Galactic's Conflict : Missions (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Corellia

    Apres avoir étudier les lieux et les emploie du temps des employés j’avais décidé un plan d’action qui pouvait marcher si tout allait bien. Deux jours plus tard je me fis engager comme garde de la sécurité ainsi je pouvais étudier l’entrepôt de la Compagnie Tagge de l’intérieur. Ainsi je pouvais décider du lieu où ma bombe pouvait faire le plus de dégâts.

    Je laissais passer encore une semaine, quand je me rendais à mon travaille, j’avais placé dans mon sac à dos la bombe quand je dus faire mon tour de ronde je me rendais dans les sous-sols de l’entrepôt ainsi je plaçais ma bombe derrière les réservoirs des produits inflammables je retournais tranquillement dans mon poste. J’avais régler la bombe pour qu’elle explose dans 30 minutes soit 5 minutes après ma sortie de l’usine mais je pouvais aussi la faire exploser grâce à ma télécommande.


    dimanche 24 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Nar Shadda... un amas de gratte-ciel qui n’a rien à envier à Coruscant. Et surtout pas ses coins malfamés et ses crapules de la pire espèce. C’est pourtant ici que tout commence pour moi.
    Je viens de débarquer de la navette en provenance de Coruscant. Et je ne sais pas vraiment ce qui me retient d’y retourner. C’est dire l’irrépressible joie qui m’étreint. Ici ce ne sont pas les beaux quartiers, une odeur atroce règne dans le coin, mais rien ne sens aussi mauvais que la misère ambiante. Tant de souffrance est insupportable, mais je ne puis rien faire. Egoïstement je passe mon chemin, cherchant un magasin où m’équiper. Ce n’est pas ce qui manque, les revendeurs en tout genre foisonnent, mais pour la plupart cela empeste l’arnaque. Cette échoppe pourra peut-être convenir, la devanture a moins mauvaise mine, j’entre donc.
    Il fait assez sombre, et une petite odeur de moisie vous rappelle où vous êtes.
    Le patron, un Anzati, me défigure un bon moment avant de s’adresser à moi.

    Patron : « Voulez quoi ? »
    Aynor : « J’aurais besoin de deux ou trois petites choses, telles que des armes. »
    Patron : « Dites c’que vous voulez. »
    Aynor : « Un Drearian Defense Conglomerate Defender, 4 poignards, un Médipack BioTech FastFlesch Type 1 et enfin une Tracker utility vest. »
    Patron : « Ce s’ra tout ? »
    Aynor : « Oui »
    Patron : « V’la, ça nous fait 920 crédits. J’vous fais un paquet cadeau ? »

    Son sourire, qui découvrit toutes ses dents, me fit frémir et m’incita à déguerpir vite fait, avec mon matériel sous le bras. De retour dans la rue, je me mis à la recherche d’un endroit où me reposer (comment ça déjà ?)

    mardi 23 août 2005 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    L'espace, noir, vide. Ah si, une petite tache de lumière au loin, une planète. Soudain, un flash, un point minuscule comparé à la planète. Il brille. A première vue c'est un cargo. A l'intérieur, un certain Shen Rostu

    Je me reveillai en sursaut.


    Voix : ... formons les passagers que nous sommes arrivés à destination. Le temps est chaud est moite, heure locale : 15h07, heure standar : 9h44. Nous vous remercions d'avoir choisi Interstella pour voyager. Bon sejour sur Haruun Kal.

    Une fois le vaisseau posé, je sorti dans la foule. Devant passer aux douches désinfectantes, je décidai de garder mon sac. Je sorti de l'établissement pour me diriger vers la première echoppe venue. J'entrai. L'intérieur était assez glauque, mais l'endroit était parfait pour ce que je recherchais. Je m'adressai à la personne qui semblait être le patron.

    - Un briquet, une corde synthétique de 40 m, une gourde, une lampe, vingt rations HIker & Hunter, deux medipack type 1.

    - Un s'il vous plait vous ecorcherais la gorge ?

    - Oui.

    - Bon les medipack j'vous les vends pas : ils sont reservés.

    - Oui JE les ai reservés.

    - Pas à ce que je sache ...

    - Bon ecoutez, soit vous me les vendez, sois vous ne vendez plus jamais rien ...

    - Pffffff, foutu Korun.

    - Redis ça et je fait en sorte que tu ne puisse plus parler.

    - Okay, okay calme toi, ça fait 1 300 crédits.

    - Tien.

    Je sorti de l'établissement pour tenter de trouver un hôtel où dormir.

    mardi 23 août 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ouai !! de l’animation !

    Jes :Le toit était une bonne option, bien que toit ne soit pas le mot approprié. Cela tiens plus de la terrasse. En bas de l’échelle, les gardes, avançant prudemment. Sur la terrasse, la seule issue semble une grande baie vitrée donnant sur un appartement visiblement huppée. La vitre est solide, mais non blindée.

    Zekiel : Tout se passe bien, on ne te repère pas. Mais en fouillant un peu, juste après avoir posé la bombe, tu découvres que les logos sont ceux de la confédération de Hapès ! Le hangar leur appartient ! On t’a menti !

    Aynor : Tu trouve un hôtel miteux qui fait aussi resto et bar. 30 crédits les 3 jour, 12 la nuit, et, si tu as une chambre, seulement 5 crd le repas. Sinon, il y a plus loin un hôtel moins miteux mais ne faisait qu’hôtel, 15 crd la nuit.
    Que fais tu après ? (pense à manger)

    Tsav : Tu cherches toi aussi un hôtel (et un marchand de sable ?) Dans les quartiers les plus chic, la nuit coûte 20 crd, dans les plus pourri, seulement 10. N’oublie pas de manger.
    Que fais tu ensuite ?


    note pour tous : très bientôt de nouveau contrats vont venir….

    mardi 23 août 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    En me baladant dans les rues de Pelek Baw je constatait les changements. Je savais que la ville avait été affectée par la guerre, mais à ce point là ! Les "maisons", qu'on pourrait plus appeler des antres, avaient gardé un premier étage, ancien, noirci par les incendie. Plus on montait haut dans le ciel, plus la blancheur des murs était éclatante. Pour moi qui me rapellait de petits taudis à peine stable, c'était impensable. Mais comme quoi, la guerre peut être positive. Je reperai un batiment à facade rouge. J'avançai en me disant que ça ne pouvait être qu'un hôtel. En effet c'en était un, mais pas un des hôtel miteux que je connaissais. Je decidai de passer mon chemin à la recherche d'un endroit moin chic et moin cher. Je m'arretai en chemin pour prendre une ration alimentaire. Le gout execrable me surpris comme habituellement, mais le temps m'avait permis de ne plus avoir de haut le coeur. Je croquais une seconde fois en esperant trouver quelque chose de meilleur à me mettre sous la dent dans le coin. Je fini rapidement le reste de ma ration et me mis en tête de vérifier mes armes : sur Haruun Kal la moisissure détruit, "mange" tout ce qui n'est pas naturel. Après avoir enduit mon sabre laser de gelée protectrice fournie au spatioport et démonté ma lampe pour faire de même avec les différentes pièce, j'entrepris de me remettre en route. Après quelques minutes de recherches vaines, je trouvais enfin une bicoque faisant office d'hôtel. Je m'avançais vers le gérant.

    - J'aimerais une chambre.

    - Dix crédits.

    Je donnais la somme demandée et montais ds ce qui était une chambre dans l'établissement.
    -------------------------------------
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous av

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 23-08-2005 22:46]

    mardi 23 août 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Corellia

    J’avais pas trop le choix, je n’avais pas envie d’avoir les Harpiens sur le dos. Ainsi je retournais cherche ma bombe et la désamorçais puis la rangeais dans mon sac quand je finis le boulot, je rentrais tranquillement chez moi. J’avais un plan pour disparaître.

    Vers 0 h 00, j’avais utilisé une partie des explosives pour pièges mon appartement, je rassemblais quelque affaires, puis je sortais discrètement et quand je fus assez loin je fis exploser la bombe. Deuxième partie, de mon plan j’ais envoyé au Harpien des preuves comme quoi Bast avait prevu un attentat contre eux, troisième parties de mon plan un joli colis pour Bast va arriver chez lui vers 8h contenant le reste des explosives. Je sourie à l’explosion qu’il allait se produire. Enfin dernière partie de mon plan un vole pour Coruscant pour disparaître définitivement.

    J’allais tranquillement vers l’astroport et en chantant de vielle chanson populaire et à boire.

    -------------------------------------
    padawan de Bakara
    membre du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: zekiel le 26-08-2005 08:56]

    mercredi 24 août 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand reprend son souffle quelques secondes. Il regarde les alentour, essayer de scruter tout le bâtiment.
    - Tu parles d’un endroit pour se cacher.
    Jésand observe l’appartement devant lui. Juste à voir les meubles, il est facile de dire que les personnes vivant à l’intérieur réussissent bien dans la vie courrante.
    - Ouf. Les systèmes d’alarme.
    Jésand n’a qu’un choix : Foncer vers l’appartement et rentrer.
    - Quand on n’a pas le choix.
    Jésand approche et regarde la vitre. Il ne semble pas avoir de systèmes de sécurités touchant à la vitre. Gardant sa respiration, il prend son S-5 par le canon et donne un coup dans la vitre qui se brise et tombe au sol. Aucune alarme n’est déclenchée. Jésand reste dans le trou et regarde pour trouver le système d’alarme. Essayant de ne pas trop marcher au sol, il le désactive( Ce passage a été fait avec Sibass). Jésand pense à remettre son S-5 dans son holster quand un type en pyjamas arrive. Même si tirer ne serait pas une bonne idée, il pointe quand même son S-5 vers l’homme.
    - Bon, je n’irai pas par quatre chemins. Tu vas mettre gentiment tes mains et tu vas t’asseoir sur un fauteuil loin de tout.
    L’homme tremble en voyant le canon du S-5 et prend place dans un siège.
    Jésand regarde dehors et n’attend plus de lasers.
    -Ouf, quel journée.

    jeudi 25 août 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Après une bonne demi-heure de marche, je trouvai enfin un hôtel. Même si je ne lui en aurais pas accordé le titre. C’était un vieux bâtiment un peu en retrait de l’avenue principale. Comme tous ce qui se trouvait ici, dans les bas quartiers, cela sentait le renfermé et était très mal éclairé. Par manque de moyens. Mais qu’importe, en échange un prix très bon marché, une planque pénarde et surtout pas de questions.

    Patron : « C’pourquoi ? »
    Aynor : « 3 jours, 3 nuits. »
    Patron : « 30 crédits. »
    Aynor : « Voila. »
    Patron : « Merci. »

    M’ayant donné ma clef, j’allai sans plus attendre m’installer. Les chambres se situaient à l’étage et pour y parvenir il fallait emprunter un escalier rudimentaire complètement rouillé et infesté de toutes sortes de vermines.

    Aynor : « Chambre 8, c’est bien ici. »

    J’insère ma clef dans la fente. Bien évidemment le lecteur ne la reconnaît pas tout de suite.
    Il me faut redescendre pour que le patron m’ouvre. A ce moment je regrette de ne pas avoir choisi l’hôtel situé quelques mètres plus loin. Sentiment accru après que j’ai ouvert la porte.

    Posant mon sac sur le lit, qui grinça sous le poids, je m’étalai de tout mon long, en regardant fixement le mur. Demain il me faudrait penser à me dégotter du boulot. Je pourrais avoir à passer pas mal de temps sur Nar Shaddaa. Je me redressai et visionnai la datacarte.

    jeudi 25 août 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Tsav : Et bien… cela ressemble à… une chambre… Bon, je vais quand même pas te décrire le motif à fleurs des rideaux ? (Si n’est pas une réponse^^)
    Que fais-tu, maintenant ?

    Zekiel : Ta bouteille te coûte 5 crd^^. Ben, tu te diriges vers l’astroport, tu entre dans la navette (200 crd le billet) et… te voila en route dans coruscant… Au bout de plusieurs heures, tu commences à t’ennuyer ferme. Que fais-tu ?

    Jesand : Le gars est tellement terrorisé qu’il s’en évanouit ! Au moins ne te cassera-t-il pas les pieds…Mais bon, tes poursuivants vont vite trouver la fenêtre brisée. Tu peux essayer de sortir par l’entrée du bâtiment (c’est-à-dire la porte de devant) soit… rester là un moment ? Ou fouiller la maison ?

    Aynor : heu… c’est quoi, cette histoire de datacarte ??? bon, on verra ça sur msn^^

    lundi 29 août 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Tu parles d’un type. Il a peur d’un homme loup presque pas armé. Voyons voir.
    Jésand commence donc à fouiller l’appartement de fond en comble. Commençant par la chambre, il trouve rapidement 230 crédits( le nombre à été dit par Sib) et les met dans sa poche. Il continue le tour, se trouve un truc à manger et un autre à boire. Après s’être remplit le ventre en ‘’empruntant les choses de l’appartement, il décide qu’il est temps de sortir et de se dépêcher à trouver de quoi se soigner, si il n’y a pas trop de combats en chemin. Jésand sort par la porte de devant( Je suis pas cinglé au point de sortir par l’arrière, là où il y a des gens pas joyeux^^). Il se retrouve soudain devant un turbo lift.
    Tu parles d’une place!
    Jésand réfléchit aussi vite que sa tête lui permet : Le type prêt du turbo lift va donner l’alarme. Puis, le type se tourne, tournant le dos à Jésand qui en profite. Marchant aussi vite que possible, il dépasse le turbo lift et part en courant.

    lundi 29 août 2005 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide