Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    L'humain se dirige vers la Cathar et lui affiche un grand sourire, en écartant
    ses bras en signe de bienvenue, les gardes qui l'accompagnent reste en retrait.

    Homme - Ho ho.. Mais qu'avons nous là, une représentante de l'Espéce Cathar, moi qui
    croyais que seuls les mâles cherchaient la gloire en dehors de leurs monde.
    Me serais-je tromper ? Je me présente Juno Zhai, je suis chargé d'accueillir les
    voyageurs issue du noyau. Alors, quel sont les nouvelles de Coruscant ?

    Derriére, les deux gardes se regardent, l'un d'eux hausse les épaules, puis
    leurs attention se reporte ensuite sur Zhai et la jeune Cathar.

    dimanche 03 janvier 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    D’abord, l’accueil de l’humain surprit la Cathar qui recule d’un pas et est prête à bondir lorsqu’il ouvre ses bras. Mais ne voyant pas d’arme, elle essaye de conserver une image d’elle qui se voulait convivial.

    « …moi qui croyais que seuls les mâles cherchaient la gloire en dehors de leurs monde… »

    Ses quelques mots furent pour Kitty synonyme d’insulte, mais elle se ressaisit et se force à croire qu’il connait peu les femmes de son peuple. Enfin, elle décide de répondre de façon moins direct que ce qu’elle n’avait vraiment envie.

    Kitty : Monsieur Juno Zhai, je suis Kitty Myr ! Coruscant reste égale à elle-même, merci. Et non, je ne suis pas ici pour la gloire, mais pour l’honneur !

    Oui, l’honneur de servir comme agent du SRR, mais devait-elle lui dire la vérité ou faire preuve de plus de détour, de discrétion ?

    mardi 12 janvier 2010 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    Juno Zhai fait quelques pas et invite la jeune femme à descendre les marches de la plateforme, Kitty peut déja apercevoir la grande citée, mais elle est encore loin. Un vaisseau commercial passe au dessus d'eux, il appartient à la Vulcan, puis il repart vers la côte. En bas de l'escalier, le reste de l'astroport et son terminal, il y a une douzaine de cargos posé au sol. Soudain Zhai s'arrête au milieu de l'escalier.

    « …Vous êtes là pour régler une affaire ?
    J'espére que vous n'êtes pas une chasseuse de primes ou une mercenaire. »

    jeudi 14 janvier 2010 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty : Miaon! Une mercenaire ! Miaousss, aies-je la tête d’une tueuse ? Non, je viens prendre quelques renseignements.
    Juno stoppe net : Quel type de renseignements ?
    Kitty : Un de mes amis venait pour affaire sur Botajef. Mirf,Je devais le rejoindre ici sur Bandomeer et nous aurions du faire la fin du trajet ensemble.
    Juno : Personne n’est venu récemment ici. Quel type d’affaire sur Botajef ?
    Kitty : Oh vous savez côté boulot, c’est chacun pour soit. Mais je devais lui remettre un objet personnel et je devais profiter de son vaisseau pour faire route jusqu’à votre planète voisine. Il me doit un trajet. Mais vous dites que personne n'est venu ici depuis un moment? J'espère que vos affaires ce porte bien au moins?
    Juno : C'est une periode cruse, rien d'inhabituelle. Et il se nomme comment votre ami ?
    Kitty : Jesand.
    Juno : Euh… c’est une blague ?
    Kitty : Vous le connaissez ?
    Juno : Ce Vurk a une réputation ! Mais j’ai du mal à croire à votre histoire…
    Kitty : Et l’ami, je ne veux pas d’ennuie moi ! S’il n’est pas là dans 2 jours, je quitte votre sol, je ne désire aucun ennuie.

    Juno regarde la Cathar intriguée. Kitty espérait qu’il gobe son histoire.

    lundi 18 janvier 2010 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    Juno "Ah mais le prennez pas mal, je me renseigne juste, enfin..
    Je vous informe aussi d'une taxe d'amarage, servant à l'entretien, de 150 crédits.
    Nous somme un astroport de type deux en fait, tennez vous voyez les atelier de réparations, là-bas à gauche ? C'est notre centre technique."

    Désigne un hangar ou un vaisseau dépasse.
    Juno Zhai reprend sa descente et Kitty le suit, une foi sur le plancher
    des vaches, l'humain lui demmande si elle as des question avant qu'il parte.
    Silence. L'humain salue la Cathar et repart avec les deux gardes.

    dimanche 24 janvier 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Botajef est une planète que la Cathar ne connaissait absolument pas. Faut dire, qu’elle avait peu voyagé. Afin d’évité de se faire remarqué, elle va au bureau afin de payer la taxe d’amarrage. Elle la trouve onéreuse et va essayer une entourloupe. Elle arrive très décontracté vers le comptoir et dépose son sac à dos dessus. De manière assez bruyante pour attirer l’attention de chef de service qui la regarde de la tête au pied. Kitty ignore les regards et fouille dans son sac tout en dandinant tout son corps. Le chef de service arrive devant elle.

    Chef de service: Que puis-je pour vous madame ?
    Kitty ne sort pas la tête du sac et continue à se dandiner: Chraneuneu ! Ji ai Ffistu mano argent dans ce sac et ji ne le retrouve plus !
    Chef de service : Euh… pardon ? Que dites-vous ?

    Kitty sort sa tête avec un morceau de tissus entre ses dents. Elle prend le temps de regarder son interlocuteur et s’assure qu’il voit bien ses canines. Puis, calmement, elle prend le tissu dans sa main et le garde, offrant un souri très doux au monsieur.

    Kitty : Chaaalouu, Ji mano excuse. Ji maîtrise pas encore my basic. Ji disais que ji trouve plus my sac d’argent.
    Chef de service : Vous êtes Cathar ?
    Kitty : Oui.
    Chef de service : C’est pour payer quoi ?
    Kitty : La taxe d’amarrage.
    Chef de service : Ah, vous êtes probablement le dernier vaisseau ancré. Cela fera 150 crédits.
    Kitty : Ji sais. Fffil, ji suis sur d’avoir mit my fric dedans ! Mais… Firg ! C’est quoi votre parfum ?

    La Cathar pose les coudes sur le comptoir et agite le morceau de tissus qui se réveille être un simple mouchoir. L’homme est un peu déstabiliser.

    Kitty : Ji aime cette odeur, elle mano rappelle celle de my male !
    Chef de service: Vous êtes marié ?
    Kitty : Non, Mif ! Mais ji aurais bien voulu.

    Elle hume l’air et prend dans son sac un simple caillou qu’elle dépose dans le creux de la main de l’homme.

    Kitty : Snuff, Parents n’ont pas voulu. Si seulement ils avaient été aussi compréhensifs que vous !
    Chef de service embarrasser :Euh… c’est quoi ?[observant le cailloux]
    Kitty : Seul richesse de Cathar, une pierre de Padachmoun ! Elle a une valeur de 200 crédits.
    Chef de service : Oui, mais je ne peux accepter que des crédits et si ce que vous me dites est vrai, c’est bien trop.
    Kitty : Maaaasnif[elle place son visage dans ses main] Que ji devenir !!!? Ji fuis mys parents et voudrais retrouver my mâle. Maaaasnif,snif !

    L’homme est très embarrasser et essaye de consolée la jeune Cathar qui monte sur le comptoir et laisse sa tête se poser sur l’épaule de chef de service qui rougit. Elle se met à ronronner et lui vente la valeur de ce caillou. Dès plus perturbé par les regardes de ses collègues, il finit par accepter en faisant promettre à Kitty de ne plus recommencer.

    Chef de service : …Comprenez que c’est bien pour 1 fois.
    Kitty : Vous êtes formidable. Mirrrwaon, vous mano sauvez la vie. Maarchi, ji vous oubliez pas. Humis ! Humis !

    Fière d’elle, elle saute sur ses pieds, place le sac sur son dos et lui envoie un baisé avec de disparaitre pour se mettre sur la trace des vaisseaux disparus.

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 22-08-2010 11:19

    mercredi 28 juillet 2010 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo

    La ruse de Kitty ayant marché, cette derniére quitta l'Astroport pour le centre-ville, elle trouva refuge dans un hotel pour voyageur. Le genre ou on ne pose pas de question pour 15 crédits la nuit. (Pense à modifier ta fiche )

    jeudi 12 août 2010 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty est heureuse d’enfin pouvoir découvrir ce qu’est une chambre de voyageur. Elle entre et inspecte la pièce et humant constamment l’air. Elle touche tous les objets, et constate qu’il y a plusieurs parfums qui se dégagent. L’un d’entre eux doit être le produit de nettoyage et cela lui pique la muqueuse du nez. Elle éternue.

    Kitty : Chraneuneu ! Fffil !! C’est humain et leur manie d’utiliser 1T de détergeant, c’est l’horreur ! Ca masque toutes les autres odeurs !
    Elle va ouvrir grand la fenêtre de la chambre et inspire profondément laissant le parfum de la nature entrer dans ses poumons. Elle regrette qu’il n’y ait pas de vent. Puis, elle défait son balluchon. Puis, elle va vers le coin d’eau. Elle hume encore l’air mais en respirant moins fort.

    Kitty : Sogrrrr, Voyons voir… Mais qu’est-ce que cette odeur parmi les autres ?

    La Cathar saute les 2 pieds sur la cuvette fermé du WC et pose les mains près d’eux. Elle hume encore dans tous les recoins et, gardant ses pieds sur la cuvette, elle se redresse puis pose ses mains sur l’évier en face. Là, dans l’armoire à miroir, il y avait une odeur qui se détache des autres. Délicatement, elle ouvre la porte vitrée et y trouve un petit savon encore emballé. Elle le porte à son nez, mais le repose toute suite ! Non, ce n’était pas lui, l’emballage était trop épais et ce n’était pas lui qui intrigue la féline. Elle réalise alors que c’est une lotion après-rasage mais le flacon n’est plus là, c’est une odeur résiduelle. Ensuite, elle revient vers le lit et hume les oreillers, mais les taies son neuves et ses muqueuses sont encore agresser, elle jette le coussin au sol avant d’éternuer encore.

    Kitty : J’ignore à qui est ce parfum, mais il est agréable.

    Sans plus, elle ôte tout vêtement et se roule dans le lit et après des heures à tourner en rond dedans, elle arrive à s’habituer au martelât moelleux. C’était la première fois qu’elle dormait dans un duvet de plumes et elle apprécie le confort.
    Le lendemain, elle s’étire, fait un brin de toilette, s’habille et sort chercher après le déjeuner, mais dans un couloir, l’odeur agréable de la lotion après rasage senti la veille, lui indique que l’homme dans le coude de ce couloir et le détenteur de cette lotion. Kitty s’arrête et fait semblant d’admirer le cadre suspendu au mur. L’homme semble pas avoir remarqué la Cathar et discute avec un Rodien. Trop loin, Myr ne peut pas entendre leur conversation. Par contre, elle entend distinctement le cliquetis de clefs. « Pourquoi était-il dans sa chambre avant elle ? S’il avait remis les clefs de sa chambre se matin, cela signifierait-il qu’il dort dans un chambre différente chaque nuit ? »

    Le Rodien réalise soudain la présence de Kitty et donne un coup de coude à l’humain qui se tourne vers elle. Myr, ne les regarde pas, et place une main sur le menton, comme si elle était intriguée par ce tableau. Les bruits de pas lui indiquent que l’un s’enfonce dans le couloir et que l’autre arrive à sa hauteur. Kitty ne bouge pas de sa posture, elle admire les différentes couleurs poser n’importe comment sur la toile, elle réalise alors qu’il doit s’agit d’une des ses œuvres d’arts très priser auquel elle n’a jamais rien compris. Elle avait beau chercher, le tableau ne lui évoquait rien de connu, ni animaux, ni objet, ni visage. L’odeur de la lotion après-rasage est maintenant dans son dos.
    « Allait-il lui parlé ? Mais la question la plus important du moment, était de savoir s’il allait passé son chemin ou pas ? Kitty est sur ses gardes, et prête à tout ! »

    vendredi 13 août 2010 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits Modo


    L'humain regarde Kitty puis s'en va précipitament, en prenant la porte des escaliers exterieurs, cela parait suspect. Le rodien, quand à lui, s'est volatilisé. Tout à coup des coups de blasters résonnent par la fenêtre. Kitty cours vers cette derniére pour voir un speeder s'en aller en catastrophe, un corps git prés d'une poubelle.

    vendredi 13 août 2010 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La cathar descend prudemment la fenêtre. Elle arrive près du corps et prend soin de ne rien prendre en main propre. Elle prend un mouchoir pour fouiller cet homme. Il a des papiers qui semblent être en règle et constate qu’il est blessé à la main droite. La coupure fait penser qu’il avait les clefs du speedeur et que l’on les lui a arrachées. D’après les papiers, l’homme s’appelait Colt Jura. Les sirènes de la police locale retentissent et Kitty quitte les lieux afin de ne pas être suspecte. Elle prend la direction du speedeur mais en veillant à rester dans les ombres des bâtiments. Vu qu’il y a de plus en plus de monde, elle décide d’entrer dans un bâtiment et démonter sur le toit. Une fois là haut, elle s’oriente encore du côté où le speedeur est allé. Mais rien, il a disparu, il n’est nulle part. Kitty a perdu son temps et son énergie. Elle râle sur elle-même et décide de rentrer à l’hôtel. Arriver sur le toit de son hôtel, elle veut redescendre par le mur afin de rejoindre la fenêtre qu’elle n’aurait jamais du quitter. Mais un bruit suspect l’oblige à se cachée. Elle aperçoit Juno qui parle dans son comlink.

    Juno: Non, je pense qu’elle ne se doute de rien. Mais je trouve bizzard qu’elle dit connaître Jesand !

    Kitty ne peut entendre la réponse donner à l’homme, mais elle sait qu’il parle d’elle !

    Juno: Oui, oui, je la surveille.

    Myr se demande se qu’il sait du problème du speedeur.

    Juno :Ok, elle n’a pas pu aller loin de toute manière, elle est à pied. Et vous n’inquiétez pas, des mort pour vol de speedeur ça passera. La mort du Jura ne vous procurera pas d’ennuie.

    La cathar était en position de chasse depuis le début de la conversation, elle n’en perd pas une miette, tous ses instincts de chasse son éveiller. Elle ne prend pas la peine de se montrer, mais reste prête à dégager à tout moment, elle avait déjà repérer des replis ou des endroits ou bondir si elle devait être vue.

    Juno: Si vous hommes l’ont perdu, ce n’est pas ma faute ! Je vous contacte dès que je sais où elle est ! Terminer.

    Il coupe le comlink et reste un moment. Kitty sent son odeur et ne bouge pas. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu’un… L’avait-il repérer ? Au bout de 2 minutes, elle entend des pas s’éloigner puis plus rien. Très prudemment, elle lève la tête hume l’air et est certaine qu’il n’y a plus personne.

    Kitty descend le long du mur et après quelque acrobatie, elle rentre par la fenêtre du couloir. Puis, elle décide de retourner dans sa chambre. Là, elle constate qu’elle a été fouillée ! Heureusement pour elle, Myr avait garder ses papiers sur elle et ils n’ont rien peu trouvé en ce lieu pour l’incriminer.


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 22-08-2010 11:20

    dimanche 22 août 2010 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide