Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Quinze métres et huit marches séparer les jeunes gens et le Doyen du temple.

    Maitre Luke Skywalker : Et voici venir les étudiants de la Force, le rusé Tuevi Tibes accompagné de la graçieuse Echani, Jaina Savran de retour de Tatoinne. Votre mission d'exploration s'est bien passé ?

    Le Nautolan s'imobilisa..

    Tibes : Heu.. oui, Maitre Skywalker. Nous avons fait de nouveaux sabres.
    Mais je ne comprend pas trop ce que..

    Le Jedi interompa le non-humain..

    Luke : Il y a quelques temps, je suis devenu le dernier gardien d'un ancien Ordre qui avait prospéré pendant des milliers de générations, pendant tout ce temps aucun mal n'a osé défier son pouvoir et aucun être honnête n'a jamais questionné son intégrité.

    Le Maitre Jedi marqua une pause puis se tourna vers la verriére
    qui filtrait les rayons du soleil, il laissa ce dernier carresser son visage.

    Luke : Cet ordre est malheuresement tombé, seuls quelques Maîtres ont survécu, cachés dans des déserts ou des marais afin que la lumière qu'était l'ordre Jedi ne s'éteigne pas. Sous la tutelle de deux de ces Maîtres, je suis devenu l'instrument du retour des Jedi et j'ai dédié ma vie à restaurer la lumière de leur Ordre.

    Il tourna sa tête vers Jaina et Tibes.

    Luke : A présent, c'est à vous d'entrenir cette flamme.
    Avancez étudiants, car aujourd'huit vous allez être intronisé Padawan

    Moonrider : Mmmh pourquoi j'ai un mauvais présentiment ?


    mercredi 30 septembre 2009 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Post fait en collaboration avec waren et jaina sur msn

    Lieu - Temple Jedi de Coruscant, salle du Seuil de la Sagesse

    Luke retrousse ses manches et fait signe aux novices de venir. Tuevi s'approche en compagnie de Jaina, ils sont très fiers d'avoir été choisis. L'Echani stresse un peu. Le Nautolan lance un regard amical à sa camarade pour lui signifier qu'ils sont dans le même bateau et que lui aussi ressent un peu d'anxiété... Jaina lui prends la main pour se rassurer encore un peu. Luke vient vers eux et appose ses mains sur les têtes des padas.

    Luke - Je sens un grand potentiel en vous... Maitre Vindraya, vous êtes tout indiqué pour gerer le destin de cette jeune Echani, je sens qu'elle fera une grande combattante. Quand à vous Maitre Moonrider, vous allez devenir le maitre de ce malicieux Nautolan, vous rejoindrez le cercle des sentinelles.

    Les deux maitres s'avancent et approuvent le grand maitre de l'ordre. Jaina est très anxieuse et le fait sentir à Tuevi.

    Luke - Bien trés bien, vous êtes a présent des padawans, vous avez accés libre au zone du temple telles que : la troisiéme Bibliothéque + l'atelier Jedi + le dortoir + la salle comune + la salle de reunion.
    Tuevi - Va-t'on suivre une formation particulière?
    Moonrider - Grumbl.. C'est à dire au temple
    Vindraya - Maitre Skywalker, j'estime que nous pouvons décider seuls de l'enseignement que suivra nos padawans. Vous n'y voyez aucune objection j'éspère.
    Moonrider - Oui c'est préferable! Dis moi petite Echani, tu va pa t'ennuyer avec ce Geek ?
    Vindraya - Maitre Luke, puis-je l'assomer ?
    Moonrider - Hey du calme, je plaisantais...
    Jaina - Maitre, est-ce que Tuevi et moi pouvons partager la même chambre?

    Tuevi est très surpris. Son intérêt pour la jeune Echani semble réciproque. La Force les a réunis et il avait pensé que ce n'était pas par hasard. Moonrider éclate de rire mais soudain le Vurk lui lance un regard qui le remet droit.

    Moonrider - Désolé..
    Luke - La promiscuité entre les élèves est plus ou moins prohibée. Je dois consulter les holocrons pour en savoir plus. En attendant vous devrez faire chambre à part.

    Tuevi lanca un petit chuchotement à Jaina qui lui tenait toujours la main:

    Tuevi - Il faudra juste etre discrets.
    Moonrider - Hé j'ai entendu!

    Jaina ne peut retenir un sourire qu'elle adresse au padawan tentaculaire.

    Luke - Hum hum revenons a des choses plus sérieuses. Moonrider est un jedi sentinel, il parcourt la galaxie en quete d'information, je crois savoir que vous revennez d'une mission.
    Moonrider - L'empire se reforme.
    Luke - Le Cabinet de Mon Momtha en as été avertit ?
    Moonrider - Oui, Drayson est au courant, mais pour le moment aucune directives n'as été donné.
    Vindraya - Maitre, est ce que nous devrons..
    Luke - Non, c'est inutile, occupez vous plutôt de la formation de vos nouveaux éléves. Mais rester dans le coin..

    Luke affiche une mine inquiéte.

    Jaina - Maitre Skywalker qu'est qui vous préocupe ainsi?
    Luke - Rien.. ne vous inquietez pas, vous êtes la nouvelle lumiére, continuez à la faire briller.

    Le Vurk pose ses main sur l'épaule du Nautolan et de l'Echani.

    Vindraya - Allons, laissons le Maitre...

    Le Vurk sourcille, il voit que Moonrider as pris son padawan par le cou...

    Moonrider - Moi aussi je veux faire le professeur rassurant!
    Vindraya - Quel idiot -_-

    Jaina tenait toujours poulpeman par la main surement pour se donner du courage en espérant qu'ils ne se quiteraient pas. La présence de Tuevi la rassurait beaucoup. Skywalker se retourne et remonte le petit escalier.

    Luke - A présent, je vais méditer...
    Vindraya - A bientôt maitre Luke. Que la Force soit avec vous.
    Moonrider - Venez les jeunes!

    "Bien Maitres!" dirent Jaina et TT en coeur. Ils s'éloignent et se retrouvent à présent devant la porte fermée du Seuil de la Sagesse.

    Moonrider - Bon si on allait boire un verre ?
    Vindraya - Ne commence pas à pervertir ton padawan... Vous avez la journée pour remetre en place les choses dans votre tête.
    Moonrider - C'est vrai que ca fait beaucoup d'un seul coup. C'est donc repos pour l'instant.
    Tuevi - Je suis d'accord pour le verre! J'ai besoin d'eau fraiche!
    Jaina - C'est vrai j'avais entendu dire que les Nautolans se déshydratent beaucoup et doivent boire souvent.
    Moonrider - Ca va me plaire!
    Jaina - J'aurai toujours une gourde sur moi pour toi désormais!
    Tuevi gêné - Hem merci beaucoup c'est gentil.
    Vindraya - Laissons les padawans se retrouver un peu tranquils. Demain commence le vrai entrainement!!

    Tuevi et Jaina semblent enchantés de pouvoir faire plus ample connaissance. Ils quittent la grande salle et se dirigent vers la salle commune pour aller boire un coup et se restaurer.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 05-10-2009 21:09

    dimanche 04 octobre 2009 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Tuevi et Jaina vennez d'arriver dans la salle commune ils se mirent a une table et firent plus connaissance.

    Tuevi: Tu es un peu plus détendu que tout a l'heure.
    Jaina: Oui mais vraiment un peu je me demande a partir de demain qu'est qui se passera
    Tuevi: Notre formation de padawan commencera sa sera plus dur que maintenant c'est sur.
    Jaina: Je parler surtout de se que Maitre Skywalker a dit; Quand pense tu toi?

    Tout d'un coup Jaina se perdi dans ses pensé Tuevi ressenti se qu'elle resenté mais il ne comprenai pas pourquoi.

    lundi 05 octobre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty était passé sur le Heaven et y à récupérer ses affaires qui contenaient dans un grand sac à dos. Les adieux avec l’équipage fut cours puisqu’elle n’avait pas eu le temps de lier vraiment connaissance avec eux et c’était mieux.
    La Cathar arrive dans une des chambres alloué aux Agents de la république, sur trois niveaux. Il y a un lit, une chaise dans un coin, une armoire de rangement et une fenêtre qui donne sur les tours de Coruscant. Une petite pièce d’eau est juste à côté. Kitty remarque l’étroitesse des lieux et n’a pas l’intension de rester longtemps. Elle pose son sac fermé dans l’armoire, bien décidé à ne pas s’installer ici.
    La Cantina était ouvert. Kitty avait faim mais hésite à y allée, elle n’aime pas la foule. Pourtant, ce n’est pas en mangeant dans sa chambre qu’elle pourra trouver des renseignements pour son enquête. En plus, il lui faudra trouver un transport. Elle se demande si la police local ne pourrait pas lui confié un de ses vaisseaux de Dealer d’épice ou autres…

    Kitty prend le temps de réfléchir !

    Elle se décide à descendre à la cantina et d’y manger un morceau. L’air de rien, elle pose des questions du style :
    « Quels sont les nouvelles dans la galaxie ?
    Je me demande si mon pot est déjà rentrer de Bandomeer ?
    Les menu d’Eriadu sont bien moins savoureux… »

    Tous cela pour tester les réactions des gens. Il est parfaitement clair qu’ils sont ouverts au dialogue, mais moins loquace lorsque l’on parle des environs de l’espace des vestiges de l’Empire. Là, tout le monde semble couper cours ou changer de sujet.

    La Cathar ayant fini son repas et ses questions. Quitte les lieux, récupérant son sac à dos dans la chambre et va voir les services de police. Elle y rencontre un jeune policier humain qui après avoir vérifié son identité, ses papiers et l’avoir observé des pieds à la tête – elle a détesté cela ! – il l’invite à la suivre à la fourrière des véhicules confisqué.

    Le policier : Voilà, faites votre choix.

    Kitty ne met pas longtemps à comprendre qu’elle n’a en réalité pas le choix. Il n’y a qu’un vieux Belbullab-22 dont la peinture était entièrement à refaire.

    Kitty : Vous parlez d’un choix ! Ffriiuuu.
    Le policier : Sa taille est de 6m71, besoin d’1 pilote et son armement est de 2 canons laser à Tir multiples (tire 3 lasers)
    Kitty : Ok, ça va, je prends !

    Kitty se débarrasse des dernières formalités et monte à bord de ce vieux machin.



    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 06-12-2009 19:11

    samedi 05 décembre 2009 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Au contact, le Belbullab-22 toussote un peu, puis crache de la fumée noire.
    Mais bientôt le moteur ronronne comme un chaton, Kity effectue un bilan rapide, il y a du carburant et le niveau d'huile est acceptable. La Cathar affiche alors la carte de navigation : toutes les routes hyperspatiale y figurent.

    dimanche 06 décembre 2009 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty pianote le tableau de bord afin d’étudier la carte. Elle se décide à encoder les coordonnées de Bandomeer. Bien qu’elle avait entendu parlé que cette planète n’avait qu’un intérêt agricole, c’est la planète la plus facile d’accès. Elle avait déjà un plan et savait exactement ce qu’elle dirait aux autorités pour atterrir. Myr avait entendu des rumeurs sur cette planète comme quoi on envoyait là-bas des Jedi réformer. Elle était curieuse d’en connaître plus. C’était l’occasion d’unir sa curiosité à sa mission.

    Direction Bandomeer !

    lundi 07 décembre 2009 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Le chasseur de Kitty décolla, puis rejoint le ciel de Corruscant, avant de retrouver l'espace conventionnel au bout de dix minutes. Là, l'ordinateur de bord détecta la balise de routage et s'aligna face à l'entrée de la route Hydienne, puis un message en basic s'afficha sur le mini-écran.

    Hydian space road - Bandomeer
    Confirmer l'Hyperespace ? No / Yes


    mardi 08 décembre 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty confirme et appuie sur YES!
    Le vaisseau entre en hyperespace!
    La cathar enclanche le pilote automatique et lâche les commandes. Elle profite de ce voyage pour dormir un peu.

    Un peu plus tard,
    Le bip du pilotage retenti. Kitty ouvre les yeux et reprend les commandes. Bandomeer est en vue.
    L’instinct de Myr, l’avait amener ici. Kitty tape sur l’ordinateur de Bord, le nom de la planète afin d’obtenir plusieurs informations.

    Planéte à vocation essentiellement minière de la Bordure Extérieure, Bandomeer est l'un des premiers mondes situés sur la Voie Hydienne. Plusieurs siècles avant l'avènement de l'Empire, des équipes d'explorations mandatées par l'ancienne République mirent en évidence la présence d'un sous-sol riche en minerais, notamment en Azurite. Elle fut bien vite exploitée par des sociétés telle que Offworld Mining Company ou l'Arcona Harvest Corporation. A cette époque, elle était gouvernée par Son Tang.
    Aprés l'Affaire Xanatos, l'Offworld Mining Company fut démantelée, ses parts de marchés vendues. Et d'autres sociétés, plus petites, reprirent le relais. A présent il y a un nouveau gouverneur.

    Kitty – MIIIIRRR !!! Et c’est tout !? Pffutchi, je savais déjà tout cela !

    La Cathar regrette que son Belbullab-22 ne soit pas raccordé aux archives. Il n’y avait aucune information sur l’enclave des Jedi. Existait-il encore ou pas, Myr l’ignorait. Mais est-ce que cela avait de l’importance ? Kitty aurait voulu plus de renseignements car elle savait que plus on connaît le terrain et mieux on parvient à trouver ce que l’on cherche.

    Déçu, elle place son vaisseau en orbite et ouvre les communications afin de pouvoir atterrir en toute légalité.

    dimanche 13 décembre 2009 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    La Cathar fut accueilli par une voix masculine, assez calme, qui la guida vers l'astroport situé à dix kilométres de la ville. Ce jour là, il fesait beau, donc Kitty n'eu aucun soucis de navigation. La tour de contrôle était visible de loin.

    Voix : Posez vous plateforme numéro quinze.

    lundi 21 décembre 2009 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty se pose sans aucun problème sur la plateforme n°15. Elle descend de son Belbullab-22 en n’oubliant pas de la verrouiller. Elle regarde autour d’elle et aperçois un homme et 2 gardes arriver dans sa direction. La Cathar est déjà sur la défensive, mais fait tout son possible pour rester calme… en apparence du moins.

    Les gardes portaient des casques, la Cathar ne pouvait pas voir leurs visages, mais l’homme, contre tout attende est un humain. Il semble décontracter et muni d’un data block.

    « Peut-être après tout que ce n’est qu’un contrôle de routine » ce dit Kitty.

    mercredi 23 décembre 2009 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide