Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Corellia

    Le combat commença avec mon adversaire et l’échange de coup commença dans un étrange ballet de la mort, nous échangions coup pour coup mais un coup précis fit voler le bras qui tenait l’épée mais loin d’être désarmé, cette raclure se saisis d’un Q4 et commença à me tire dessus, mon amure encaissa les coups jusqu'à devenir une passoire mais je continuais de frapper mon adversaire avec mon sabre laser, lui perforant un poumon puis par rage je lui tranchais l’autre bras.

    Sullustréen « a genoux » : pitié !!

    Je le laissai au sol pour foncer aider irina qui avait du mal avec son adversaire que terminais avec un coup de sabre dans le cœur

    Irina : pas trop tôt !!

    Elle regarda le Sullustréen et lui tira dans la tête avec un grand sourire

    Zekiel : sal…

    Irina : quoi j’ai dit pas de survivant et laisse ta conscience de jedi dans le placard compris !!

    Zekiel : un jour il faudra qu’on règle ça Irina …

    Irina : je t’attends jedi mais il faut terminer la mission !!

    On se dirigea près de la porte, je tentai de l'ouvrir mais elle était ferme avec mon sabre laser je la fracturais.

    L’enfant se trouvait dans une chambre minuscule caché sous un bureau, Irina rentra dans la pièce d’un pas décidé et tira l’enfant de sa cachette sans ménagement

    Irina : toi tu viens avec nous mon patron veux te voir

    Enfant : bien madame me faite pas de mal

    Irina : on se tire !!

    Je suivais Irina et l’enfant de loin mais avant de quitter les lieux, je ramassais le Q4, Epée Drolan Plasteel et enfin le Merr-Sonn J1

    Zekiel : les morts on pas besoin d’arme !! Mais les vivants si !!

    Puis tranquillement comme si rien c’était passé, Irina, l’enfant et moi allions dans le magasin de notre parton

    Zekiel ; bien 900 crd !! C’est déjà ça de gagné !!

    -------------------------------------
    celui qui verse son sang au côté du mien, celui-là sera mon frêre.
    padawan de Bakara

    [Ce message a été modifié par: zekiel le 02-07-2005 08:41]

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Grinder entra le premier dans la banque. Sur son passage, tout le monde se returna, étonné de voir une créature d'une telle stature. Rapidement, le Sith examina la banque: trois agents de sécurité à l'entrée, trois du côté des guichets, et deux près de l'entrée de la salle des coffres. Le guichet, suffisamment large, abritait cinq agents qui s'occuppaient d'une bonne quinzaine de clients.

    Ils sont plus nombreux que nous, pensa Grinder alors qu'Ajunta_Pall entrait à son tour. Du côté de la salle des coffres, un gardien porta la main à son oreillette avant de se mettre à discuter avec son collègue. Sa main glissa discrètement vers son holster, qui abritait un petit blaster de poignet.

    Ce fut au tour de Dakatarn d'entrer. Un garde se mit derrière lui, l'air de rien. Grinder jeta un coup d'oeil à Ajunta alors que Leewa entrait.

    Chacun se mit en place, la tension montait. Les clients, ignorant cette tension, continuaient tranquillement leurs affaires. Puis ce fut au tour de Sibass d'entrer.

    D'un coup d'oeil, il évalua les risques, regarda qui allait neutraliser quel garde, puis il se mit dans une queue, juste derrière Grinder.

    D'un clin d'oeil discret, Sibass ordonna à tout le monde de porter la main à son arme. Soudain, un gardien tapota sur l'épaule de Grinder.

    Sibass: MAINTENANT!

    Grinder se retourna et tendit le bras, propulsant le garde sur un comparse. Puis il sortit son E-11 et canarda les deux hommes étendus à terre. De leur côté, tout le monde avait pris une cible. Rechargeant son E-11, Grinder rechercha une nouvelle cible tandis que les clients terrorisés, certains étant hachés menu par les tirs perdus.

    lundi 04 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo



    Nar Shadaa, sur un mur d'Immeuble

    Tranquillement installé en mode invisible, sur le rebord de la fenetre, je
    continuait à faire tinter le manche métalique de mon sabre sur le mur.
    L'homme s'étant arrêter, je ne cessait de continuer pour le faire finir
    au bord, juste en face de la vitre. Je renoncais provisoirement à ma
    premiére attaque, pour une plus surprennante, faire exploser la
    fenêtre via la force. Ce qui allait projeter des copeaux de vitre sur
    le corps et le visage du garde, aprés quoi je passerai à l'interieur
    en allumant mon sabre, face au mercenaire armé.

    lundi 04 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Zekiel : J’avais dit de ne pas ramasser les armes…
    Tes deux employeurs sont très satisfaits de ton travail. Bost t’emprunta les armes, avant de te proposer une autre mission.
    - Cette fois, un de nos concurrents est allé trop loin, et nous a menacé. La confédération ne peut se laisser faire, nous allons donc plastiquer un de leurs entrepôts. Tiens, voila l’adresse, c’est à l’autre bout de la ville, dans le secteur industriel. Dans la valise, il y a assez d’explosif pour le faire exploser. La prime sera de 1100 crd… et d’un avancement.
    Il parti, te laissant te demander à quel poste il pouvait bien vouloir te mettre…
    Waren : Ben, on fera le combat sur msn.[/b]



    Mes 4 bras sortir mon DLT-20A et mon DC 15. Je vidais les cartouches énergétiques sur un garde, réduisant toute chose autour de lui en une poussière brûlante. Un autre se jeta sur moi. Je tirais, mais n’entendis que le sifflement de la batterie vide. Je lui décrochais un magistral coup de pied dans la mâchoire, le projetant suffisamment loin de moi pour que Dakatarn le découpe en morceau de son blaster à répétition. Rechargeant, je vis Leewa, Jes' et Ajunta régler son compte au dernier garde. Des cliquetis inquiétant résonnèrent alors.
    - Droïdes ! Hurlais-je.
    En effet, deux droïdes de sécurité apparurent et commencèrent à tirer sur nous. Dieu merci, leurs lasers était réglé sur puissance minimale, et Ajunta et moi ne perdîmes qu’un PDV chacun.
    - Concentrez vos tirs !
    6 canons se pointèrent sur les torses des droïdes, et crachèrent leur mort au même moment. Le blindage se liquéfia très vite, sous la chaleur des lasers. Les droïdes tombèrent.
    - Empêchez les clients de sortir. Dakatarn, Leewa, avec moi.
    Ajunta tira dans les jambes du client le plus proche de la porte. Il tomba à terre en hurlant. Les autres stoppèrent net leur élan.
    - Bonjour, c’est pour un retrait.

    Cinq minutes après, nous sortions de la banque, chacun un sac d’argent sur le dos, arme(s) au(x) poing(s).
    Nous avions réussit.
    Nous allions…
    Deux rangés de speeders blindés, bourgeonnants d’hommes en arme, nous attendaient sur la place si calme tout à l’heure.
    … souffrir.
    - Chacun pour soi. Rendez-vous à l’hôtel dès que vous les avez semés.
    Les plans n’indiquaient pourtant pas de système d’alarme secondaire, et j’avais personnellement neutralisé les primaires…
    Je comptais une quarantaine d’hommes.
    Nous ouvrîmes le feu, nous jetant derrière le premier couvert venu.

    On aller s’amuser un peu…
    Les combats se font sur MSN

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-07-2005 23:57]

    samedi 09 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Corellia

    Seul dans la pièce je me demandais quel avenir Bost m’avait réservé et cette nouvelle mission de terroriste avait l’air d’être dangereuse et pire que les dernières ainsi j’avais besoin d’une nouvelle puissance de feu donc je devais me laisser dans la conception d’un nouveau sabre laser une vrai arme de jedi et non un vulgaire arme d’entraînement.

    Ainsi, je rentrais chez moi et imaginais déjà mon futur sabre, je pris mon ancienne arme et la démontais pour récupérer certaines pièces pour la conception puis j’allais vendre le reste à un pote technicien pour un total de 400 avec mes primes durement acquises, je suis allé acheter les pièces manquantes dans un magasin de pièce électronique après mes achats il ne me restait plus que 151 crd mais bon la conception de mon premier vrai sabre jedi en valait la peine.

    Rentre chez moi, je mangeais une ration puis méditais un peu après quoi je réunis tous les pièces du puzzle sur mon bureau, je commençais mon long et douloureux travaille ainsi j’assemblais et soudais les pièces avec patience et calme et je récitais le code des jedi pour me guider dans mon œuvre quand je terminais la conception du sabre laser qui était une arme à deux mains, je m’endormis vite car la concentration extrême m’avais vide de mes forces.

    Le lendemain matin après avoir manger encore une ration, je quittais mon appartement avec mon nouveau sabre et mon pistolet mais surtout le plus important la valise bourrée d’explosive en direction du spatioport car l’entrepôt appartenait à la Compagnie Tagge donc une ennemie redoutable, je me cachais dans une ruelle pour observer les lieux et établir un plan d’action.

    -------------------------------------
    celui qui verse son sang au côté du mien, celui-là sera mon frêre.
    padawan de Bakara

    [Ce message a été modifié par: zekiel le 11-07-2005 06:36]

    samedi 09 juillet 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Ajunta se jeta sur le coté et se cala derrière un pot de fleur. Les tirs fusèrent de tous cotés et chacun de ses compagnons s'étaient mis à couvert et ripostaient à l'ennemi en nombre nettement supérieur. Ajunta chercha une issue pour s'extirper de cette situation délicate. Il compta les options qui s'offraient à lui et se rendit compte qu'elles tenaient sur les doigts d'une main. Foncer dans le tas, rentrer dans la banque ou tenter de rejoindre une ruelle pour filer à l'alderanienne (:D). Il se traca un chemin tout en arrosant les opposants d'un feu nourri et il compta sept arrêts derrière des pots de fleur nécessaires pour ne pas rester découvert trop longtemps. Il compta mentalement jusqu'à trois puis se jeta en avant, courant à en perdre haleine jusqu'au premier pot de fleur. Les tirs sortirent en masse des fusils adversaires et entamèrent l'armure d' Ajunta . Ses tirs, quant à eux, firent exploser le premier speeder proche de lui. 6 autres comme ca avant d'atteindre la ruelle, ca n'allait pas être aisée. Le temps d'atteindre la ruelle, il fit exploser 2 autres speeders et blessa une demi douzaine de gardes mais son armure ne put retenir tous les tirs de laser et l'un d'entre eux le blessa assez sèchement à l'abdomen. Contenant sa douleur comme tout barabel qui se respecte, Ajunta s'engagea dans la ruelle, trop heureux de quitter ce champ de bataille où il avait faillit y laisse sa peau.

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leewa

    Leewa

    953 Crédits

    Je m’écrasais contre un pilier. Ca s’annonçait mal… A 1 contre 8, ça risquait de prendre beaucoup de temps… Je jetais un coup d’œil inquiet à Sib. Il avait une lueur étrange dans les yeux. Qu’avait-il encore préparé… ? Il se tourna vers Grinder. Après quelques signes de tête et de mains, Sib se tourna de nouveau vers moi avec un grand sourire. Il me désigna les speeder de la tête et me quelques signes de la main. Le plan : On cour, on tire et on se barre en speeder. J’acquiesçais en silence en serrant plus fort mon arme entre mes doigts. C’était une mission suicide mais avions-nous vraiment d’autres choix ? Le temps de les tuer d’autres prendraient leur place. Allez, baston !!!

    Etant le seul à avoir de l’armure, Grinder eu le privilège de sortire en premier. C’est immoral, honteux, méprisable, ignoble, tout ce que vous voulez, mais, c’est vachement efficace. Enfin dans la plupart des cas… Il courut comme un dératé vers le speeder en canardant les 40 brutos qui nous attendaient, en touchant 3. Nous sortîmes alors de nos cachettes respectives profitant du fait que notre camarade Grigri retenait l’attention de nos adversaires. Je poussais un hurlement trivial en tirant en rafale devant moi, touchant comme Sib deux malabars. Nous fonçâmes comme des dératés pour éviter leurs tirs mais pas assez vite. Grinder et moi furent touché légèrement, mais ce ne fut pas le cas de Sib. Nous accélérâmes le pas et nous concentrions sur les Speeder, en dégommant un. Sib se retourna et canarda nos « amis », les touchants 4 fois. Mais cela ne les dissuada pas de faire de même…

    Nous étions à mi-chemin, Sib était sérieusement touché et je n’étais pas non plus au mieux de ma forme. Grinder dégaina son sabre pour nous couvrir et nous pûmes dézinguer tranquillement d’autres mecs et Sib un speeder en prime car le sabre de Grinder nous évita trop de casse, seul son armure prit une nouvelle fois un coup. Pour une mission suicide ça n’était pas si mal… La preuve nous étions encore en vie.

    Nous arrivâmes enfin aux speeder. Ils étaient gardés par 4 hommes et un pilote. Grinder sauta sur un des types en hurlant, les yeux injectés de sang. Mais le bougre évita le sabre et s’éloigna de nous. Je trucidais le pilote pendant que Sib tirait sur les gardes. Il en tua un mais un autre, blessé, se rapprochait dangereusement de nous alors je l’achevais sans attendre la suite. Nous sautâmes tous trois dans le speeder sous le feu de l’ennemi. Je pus par chance éviter leurs tirs mais pas mes camarades. Grigri perdit son armure et Sib fut encore plus blessé. Son état m’inquiétait d’ailleurs… Je mis le speeder en route et nous nous éloignâmes aussi vite que possible du champ de bataille. Nous avions miraculeusement réussi à nous en sortire tous à peu près. Et le plus important, nous avions le pognons !!

    Au final : Sibass 2 PDV, Moi 6 PDV Grinder 12 PDV et plus de PA

    lundi 11 juillet 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Sib, c’était pas prévu dans mon contrat!
    - Reste caché si tu tiens à avoir d’autres contrats!
    - Ce n’est pas fini de parler?
    Jésand, derrière un pilier, recharge son arme le plus rapidement possible. Il regarde à gauche puis à droite. Un chemin à sa droite pourrait lui permettre de fuir, mais c’est risqué. Après avoir tirer quelques lasers vers les hommes, Jésand prend une respiration et court ver un gros pot de fleur tout en tirant des lasers par dizaines. Trois tirent permettent que trois des hommes qui le visent se cachent. 5 autres hommes le visent. Un des tires explose sur le pilier où il se tenait quelques secondes avant. Deux le frôlent et un le touche ( 2 PDV de moins). Jésand rejoint la cachette en arrière d’un pot de fleur et regarde le nombre de tire restant. Il va pouvoir peut-être réussir à passé le prochain en se couvrant correctement. Mais, Jésand court vers le pot de fleur et tire quatre lasers. Deux gardes sont blessés et ne peuvent donc pas répliquer. Mais trois tires fusent vers Jésand. Le premier le rate, comme les deux autres. Il arrive au deuxième pot de fleur sans se faire touché. Il recharge son arme et respire un bon coup. Il voit Sibass au loin se débrouiller très bien. Jésand court vers l’autre pot de fleur en tirant sur l’un des speeders qui reçoit deux lasers. Un laser touche Jésand, lui faisant lâcher un petit cri de douleur. Six hommes foncent vers Jésand.
    - M****, ils peuvent pas prendre une pause!
    Décidant de passer deux pots de fleurs en même temps, Jésand part à courir et tire un laser qui touche un garde. Mais le problème ; 10 tires foncent vers l’homme loup. Un miracle doit survenir ou bien un type utilise la Force en quelque part ; un seul tire touche Jésand qui se sent un peu trop chanceux. Il arrive au pot et regarde les deux derniers. Il reprend une respiration et fonce. Jésand fonce et perde quelques PDV.. Il lui en reste qu’un seul et il doit traverser une ruelle en étant poursuivie par 6 gardes. Ça s’annonce mal.

    mardi 12 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Note : DaKatarn est en vacances, je lui ferai faire son combat après, qu’il perde lui aussi des pdv.
    Jesand : Tu te jettes dans la ruelle, et derrière une sorte de benne. C’est un abri bien provisoire, mais… Les 6 types entrent à leur tour. A quelques mètres de toi, une échelle monte sur un toit, mais tu ne sais pas ce qu’il y a après. Tu peux continuer la ruelle, il y a un coude, qui donne sur une rue avec du passage. Enfin… il y a un mec, qui te regarde.
    - T’es blessé, hein ? Oh, t’en fait pas, j’aime pas les flics. Je me tairais… pour 200 crd… et je peut te filler un médipack type 2, un qui rends 4 pdv… ouai… Ca fera 450 crd…
    Que fais-tu ?
    Ajunta : 4 types se ruent à ta suite. La ruelle débouche dans la même rue que celle de Jes. Tu vois également une porte à 6 mètres de toi, donnant sur un bâtiment privé, des appartements. Sûrement une sortie de secours.
    Grigri, Leewa et moi : Deux speeder nous prennent en chasse. Deux autres Aratech « Arrow-23 ». Je ferais le combat avec l’un de vous ou les deux, mais pas de suite.
    Zekiel : Ca m’aide vachement ton post… Tu n’aurai pas put le finir APRES m’avoir exposé ton plan ?
    Ben pour ta peine, fait le, et je te dirais ce qui se passe après. (peut être sur msn, si on se croise.)

    vendredi 15 juillet 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand regarde le type.
    - Tu veux ça en chèque ou en liquide.
    - Liquide.
    Jésand rentre sa main dans l'un des poches et sort les 450 crédits qui donne à l'homme.
    - Tu me promets de rien dire.
    - Oui.
    - Si tu dis quelque chose, j'ai des fléchettes empoisonnées avec moi.
    Jésand se cache en arrière d'un conteneur et applique les médipacks pour se soigner. Puis, il prend son S-5 qui est dans son holster et regarde l'échelle. Environ 15 mètres le sépare du toit. Jésand se donne un élan et rejoint l'échelle. Il monte le plus rapidement possible. Il rejoint le toit en faisant une roulade pour s'éloigner du rebord. En arrière de lui, les restes du combat devant la banque son presquer teminer. Jésand reprend son souffle et fait tourner son S-5 avant de le mettre dans le holster.

    samedi 23 juillet 2005 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide