai eu une panne d'internet. I love you!! :amour:
    Veux-tu te marier avec moi car c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation... :amour:

    jeudi 02 février 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    :amour: C'est d'accord yuyu je vais de suite au rescensement mariage.
    :amour:

    vendredi 03 février 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Je cherche une femme qui voudrait se marier avec moi pour partager les fous rires d'AW.Merci. :amour:

    dimanche 05 février 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide