Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits


    Avant de partir en mission avec Irina, je lui demandai de passe dans une armurerie pour faire quelque achat ainsi je m’achetais une Ayelixe/Krongbing Textiles. Tracker utility vest au prix de 300 crd puis dix rations pour 50 crd pour un total de 350 crd. Quand je retrouvais le speeder ou m’attendais Irina, je m’assis du coté du passager et je mangeais tranquillement une ration.

    Irina : si tu as fini de manger !! je vais t’expliquer la mission

    Je fis signe de la tête comme quoi j’étais d’accord tendis que ma bouche était encombrer par une barre de céréale vitaminée !!

    La pauvre fille secoua la tête puis alluma le speeder et commença la progression dans les bas-fonds de la ville.

    Irina : bon voilà, nous sommes charger par Bost de mettre fin l’activité d’un pirate informatique qui s’attaque aux comptes de Bost

    Zekiel : pauvre Bost !!

    Irina : Ouais, ce petit malin a volé d’importante somme d’argent au patron nous avons retrouvé le lieu ou il se cache et nous avons comme mission de le ramener pour que Bost puis l’interroger un peu !!

    Zekiel : et s’il y a des personnes avec Lui ?

    Irina : on dit ramener une seule personne le reste pas d’importance pour moi !!

    Zekiel : Ok !!

    Notre couse se termina au bout de dix minutes, nous étions arriver dans le bas fond de la ville puis nous avons progressés a pied dans une ruelle enfin rentre dans un immeuble presque abandonne. J’étais heureux d’avoir fait mon achat car je savais pas ou nous allions tomber. Nous avons sommes monté jusqu’aux cinquièmes étages par les escaliers et arrivé à l’étage. Il y avait que trois portes Irina choisi celle de gauche et sortie son arme et se mit à coté de la porte.

    Irina « bas » : a trois je défonce la porte et tu fonce et tu coupe tout ce qui bouge avec ton sabre tandis que moi je te couvre d’accord ?

    Je fis oui avec la tête et activais mon sabre, a trois elle défonça la porte et je rentrais dans une pièce moyenne bien crade, au fond de la pièce un enfant chiss pianotais sur un ordinateur tandis que sur un canapé Sullustréen était allongée sur un canapé et qu’un Devaronien apportais un plat au gamin.

    je sautais sur le Sullustréen qui tentai de prendre son Epée Drolan Plasteel et je laissai l’autre qui était équipé d’un Merr-Sonn J1 a Irina

    Zekiel : enfin de vrai corps à corps !!

    Mais l’enfant s’enfui dans une autre pièce.

    lundi 20 juin 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    J'ai tout sauf l'intention de le laisser fuir, je me relève et me lance immédiatement à sa poursuite. S'il le faut je n'hésite pas à bousculer des gens pour avancer. J'essaie également de rrepérer un quelqconque signe distinctif qui me permettrait de le reconnaitre au moins dans une sitaution analogue. Cela va sans dire que je rapproche sensiblement la main vers mon blaster au cas où ca tournerait mal. J'essaie également au maximum de me retourner de temps à autres pour voir si je parviens à repérer les gens qui poursuivent ce cher monsieur. Il ne serait malgré tout pas de bon ton de me mettre trop de gens à dos.

    lundi 20 juin 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Zekiel : Ca se réglera sur msn^^

    Ajunta : Tu as beau te retourner tu ne vois personne derrière lui. Mais l’homme réagit pourtant comme quelqu’un poursuivit… ça te semble de plus en plus bizarre…

    (MJ : Leewa)
    Coruscant

    L’homme se précipita à ma suite dans le passage sombre… Pour se retrouver face à face a mes armes. Je tentais sans succès de le désarmer (note : marche comme la destruction d’une arme), mais réussit a lui enlever un pdv. Il me tir dessus, je perds deux pdv. Je lui enfonçais ma pique de force dans les côtes, lui faisant perdre un nouveau pdv. J’évitais son premier tir, mais le second me fit perdre deux pdv. Je le frappais à la tête, et profitais qu’il retrouve ses esprits pour me fondre dans la foule.
    Je tentais de cacher mes blessure du mieux possible.
    J’étais venu sur Coruscant avec deux missions.
    Et à côté de la suivante, celle là était du gâteau.
    J’allais à l’hôtel, laissais les 1000 crd de Tom sur une table, prit une ration avant de dormir un peu.
    Oui, dormir. Parce que dès le lendemain, j’en aurais moins le temps.

    mardi 21 juin 2005 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15822 Crédits Modo


    Nar Shadaa, un rebord de fenêtre

    Je restait un instant, tapis dans l'ombre, sous la fenêtre. Le garde humain
    approcha, une clope au bec, son arme sur son épaule droite. Allez
    savoir ou se fournisse ces gens et avec qui ils fricotent, il était au dessus
    de moi. Presque a portée de main, si la vitre n'était pas fermé, je restait calme.
    L'homme fit un étirement du cou puis tourna les talons pour continuer sa
    ronde. Quand il fus un peu loin, je fis un demi arc de cercle avec mon sabre, à
    la base de la fenêtre afin de délocker le verrou. Puis je souleve lentement
    cette derniére, juste de quoi dépasser une tête, je me place au dessus. Une
    tête va peut-être tomber ce soir. J'éteins mon sabre et passe en mode
    invisible, je tape le manche métalique sur le mur histoire de le faire venir.

    Ting ting ting..


    [Ce message a été modifié par: waren le 26-06-2005 02:17]

    dimanche 26 juin 2005 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Coruscant

    Une vieille navette de classe Lambda descend dans l'atmosphère surchargée de la cité capitale de la galaxie. Après avoir manoeuvré dans les couloirs aériens, le pilote de la navette se pose sur une des innombrables aires d'aterrissage anonymes de la planète.

    Le pilote qui s'extirpe difficilement de la navette est impressionnant: il s'agit d'un Cragmoloid, une espèce assez rare dans la galaxie. L'individu est habillé dans une ample cape noire, et un sabrelaser pend à sa ceinture. Il se dépèche de le cacher, avant de quitter la plate-forme encombrée de monde pour la cantina qui se trouve à côté.

    Le Cragmoloid entre dans l'atmosphère enfumée de la salle. Peu de monde fait attention à lui. Il se dirige vers le patron en quête de renseignements.

    Grinder: Bonjour. Je recherche un endroit pour m'équipper.
    Patron: Juste à côté. On peut y trouver à peu près tout, moyennant ifnances.
    Grinder: Merci.

    Quittant la cantina, le Sith se dirige vers l'endroit indiqué, une petite boutique curieusement assez bien fournie tenue par un Besalisk. Après un échange de paroles et de crédits, voilà Grinder équippé d'une belle veste de protection Ayelixe/Krongbing Textiles Tracker utility vest à sa taille et d'un traducteur vocal opur qu'il puisse se faire comprendre par tout le monde.

    En sortant de la boutique, regardant autour de lui, Grinder se demande quelles opportunités vont se présenter à lui sur cette planète, si les risques qu'il a pris pour venir ici seront récompensés...

    lundi 27 juin 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Waren : Le garde s’approche lentement, arme au poing, se demandant d’où vient le bruit… il est un peu hors de portée de sabre lorsqu’il arrête de marcher…

    Coruscant

    J’allais tout d’abord me faire soigner, à l’hôpital le plus proche, en pensant à la deuxième chose qui m’amenait ici…
    Un casse. Un gros…
    Je relus la liste des personnes qui le ferait avec moi. Mes employeurs les voulait eux, et savaient qu’ils seraient sur Coruscant.
    Et je savais qu’il aurait raison.
    Jesand, tout d’abord.
    Je cherchais sur l’holonet, une fois de retour à ma chambre miteuse, son nom parmi les clients des hôtels. (Coût d’une recherche sur l’holonet : 15 crd).
    Je le trouvais, et lui laissais un message. Lui proposant un contrat intéressant, dont le montant serait d’environ 1600 crd. Pour le moment, il devait amener une caisse depuis l’un des docks du quartier industriel sud vers mon hôtel. Je laissait un mot a Tom, qu’il attende à l’hôtel. Il me restais 4 personne a trouver dans cette ville. Leewa, Grinder, Ajunta, et Dakatarn.
    Bien. Mettons nous au travail…

    lundi 27 juin 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaKatarn

    DaKatarn

    594 Crédits

    Un vaisseau de chasse léger à la carrosserie argenté amorça son approche au sein de l'espace aérien de la fourmillere urbaine qu'est Coruscant.

    Les innombrables gratte-ciel étendaient leurs ombres sur les avenues et les routes serpentines alors que leurs sommets perçaient les nuages.

    Le vaisseau répondant au nom d'Éclat de Cristal vola avec lenteur au sein de cet environnement où il semblait être un intrus...

    DaKatarn plissa son regard cristallin alors qu'il amorçait sa descente sur une aire d'atterrissage.
    Les crans d'amorçage se déplièrent tandis que les réacteurs gémirent une dernière fois avant de s'éteindre dans un sifflement profond.
    La passerelle se déplia avec lenteur alors que les droides d’entretien et de surveillance de l’aire s’approchaient du vaisseau.

    Des chausses sobres grises et usées par la marche arpentèrent lentement la passerelle alors qu’une silhouette drapée dans une cape bleue nuit se détacha de l’ombre du vaisseau.

    DaKatarn l’Echani observa avec attention de ses yeux de cristal l’étrange paysage urbain qui s’offrait à lui, sa longue chevelure de neige ondula au gré d’une brise legere.
    L’odeur ici est insuportable car viciée et polluée par la multitude d‘activité de la planète, ce même air que respirait des millions d’habitants sans emetre de réticence était presque déletere pour l’homme habitué à l’air pur et saint des vastes forêts d’Endor.

    Une mission de routine avait emmenée le chasseur de primes sur cette planete, mais il ne se laissait jamais berner par les apparences et son intuition lui murmurait que ceci n’était qu’un commencement.

    Quelques metres le séparait de son objectif, l’aire d’atterrisage choisie avait décidement été une orientation judicieuse et pratique tout comme son employeur anonyme avait été un homme à la précision remarquable…

    Un entrepôt à la vaste porte rongée par la rouille s’étendait devant l’Echani alors qu’un vacarne assourdissant s’en échappait, résultat de l’activité qui s’y tramait.

    DaKatarn posa un pied dans l’embrasure de la porte alors qu’un homme émacié, au tein cireux et aux mouvements nerveux s’approcha de lui avec un air interrogateur.

    « Hé! Il n’ya point de doute, c’est bien toi! J’avais du mal à t’imaginer au vue de la description fournie mais cela ne trompe pas. Je n’avais encore jamais vu de gars de ton espèce dans le coin! »

    DaKatarn observa longuement l’homme émacié, plongeant son regard de cristal dans les petits yeux brillants de l’homme durant des secondes muettes qui semblèrent rendre l’homme mal à l’aise.

    L’Echani brisa enfin le silence d’une voix sobre en désignant de la main l’objet posé au sol derrière l’homme: « Voici donc la caisse ».

    « Oui, oui en effet c’est celle-ci… »

    L’Echani s’avança lentement en ignorant l’homme et souleva la caisse de métal mesurant un metre trente sur quarante centimètre avant de la hisser sur son épaule gauche et de sortir de l‘entrepôt sans un mot, sa cape épousant ses mouvements.

    « Quel étrange gars celui-là… » murmura pour lui-même l’homme au tein de cire alors que DaKatarn stopa sa marche pour tourner lentement son visage vers lui.

    Aussitôt une pensée traversa l’esprit de l’homme:l’aurait-il entendu?

    Une voix calme dissipa toutes ses craintes: « Adieu ».

    L’Echani quitta définitivement l’entrepôt, sa caisse chargée sur l’épaule alors qu’il marchait en direction de l’hotel qui lui avait été indiqué afin d’y trouver une certaine personne…


    -------------------------------------
    Comme en vous contemplant dans le miroir:
    La forme et le reflet se regardent.

    [Ce message a été modifié par: DaKatarn le 27-06-2005 21:51]

    lundi 27 juin 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand reçu le message par holonet.
    -Chouette. Enfin, un signe de vie.
    Il sort de son ‘’appartement’’, ses armes à sa ceinture. Tout en quittant l’immeuble, il prend un des rations alimentaires qu’il laisse à sa ceinture et boit un peu d’eau. Il sort et regarde autour de lui. Il regarde sur un papier les coordonnées que Sibass à dit sur l’holonet. Le hangar abritant les caisses doit être deux km plus au sud. Dommage qu’il n’aie pas de datablock ou de carte pour s’aider à se situer. Il monte de quelques étages avec les escaliers grises qui semblent être sur le point de tomber. Jésand saute quelques marches et arrivent à une hauteur où la lumière lui parvient. Il cligne des yeux et regarde partout au tour de lui. Un speeder est là, accoter près d’un bâtiment. Son propriétaire doit être dans l’immeuble. Jésand s’approche et regarde le speeder. Mais après un rapide coup d’œil, il a un système de sécurité. Jésand marche un peu sur des immeubles et voit par chance un taxi qui est en train de laisser descendre deux humains. Jésand court et monte à bord.
    -30 crédits pour le voyage, dit le droide chauffeur.
    L’homme loup lui donne les 30 crédits et prend place sur le siège. Il dit les coordonnées et attend patiemment que le taxi y arrive. Jésand descend à son point d’arriver sans aucun signe de politesse et il regarde le hangar. Il est plutôt petit, niveau hauteur, mais il est long. Les boîtes sont plus longues que hautes et elles sont brunes foncées. Jésand prend son S-5 et avance d’un pas assuré. Il observe partout dehors du bâtiment et il voit personne. Jésand tire avec le grappin de son S-5 vers le toit et monte. Il regarde le toit et remet à sa place son S-5. Il prend son poignard et l’enfonce dans le toit.. Il découpe une petite partie du toit et observe dans le trou. Il n’y aucun soldat ou garde. Une passerelle est à deux mètres de lui. Jésand se pousse un peu vers cette direction et fait un trou pour le laisser passer. Jésand voit la passerelle. Il saute dans le trou du toit et atterrit sans trop faire de bruit. Mais, un homme approche, avec un blaster HSB 200. De l’autre côté de la passerelle, il y a la caisse que Sibass veut. Jésand tire son S-5 et regarde l’homme dans les yeux en montrant les crocs. Si il n’y aura pas eu de garde pour vérifier si il y a un vol, la mission aurait été mieux. Jésand lève son blaster et appuie sur la détente. Jésand le touche au bras. L’homme réplique en le touchant avant de prendre la fuite( -2 pdv pour moi). Jésand vise à nouveau l’homme, mais cette fois à la jambe. Le tire manque. Un second fonce avant que l’homme touche l’alarme. Le second tire le touche.L'homme tombe en criant.
    - Stop, pitié, ne me tuez pas! je me rends!
    Il jette son arme. Jésand s’approche le regarde.
    -Tu vas rester envie.
    -M.. Merci !
    -Mais fait une sieste.
    Jésand l’assomme et se tourne vers la caisse. Elle est longue et plus haute que ce qu’il a pensé. Jésand regarde autour. Il essaie de la prendre, mais il ne pourra pas la transporter longtemps. Jésand voit une sortie sur la passerelle en poussant doucement la caisse. Arriver à la sortie. Il prend la caisse quelqu’un temps pour descendre l’escaliers. Il l’a laissé tomber à la fin. Épuisé il regarde partout. Il fait des signes de la main, pour qu’un des speeders arrêtent. Un autre taxi arrive. Jésand donne un autre 30 crédits et embarque avec la caisse. Direction, l’hôtel de Sib !
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 29-06-2005 01:15]

    mercredi 29 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, désolé, mon message va être un peu bizarre, mais j’ai aucunes idées, ce soir, mais faut que je poste… Le contrat est lancé…

    Coruscant

    Ajunta-Pall marchait depuis plusieurs heures derrière le type. Ils étaient arrivés dans un quartier moins fréquenté de Coruscant. Il commençait à hésiter entre l’énervement et la lassitude. Une ombre se dressa alors devant lui.
    Avant qu’il ait put esquisser le moindre geste, l’ombre lui montra ses mains désarmées.
    - Bonjour, Ajunta. Lui dis-je (car j’étais l’ombre). Je suis content de te trouver.
    Je lui enlevais le traceur qu’il portait sans le savoir depuis plusieurs jours.
    - Qui êtes-vous ?
    - Quelqu’un qui a un job à te proposer. Tu sais que je ne te mens pas. Suis moi, je t’en pris, la personne suivant est quelques dizaines de mètre plus bas… Par là, lui dis-je en montrant le nord.
    A ma grande satisfaction, il me suivit, attiré par l’idée d’un contrat.
    Nous trouvâmes rapidement le dénommé Grinder. Il n’était pas facile à rater.
    Rester à trouver… Leewa.
    La repérer fut plus dure, car, étant en mission, elle se déplaçait beaucoup. Nous finîmes par la retrouver, au détour d’une ruelle.
    J’évitais de peu un coup de vibro rapière, et parvint non sans mal a la convaincre de 1) ne plus attenter à ma vie, 2) de participer au contrat avec nous.

    Une fois à l’hôtel, je leur exposais le plan.
    Nous allions attaquer une banque, dans un des coins chics de coruscant. La prime serait de 1600 crd par personne. Le reste irait a notre employeur.
    Nous avions un véhicule anti grave assez grand nous transporter tous, même un massif Cragmoloïde. Il y avait une plazza devant la banque, pas très grande, nous sommes sur Coruscant, mais déjà assez grande pour Coruscant.
    Il y avait assez peu de garde, 4 ou 5, et deux droïdes de surveillance, qu’il faudrait neutraliser.
    Ce qui ne serait pas trop, au vu de notre puissance de feu.
    - Quelle puissance de feu ? demanda Ajunta.
    Je me dirigea vers une des caisses, et l’ouvrit.
    Ils regardèrent avidement les armes qu’elle contenait. J’ouvris la seconde, qui en contenait d’autre.
    - Les Sith, pas de sabre. Mais piochez là dedans. Elles sont modifiées, pas de gag.
    Jes’ s’empara d’un A-280, modifié pour être plus puissant. Dakatarn et Leewa choisirent des blaster à répétition, modifiées pour être plus puissante. Leewa s’empara d’un T-21, Dakatarn Merr-Soon rotary carabine. (je n’ai pas les armes d’Ajunta ou de Grinder.) Je m’emparais d’un DLT-20A modifié pour augmenter la cadence de tir, et d’un DC-15 modifié pour être plus puissant.
    - Les armes vous sont juste prêtée, il faudra les rendre. Ah oui… ne tentez pas de vous barrer avec le fric, sous peine de vous retrouvez avec un contrat sur votre tête.

    Le premier devra raconter le chemin vers la banque (sans combat), le second comment on neutralise tout ce beau monde, et puis on me laisse poster, merci^^
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 29-06-2005 23:29]

    mercredi 29 juin 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    La tension commencait à monter au sein du groupe. Ces gens ne se connaissaient pas mais ils allaient monter ensemble une attaque risquée contre une banque en échange de ces fameux crédits qu'ils convoitaient tous tant. Le véhicule antigrav démarra difficilement, allourdi par le poids de ses passagers ainsi que de keurs armes, et prit la direction indiquée pour rejoindre le premier point de ralliement. Après quelques dizaines de minutes à travers la circulation dense de la capitale, la navette se posa à l'abri des regards indiscrets, dans une zone standard d'atterissage. Les lumières étaient pâles ce qui permit à tous de dissimuler relativement correctement leur matériel d'intervention. La cible n'était désormais plus très loin, le speeder lourd s'était avancé autant que possible pour ne pas attirer l'attention mais maintenant, c'était aux membres du groupe de finir le travail. Au fur et à mesure de leur avancée, les lumières s'intensifiaient ce qui était logique vu qu'ils se rapprochaient de la place où se trouvait la banque visée. Débouchant au coin d'une rue, chacun observa attentivement la place afin d'y trouver le moyen d'approche le plus sur et le plus efficace.

    Ajunta : Je propose de nous séparer et que chacun approche par une direction différente. Nous pourrons ainsi agir promptement et en conservant un effet de surprise. Si nous débarquons de face à 6 ils se poseront des questions.

    Grinder : ca me va, chacun sa cible, on synchronise nos tirs et on rentre tranquillement...

    Tous acquiecerent et commencèrent à se disperser... Bientôt, cette banque verrait le poids de son coffre nettement allégé.

    jeudi 30 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide