Galactic's Conflict : Missions (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Coruscant

    Me voila maintenant sur coruscant, une misérable planète mais je suis recherché sur ma planète natale et de plus j’ai presque plus d’argent et il faut que je trouve un endroit pour dormir et manger un peu.

    Mes choix étaient assez limité : 1° rejoindre une bande de malfrat et tombé sur un nouveau Bast, 2° trouver un boulot honnête et mourir d’ennuie, 3° m’engager dans l’armée ou sur un navire marchand, 4° rejoindre une bande de mercenaire et quitter cette planète et découvrir la galaxie.

    Je regardais le paysage et cette planète me donnait le bourdon, à peine une heure que je suis sur cette planète et j’en ai déjà marre et franchement travaillé pour un gang ou l’armée ne me motivait pas alors je choisis la solution n° 4 devenir mercenaire. Je ramassais mon sac et partie en direction du bureau de recrutement des mercenaires de la planète avec tous les coups d’états, guerres civiles et territoriales. Je pourrais enfin trouver un boulot qui me fera utiliser mes compétences de jedi et découvrir la galaxie.

    lundi 29 août 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Sib> Si n'est pas une réponse ? mer** !! ^^, bon bah je dis : vazi, décris =).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'entrai dans la chambre. Peut-être m'attendais-je à avoir un vrai lit, une vrai chambre, où peut-être m'attendais-je à avoir au moins des toilettes. Je fus déçu : rien à part un vieux sommier mangé par les mites. Ah non, une petite table de chevet se tenait dans l'ombre. Je m'approchai, m'attendant au pire vu l'état de la pièce. Je fus agréablement surpris quant à l'état du seul meuble de la pièce : il paraissait neuf. Mais bon, méfiance, les aparances sont parfois trompeuses ! Je décidais de ne rien laisser de précieux dans cette pièce, àprès vérification du moyen de verouillage : un vieux cadenas rongé par la moisissure. Je descendi dans le hall dentrée, servant aussi de bar. J'allai voir le barmann.

    - Où sont les toilettes ?

    - Derière le comptoir à gauche.

    J'allai jeter un coup d'oeil dans la salle indiquée : okay, au moins les toilettes étaient potables.
    Je sortis dans la rue, en quète de travail interessant.
    J'entrais dans une echoppe à l'air glauque. Le gérant m'adressa la parole.

    - Vous voulez ?

    - Un boulo bien payé.

    - Okay, j'ai une place comme livreur de fruit si vous voulez. Un crédit de l'heure.

    - J'aurai aimé un boulo plus .... 'musclé' et bien mieux payé ....

    mardi 30 août 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jes : Et tu tombe dans les bras d’un des flics. Ils t’ont repéré, dans l’appart, et il était chargé de surveiller l’entrée.
    A toi de jouer.

    Aynor : Donc, comme on a dit sur msn, la datacarde t’apprends que ta mère adoptive a été enlevée… faut que tu la retrouve… le seul indice, outre le nom de la planète ou tu te trouve, c’est le nom d’un bar. Le Hutt Fringant…
    Maintenant, faut le trouver… (oui, c’est une mission, oui, tu sera payé^^)

    Zekiel : tu entres dans le bureau… Il y a une file d’une heure !
    Tu patientes donc, jusqu'à l’arrivée de ton tour.
    Et là, j’ai pas d’idée, donc, on verra sur msn^^

    Tsav : pareil que pour Zekiel. Msn powa^^

    Bon, je modifie le message, pas la peine de reposter pour deux lignes.

    Notes pour tous. Pensez à manger!!

    Zekiel : Tu trouve un boulot pas trop mal... sur Coruscant! Protéger un sénateur.
    Mais à 1000 crd la mission, frais médicaux et nouriture payer, tu va pas te plaindre! Si?
    Comment ça, si?

    Tsav : Le mec te redis d'aller porter des fruit a une certaine adresse. Il dit que tu pourrais être intéréssé. On fera ton post sur msn, oui, j'aurais des idée, cette fois!^^

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 01-09-2005 04:07]

    mercredi 31 août 2005 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tout en levant l'arme vers le flic qui pointe son arme, Jésand déclare :
    - Ce n'est pas ma journée. Je me suis tapper une course folle pour me cacher de vous.! J'ai du fuire, ce qui est contre mes principes. J'ai été blesser presque à mort| J'ai fait une mission qui valait pas la peine et l'argent n'est pas encore arriver| Donc si veux bien aller voir ailleur pour le moment, si tu tiens pas à être dévorer.
    - Toi aussi t'as eu une mauvaise journée, enh? Donc, tu vas gentillement te rendre en déposant tes armes.
    Jésand se cache en tirant quelques lasers. Un laser touche le soldat( deux pdv de moins à lui) Le type le tire en paniquant. Un tire touche la cible( deux pdv). Jésand retient un cri de douleur et tire deux lasers. Un tire touche(deux pdvs). Les deux tires de l'autres types manquent. Jésand reprend un ptit sourire en coin et tire. L'homme meurt avec un cri d'agonie épouvantable. Jésand regarde le cadavre, un trou béant dans la tête, empêchant de voir le visage de l'homme. Jésand le regarde, avec une envie de le bouffer, mais la mission compte. Il prend donc un speeder, celui du type et part vers la planque.


    Sib, je te descends si tu ne fais pas comme t'as dit, donc pas d'embûche!

    jeudi 01 septembre 2005 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    J'empoignai le panier avec rage et me dirigeai vers la sortie. J'avalai rapidement le chemin qui me separait de mon point de livraison. Arrivé, j'entrai dans la boutique et lançait à la tête du destinataire les fruits.

    - Voila pour toi ! Ca fera 10 creds !

    Pas de chance, ça ne lui plut pas, et, sur un signe, un de ses homme de main sortit de l'ombre et m'assena un violent coup au visage. Mon nez se mit à liberez de grand flots de sang. (- 1PDV)
    Je feintais un uppercut au menton pour finalement lui administrer un violent ocup aux bijous de famille. Le gorille tomba raide, assomé.

    - Hum, pas mal, dit le type. Tu me plais. Je te donne sa place. Mais tues le.

    Je lui tranchais la gorge d'un coup vif et precis de mon sabre.

    Bien, dit le patron. En ce cas voila ton premier job : un saleté de balawaï me cherche des embrouilles. Il tiens un magasin, qui sert de couverture pour des action terroriste contre les gangs Korunnai. Tue les, mais il risque de pas être seul. Je t'offre 1000 credits si tu mènes à bien cette mission.

    J'acceptait, trop content de pouvoir enfin avoir de l'action. Avant de partir, je mangeais une ration et me prenais ma dose d'epice de Wiblienor.

    Je sortis dans la rue et me dirigeai vers l'endroit indiqué par mon nouveau patron. J'entrais sans difficulté, simulant d'être un client.
    Le gerant m'adressa la parole : que puis-je faire pour vous ?

    - A vrai dire, rien de votre plein gré.

    Je m'avançai vers lui et sortait mon sabre.

    - Je crain que votre petite entreprise anti-Korun ne tombe à l'eau ...

    dimanche 04 septembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le Hutt Fringant... voila qui ne m’inspirait rien de bon. Mais c’était là ma seule piste. Aussi maigre qu’un Hutt est répugnant.
    Je me mis à la recherche de ce bar, après une (mauvaise) nuit de sommeil.
    A tous hasard j’avais demandé au patron de l’hôtel (c’est beaucoup dire) s’il connaissait. Bien évidement il ne connaissait pas. Et le problème est que Nar Shaddaa est une ville immense. Aussi mes chances de trouver ce bar étaient équivalentes à celle de trouver un gamorréen à un thé dansant.
    Aussi je pris une direction totalement hasardeuse, espérant que la chance, et la Force, serait avec moi. Je du marcher plusieurs, sans rien trouver. Aucun passant ne sut, ou ne voulut, me dire quoi que ce soit. J’allai retourner sur mes pas lorsque...

    Humain: « Pouah, mes vêtements sont encore imprégnés de cette odeur nauséabonde ! »
    Anzati: « C’était ton idée ! Parce que môssieur voulait faire affaire avec la pègre locale et se faire un nom. »
    Humain: « Je pouvais pas savoir que c’était un Hutt à la tête du truc. »
    Anzati: « Ah ouai ? Le Hutt Fringant ça t’a pas mis la puce à l’oreille ?! Crétin ... »

    Après des heures à chercher en vain, ma chance se présentait enfin !

    Aynor : « Excusez moi, messieurs, vous savez où se trouve le Hutt Fringant ? »
    Humain : « Ca dépend. »
    Aynor : « De quoi ? »
    Anzati : « De ce que tu as à nous offrir. »
    Aynor : « Je suis désolée, je ne suis pas bien riche. Et je ne demande rien de plus que mon chemin. »
    Humain : « Nous ne sommes pas riche non plus, et ne demandons rien de plus qu’une petit geste pour notre aimabilité. »
    Anzati : « Tu sais que tu es plutôt jolie, on pourrait te faire un prix d’ami... »
    Aynor : « Ce serait si....généreux de votre part. »

    L’humain s’approcha de moi, me fixant droit dans les yeux, puis baissant son regard.Je reculai, jusqu’à atteindre un mur. Là, de sa main dégoûtante il commença à me caresser la joue.

    Humain : « J’aimerais, un petit acompte »
    Aynor : « Oh, mais bien entendu ! »

    Il n’eu alors pas le temps d’éviter le coup de genoux que je lui infligeai dans une partie très sensible de l’homme. Plié de douleurs, il se roulai par terre en gémissant. Surprit, l’Anzati ne réagit pas tout de suite, mais ne tarda pas à dégainer son blaster...

    lundi 05 septembre 2005 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Arf, bon là...
    Jes, maintenant, faut attendre les autres, je vais les motiver. [sort sa massue^^ Argument contondant de poid^^).

    Les deux autres, on va faire le combat sur msn.
    Aynor, tu es fou/folle d'avoir mis un anzati^^
    Prie pour ne pas être assomé(e )^^.

    lundi 05 septembre 2005 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Ma première mission comme mercenaire était de protégé une sénatrice Xiang Dioas, j’avais de la chance une mission tranquille car je pouvais manger à me remplir la pense et puis il y avait des petits avantages car j’avais des vues sur une des dames de compagnie de la sénatrice une certaine Krista Helder mais pour l’instant seul le boulot compte car mon portefeuille est vide très vide.

    J’adorais mon boulot mais il y avait un gros défaut un très gros défaut, la sénatrice était une grande dépravé et adorait sortir la nuit faire la fête et manger au restaurant avec ses dames de compagnie ainsi cette nuit après avoir plaider la cause de sa planète devant le sénat. Xiang décida d’organiser une fête prive dans une boite a la mode.

    Donc j’étais habillé comme un pingouin et je suivais notre charmante hôtesse pour l’empêcher d’avoir des ennuis, mon sabre laser était accrocher à ma ceinture et mon un DDC Defender était dans son holster accroché a ma ceinture. Toute ses précautions était la pour montrer que personne ne toucherait à la sénatrice tant que je serais vivant.

    jeudi 08 septembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Me lançant comme une furie sur lui je le désarmai, mais il réagit très vite en me lançant son immonde poing droit sur mon ravissant visage. Heureusement il passa largement à côté. Mais pas son deuxième coup ! (-1Pdv)

    Enervé je lui assénai un coup de pied dans les côtes, et enchaînai avec un coup de pied rotatif du plus bel effet. Il en prit pour son grade et se cassa la figure en voulant m’atteindre. Manifestement très adroit, il envoya son coup de pied dans la panse de son pote qui ne put que pleurer ô combien la vie est dure. Enchevêtré comme deux bon gros idiot qu’ils étaient, je sortis mon blaster et les mis en joue. Faisant preuve de lucidité, plutôt que de courage, l’humain s’enfuit ne demandant pas son reste. L’Anzati par contre se montra plus en confiance.

    Anzati : « Je vais me régaler de ta cervelle ma beauté. »
    Aynor : « Je suis pas ta beauté espèce d’erreur de la nature . »

    Il se jeta sur moi, je ne pouvais réagir, heureusement pour moi son coup visant ma machoir étant trop lent, je parvins à esquiver aisément. D’ailleurs il en fut déséquilibré et tomba en se tordant le poignet. A terre j’en profitai pour lui donner de grand coup de pieds sur ça cage thoracique. Absolument interdit par le code Jedi, mais absolument jouissif.
    Mais l’animal résistait, et je commençai à fatiguer, lorsqu’il m’attrapa le pieds et me fit tomber en me tordant la cheville. (-2Pdv)

    Profitant de sa réussite il tenta une nouvelle fois de me frapper. Nouvel échec pour lui. Plutôt que de le laisser se rétamer une nouvelle fois je préfèrai le retenir par le col et lui porter mon crochet du droit à bout portant. Paf ! En plein dans le nez ! Cette fois il semble avoir son compte et part finalement en courant.

    J’avais certes gagner ce « combat », mais je n’étais pas plus avancé pour autant. Il ne m’avait bien entendu rien révélé sur le Hutt fringuant. Et je me retrouvai à la case départ, sans toucher 20000. Prenant mon courage à deux mains, je me remit à la recherche de ce bar.

    J’orientai mes recherches dans les zones les plus malfamés de Nar Shaddaa Rien ! Et aucune des personnes auxquelles j’eu demandé s’il connaissait ne me répondit par l’affirmative.
    C’est alors que je marchai dans .... c’est indéfinissable en fait. Mais l’odeur qu’imprégnait cette...euh.... chose... ne faisait pas de doute quand à son rigine, il y avait un Hutt derrière tous ça !! Et il semblait en avoir semer un peu partout sur son chemin. Je me décidai donc à suivre ces traces, adviendra que pourra !

    (il me reste 7Pdv)

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son mari perdu...

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 18-09-2005 01:39]

    dimanche 18 septembre 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaKatarn

    DaKatarn

    594 Crédits

    La panique était à son comble au sein de la Banque, les employés tout comme les clients étaient pour la plupart agenouillés en tremblotant alors que quelques cadavres jonchaient le parquet luisant du hall dans une mare de sang, témoins silencieux des violences qui avaient eu lieu lors de la charge policière.

    DaKatarn était accroupis derrière une colonne criblée d’impact de blaster sur le sommet des escaliers de marbre menant à l’entrée du bâtiment.
    L’Echani à la chevelure de nacre risqua à un regard hors de son abris afin d’évaluer la situation.
    Un contingent de douze policiers équipés étaient sur le pied de guerre et au vu de l’agitation ils allaient bientôt organiser une charge.

    L’Adepte de la Voie rejeta en arrière sa cape de satin mauve afin d’assurer la bonne stabilité de son imposante arme meurtrière dans son dos.
    L’iris de son œil cristallin évalua la distance le séparant de la porte…

    C’est le moment…

    L’Echani posa sa main gauche contre la surface nivellé du sol et élança son corps par-dessus lui, sa cape mauve claquant dans son sillage tel une corolle pourpre.
    La silhouette de DaKatarn décrivit un arc de cercle tandis que ses jambes basculaient par-dessus son corps avec souplesse.
    Les pieds retombèrent au sol dans un bruit feutré de poussière alors que l’Echani profita de l’inertie du mouvement pour se propulser d’un roulé-boulé dans l’embrasure de l’entrée bancaire.

    L’homme à la chevelure de neige termina sa réception un genou au sol et la main droite dans son dos, prêt à dégainer son Arme de Mort: le T21.

    Le bruit sourd d’une clameur parvenait à ses oreilles alors que sa chevelure retombait lentement sur ses épaules.
    La police n’avait pas eu le temps de réagir mais elle s’apprêtait à agir d’une minute à l’autre et il fallait les prendre de vitesse…

    DaKatarn serra les dents puis observa tranquillement les lieux tandis que certains individus le regardait en tremblotant, cet homme au visage neutre et au regard claire.

    Silhouette angélique en ce lieu voué à la Destruction.

    Aucune expression ne traversa le visage de l’Echani lorsque pressant la détente de son arme, un vaste rayon laser crépitant d’énergie pure vint réduire en poussière un pilier en un fracas épouvantable, projetant une myriade d’éclat de pierre dans la salle alors que déjà un autre pilier explosait sous le tir d’un second assaut.

    La panique était à son comble alors qu’une épaisse fumée grise envahissait les lieux comme une brume néfaste.
    Certaines personnes, ne retenant plus leur peur se mirent à hurler de panique, leurs voix se mêlant en une litanie effroyable répercutée en écho au sein du Hall.

    « Silence! »

    La voix autoritaire et néanmoins dénuée de toute colère retentit à travers le Hall embrumé alors que les échos de quelques pleurs et gémissements se faisaient entendre, brisant un silence pesant.

    Le système de sécurité de la banque se déclencha et la porte d’entrée du Hall se referma dans un puissant bruit métallique et brutale.

    L’Echani se dirigea vers le comptoir de la banque, son arme bien en vue et dévisageant tour à tour chaque personne présente, un regard plus éloquent que toute menace.
    Un homme au crâne dégarni et vêtu d’un habit élégant noir se tenait tremblotant derrière le comptoir de bois, le regard n’osant se détacher du sol.

    « Es-tu le responsable de cet étage? »

    L’homme cessa de respirer et de bouger comme si cela allait le rendre transparent aux yeux de l’agresseur, il n’osa répondre.

    DaKatarn agrippa l’homme au visage de la main droite avant de le soulever du sol avec force.

    « Je n’ai pas de temps à perdre, je réitère ma question. Es-tu le Responsable? »

    L’homme cloué au mur acquiesça en silence alors que ses yeux s’agrandirent de frayeur.

    DaKatarn plongea son regard d’acier au sein des yeux apeurés du responsable tout en relâchant son étreinte: « Pour commencer, je désirerai que tu mettes en route le haut parleur, j’ai un message a adresser aux personnes extérieures ».

    L’employé de banque s’exécuta en silence et son doigt crispé vint se poser sur un petit bouton rond et noir alors que le bourdonnement des hauts parleurs se fit entendre.

    L’Echani s’approcha du dispositif de dialogue:
    « J’irai droit au but, vos vies m’importent peu tout comme celles des personnes présentes ici et aucun mal ne sera fait à qui que ce soit si vous me laissez partir en toute tranquillité. C’est aussi valable pour chaque personne emprisonnée avec moi au sein de la Banque, si chacun se tient immobile je jure sur mon Honneur qu’il rentrera chez lui ce soir.
    Je n’ai rien à ajouter et attendant votre réponse ».


    DaKatarn s’éloigna du micro puis éteignit le haut parleur tandis qu’un mouvement attira son attention sur la gauche, un otage avait profité du message pour tenter une sortie vers la cage d’escalier.

    Faisant glisser la sangle de son arme afin d’en assurer la prise en main, l’homme aux yeux de cristal appuya sur la détente.
    Un rayon laser percuta de plein fouet le torse de l’homme qui n’eu ni même le temps de crier alors qu’il retomba inerte au sol, un trou fumant au torse alors qu’une odeur ignoble de chair calcinée se répandit bientôt dans la salle.
    Une traînée de sang coagulé dessinait un drôle de sourire sur la porte entrouverte de la cage d’escalier.

    « Je n’ai qu’une parole et je n'avais éxigé aucun mouvement ».

    L’Echani empoigna le responsable et lui ordonna de le suivre afin de le guider alors que la panique générale était à son comble.

    Le responsable marcha en tremblant vers la cage d’escalier tandis que DaKatarn empoigna sans sentiment le cadavre encore fumant avant de le balancer par la fenêtre la plus proche dans un crépitement de verres.
    Le corps inerte atterrit sur les marches d’escalier dans un bruit sourd sous les regard médusés des policiers qui virent bientôt d’autres corps, dont ceux de leurs collègues jaillirent de la même fenêtre.

    L’Adepte de la Voie profita de l’effet de surprise de la police pour se ruer vers la cage d’escalier.
    D’un mouvement vif, il poussa devant lui le responsable si amical alors que leurs pieds raisonnaient contre les marches de pierre de la cage d’escalier.

    Chaque nouvelle marche amorçant un peu plus cette descente vers les Ténèbres…



    lundi 26 septembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide