Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    La chambre de Kitty était dans un sacré êtat, mais c'est surtout ses affaires qui avait été fouillé, apparament Juno n'avait rien trouver. La jeune Cathar était en train de ranger la piéce quand elle entendit la voix de ce dernier dans le Hall d'entrée, en pleine discution avec le concierge. Il ne machait pas ses mots.

    HJ- Au passage, je salut Aynor qui reviens dans le jeu de rôle.

    mardi 24 août 2010 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jaina et Tuevi passèrent une agréable soirée à discuter de tout et de rien. Après avoir mangé ensemble, ils allèrent sur les balcons du temple et admirèrent la cité brillante de milles feux. Ils étaient déjà assez proches, une certaine amitié se nouait entre les deux padawans. Lorsqu'ils se dirent bonne nuit, l'un ne voulait pas quitter l'autre, et inversement. Mais les Jedi veillent au grain, cette nuit ils seront chacun dans leur chambrée, et devront se reposer du mieux possible pour le lendemain qui s'annonce mouvementé.

    TT passa une excellente nuit, il rêva de jolies padawans nautolans, bien qu'il ne crache pas non plus sur les humaines, ou encore les twi'leks. Sa nuit fut donc très apaisante, au contraire de son réveil, qui le tira d'une belle escapade avec Jaina. Il grogna quelques secondes, puis ouvrit ses grandes pupilles noires, le soleil perçait déjà à travers ses volets.

    Il se bougea, prit sa douche, plus longtemps que les autres, car en tant que nautolan il a besoin d'une bonne hydratation avant de se lancer dans l'atmosphère chaud et pollué de Coruscant, bien qu'au temple, l'air soit encore assez pure. Il arriva en salle commune, et s'aperçut qu'il était seul, tous les autres padas dormaient encore. Alors, se croyant tranquille, il sirota son synthécaf en faisant un bruit monstre.

    - Quel gros dégueulasse!
    - Bouarff arrf!!!

    Tuevi manqua de s'étouffer mortellement. Son maitre était là, juste derrière lui, le nautolan n'avait pas senti sa présence, ne l'avait pas vu ni entendu venir...

    - Heurgh... Maitre Moonrider?
    - Salut Tibes, tu es bien matinal dis-moi.
    - Hum, je préfère prendre mon petit-déjeuner seul...
    - Oui, comme ça tu peux boire ton kawa avec la grâce d'un bantha.
    - Désolé...
    - Ce n'est rien, je fais pareil avec le brandy ^^ si tu as fini suis-moi.
    - D'accord.

    Le Maitre et le padawan se dirigèrent vers une salle d'entrainement aux pouvoirs de la Force.

    lundi 30 août 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Les deux jedis se trouvaient à présent dans une pièce ovale, assez grande pour accueillir une quinzaine d'étudiants, au centre il y avait des fauteuils au design assez particulier. Le cuir étant d'un noir corbeau, très confortable, quand à l'aspect on eut dit un oeuf géant. Moonrider déposa sa masse sur un de ces étranges sièges et émit un petit gloussement de plaisir.

    - Hu hu.. J'adore faire la sieste ici.
    - Je croyais que vous deviez m'enseigner les différents pouvoirs de la force.
    Tu as tout à fait raison l'artiste, interrogation surprise, que sait tu sur la force ?
    Eh bien, d'aprés ce que je sait, la Force est un champ d'énergie s'appliquant à tous les êtres vivants dans la galaxie et qui donne.. Excusez-moi, vous écoutez ce que je dit ?
    Ho oui, bien sur, j'ai juste quelque chose dans le dos.
    Bon accélérons, quel sont les deux théories Jedi sur la force ?




    Ce message a été modifié par: waren le 31-08-2010 19:43

    mardi 31 août 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le Nautolan est immobile, droit comme un soldat. Il se creuse la tête pour se remémorer ses enseignements, mais tente de n'en rien laisser paraitre. Pendant quelques secondes, il regarde le plafond, puis il ferme les yeux, et son visage se ride, comme s'il était dans une phase de concentration très intense. Ceci ne dur qu'un instant, Moonrider allait bientôt pencher la tête pour sortir une blague quand à la piètre tentative du Nautolan de faire comme s'il savait, lorsque TT se remémore enfin ses leçons.

    TT - C'est... Il y a deux théories... La théorie de la Force Unifiée... Et celle de la Force vivante... Je crois?
    Moonrider - Continues.
    TT - Selon la théorie de la Force unifiée, la Force est dans tout et dans chaque être de l'univers, elle est aussi présente dans l'espace et le temps et est ce qui les lie. Le Côté Obscur et le Côté Lumineux s'y trouvent naturellement en équilibre.
    Moonrider - Bien, et l'autre théorie?
    TT - Rares sont ceux qui croient en la théorie de la Force Vivante, ils étaient déjà en minorité du temps de l'ancienne république. Cette théorie développe l'idée que la Force provient de l'énergie des êtres vivants, excepté certaines races extra-terrestres, et elle ne se positionne pas du Côté Lumineux ou du Côté Obscur.
    Moonrider - Sur quelle théorie est basé l'Ordre Jedi actuel?
    TT - La théorie que nous a enseigné Maitre Skywalker est celle de la Force Unifiée.
    Moonrider - C'est juste. Je vois que tu as su retenir ces leçons.
    TT - C'est si lointain, j'ai eu du mal à m'en rappeler...
    Moonrider - Tu ne dois jamais oublier ça, padawan.

    mercredi 01 septembre 2010 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Le maitre Jedi se leva, fit quelques pas au centre de la piéce, puis se retourna brusquement en direction du nautolan. Il tendit le bras et propulsa son padawan au sol, le choc fut brutal, le sabre de Tibes glissa jusqu'à un fauteuil. Puis Moonrider alluma le sien, un trés beau sabre à lame verte.

    Allez c'est parti l'artiste, leçon un, chapitre de la force sur les techniques d'Altération.
    Prépare toi au combat et donne toi à fond !

    Le maitre Jedi fit de grands moulinets à son sabre en le passant de droite à gauche de son corps, approchant ainsi dangeuresement de Tibes, il fallait réagir assez vite car Moonrider fixait le padawan comme s'il allait le manger tel un rancor.

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    "Un ami dans le besoin"

    ( Note de Maahr : Moi encore préférer ennemis. Eux pas emmerder moi quand eux mort. )

    Lumière blafarde sur fond de musique lancinante, crachant ses hertz au travers de transistors vieillissants... des conversation qui s'entremêlent, des odeurs de corps qui se mélangent ... comme une ambiance de dernier jour, avant la fin de la galaxie, où l'on se laisserait aller complètement ... un beau bordel ... ouai, un sacré beau bordel. Et sur le podium, qui s'avance entre les tables de mâles en appétit, une merveille, avec un ***censuré*** de beau déhanché ... ouai, de sacrées belle secousses du bassin qu'elle sait donner cette petite là se disait-il. Et des secousses, lui aussi il aimerait bien en donner...

    - Dis, tu m'écoutes Maahrty ?
    - Ouai, malheureusement moi peut pas faire autrement. Toi gâcher soirée à moi.
    - Allons, les amis c'est fait pour s'aider !
    - Moi rappeler toi quoi faire quand moi bisbille avec CorSec ?
    - Hmm ... mais c'est du passé ça ! Tu sais bien qu'avec mon casier judiciaire j'en aurais pris pour 20 ans. Alors que toi ...
    - Moi préfère toi fermer ton museau.

    Maahr Bhrak, vraiment, n'était pas très jouasse. A la manière que l'on a à faire preuve de peu d'entrain lorsque, entré dans le bain, l'intercom' se met à sonner. Mais Maahr bien que contrebandier pas tenté, ou si peu, pour le travail caritatif; notoire fripouille et entourloupeur galactique; menteur compulsif; montrant une dextérité peu commune dans le virage de cuti; respectant avec une foi toute dévaronienne l'amoral; Maahr, en dépit de toute cela, ne pouvait pas abandonner, sinon un ami, une connaissance utile.


    - Hmm ... moi me demander pourquoi moi pas te laisse dévorer par Sarlacc.
    - J'ai toujours su que tu avais du coeur !

    Mine renfrogné, regard de tueur pour Maahr ...

    - Toi pas pousser chance insolente de toi trop loin.
    - *glups* Alors, tu ... tu vas me don ... m'avancer l'argent ?
    - Moi te donnerais même pas un cred'. Moi préférerais embrasser cul d'un Hutt. Non, moi vais aider toi à devenir vrai homme. Vais aider toi à rendre service à Morgath Zerath.

    Mine déconfite de Harlan Tierce. Sourire de Maahr ... en direction de la danseuse ... Ce soir-là, des affaires se réglèrent, des marchés se conclurent, et beaucoup de bière coula.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-09-2010 18:46

    samedi 04 septembre 2010 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Quelques temps plus tard, le dévanorien découvrit la devanture d'un dépot de jeu, situé dans les quartiers chaud de galactic-city. L'entrée n'était pas garder mais une caméra vidéo se trouvait là, qui plus est, la porte était blindée. Mais pour Maahr, ce n'était pas un probléme, Morgan Zerath savait qu'il venait.

    vendredi 17 septembre 2010 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le Nautolan reste sans voix après l'attaque de son maitre. Il se relève et est près à combattre. Hum... Par contre il va falloir récupérer son sabre laser s'il veut pouvoir garder ses tentacules intactes. Le fauteuil sous lequel a glissé son arme est à l'autre bout de la salle. Moonrider se tient entre ce fauteuil et le Nautolan. Il va falloir improviser.

    Déjà Moonrider fonce sur Tuevi. Celui-ci se met en posture de garde, il analyse le mouvement de son maitre et tente de canaliser la Force pour prévoir d'où va venir le coup. Suivant la position de Moonrider, TT en déduit que le mieux est encore de sauter dans les airs par dessus lui.

    L'attaque est vive, mais Tuevi réussit à sauter comme il le voulait, éxécutant un double salto juste pour la beauté et la classe du geste. Malheureusement, ces fioritures ont réduit sa mobilité, et Moonrider n'a plus qu'à se retourner pour receptionner son padawan. Il lui flanque un coup de pieds au fesses avec une synchronisation parfaite.

    OUILLE!!

    Le Nautolan est propulsé sur le côté, encore loin du fauteuil et de son sabre.

    Moonrider - Tu es bête ou quoi?

    Tibes n'en revient pas, il se relève et caresse sa fesse droite comme pour atténuer sa douleur (on comprends pas pourquoi tout le monde fait ça, vu que ça change pas grand chose) puis se remet en position car Moonrider est déjà reparti à l'assaut.

    TT se baisse pour éviter un coup latéral, puis se propulse entre les jambes de son maitre, le faisant tomber à la renverse... Une technique vraiment ridicule, mais tant que ça marche. Il fonce maintenant vers le fauteuil en puisant dans la Force pour tracer à toute allure. Mais arrivé à portée de celui-ci, il s'arrête. Non pas qu'il le voulait, mais il y est contraint par un champ de stase maintenu par son Maitre.

    TT - Mais c'est pas juste, je fais comment moi?
    Moonrider - C'est bien ce que je pensais, tu es bête.

    Pouple-man commence à être agacé... Il se fait propulsé à l'endroit où il se tenait au début du combat, puis se relève une énième fois.

    Moonrider - Retour à la case départ.
    TT - Je n'ai pas dit mon dernier mot!

    Essayons une nouvelle fois. Tuevi s'avance d'un pas assuré et joue le bluff. Moonrider a un léger sourire face à cette attitude désinvolte.

    Moonrider - Que comptes-tu faire?

    Tuevi Tibes se retrouve maintenant presque à portée d'attaque. Il laisse suffisament de distance pour pouvoir reculer en cas d'attaque. Puis il se concentre dans la Force, la canalise dans ses mains et tente de faire pression sur son maitre avec une poussée de télékinésie.

    Moorider recule, suffisament pour laisser une ouverture au Nautolan. Ce-dernier fonce à nouveau vers le fauteuil pour choper son sabre, il y est presque! Il se balance à terre comme pour faire un plaquage et croit enfin qu'il est sorti d'affaire. C'est là que le fauteuil et son sabre se soulèvent.

    TT - Comment??

    Tuevi s'écrase contre le mur qui se trouvait juste derrière, tête la première, tandis que Moonrider déplace tranquilement le sabre et le fauteuil à l'autre extrémité de la salle, donc là où se tenait TT au départ. Puis il les repose à l'identique. Tuevi se relève une nouvelle fois. Au milieu de ses tentacules on peut apercevoir une petite bosse.

    Moonrider - Haha! Tu peux encore essayer.

    Notre ami nautolan en a par dessus la tête. Il réfléchit un moment, voyant que son maitre ne bouge toujours pas. Puis, ça y est, il comprends! Inutile d'y aller comme un bourrin, il faut la jouer fine.

    Il se concentre à nouveau dans la Force pour percevoir son sabre laser. Pas difficile, le cristal aide beaucoup par ses vibrations. Alors il se connecte à lui à distance, et tente de le déplacer.

    C'est difficile, il ne faut pas éveiller les soupçons du maitre. D'abord il le fait glisser doucement sur le sol pour qu'il sorte d'en dessous du fauteuil. Puis il le fait léviter aussi haut que possible. Enfin il le ramène à lui, en le faisant passer par dessus Moonrider. Celui-ci observe son apprenti avec son air moqueur.

    "J'y suis presque, encore un petit effort..."

    Arrivé au niveau de l'humain, TT pense que c'est bon, il n'a plus qu'à l'attirer à lui d'un seul coup. Manque de bol, Moonrider saute au bon moment et attrape le sabre au vol...

    TT - NON! Encore raté!

    Moonrider tombe au sol avec un air satisfait.


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-09-2010 21:19

    jeudi 23 septembre 2010 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Contrat : Un ami dans le besoin.
    Lieux : Coruscant, un dépôt de jeu.

    Les bas niveaux de Coruscant regorgent de ce genre d'établissements de jeu. Pas vraiment légaux, mais tolérés. Harlan et Maahr, attendus, n'eurent aucun mal à rentrer. Aucun garde mais un système d'holosurveillance à la pointe et une porte blindée prête à supporter jusqu'aux assauts amoureux d'un rancor (n'essayez même pas d'imaginer). Et le dévaronien, à qui on apprendrait pas à faire la grimace, avait comme l'étrange sensation que le challenge serait plutôt d'en ressortir.

    A l'intérieur, c'était le bouge bien ordinaire. Peu de lumière, peu d'air frais, beaucoup de bruits et de fumée. Et pas mal d'esprits viciés au mètre carré. Ouaip, le genre d'endroits parfait pour un contrebandier filou, spécialité arnaque, du genre de Maahr. Mais tout de même ça le chagrinait d'avoir laissé filer un contrat bien juteux pour cette limace baveuse de Harlan. Ouaip, il espérait bien tirer quelques dédommagement pour cet élan d'amitié incongru.

    Au milieu de la pièce, il y avait une table, identique à la dizaine d'autres. Assis à cette table il y avait un trandoshan. Harlan et Maahr s'assirent à sa table. Et cette limace rampante de Harlan se mit à gémir. Maahr en eut de vrais haut le coeur, c'était dégoutant, véritablement écoeurant. Il pouvait plus soutenir l'horreur, c'était trop.


    Maahr - Ferme ta claquette Harlan. Moi vais parler.
    Morgath - Srrrr, ici sssss'est moi qui donne les directivvvvve.
    Maahr- Ouai, mais moi vous dire que service valoir plus. Nous pas seulement rendre service toi, nous sauver tes écailles. Toi éponger dette + 15000 crédits pour moi. Pas négociable. Et moi assure toi résultat.

    C'était plutôt gonflé. Maahr avait raison, ce service valait plus que la dette de Harlan. Mais quand même, là, ça faisait un total de 60000 cred. En échange Harlan et lui devait se débrouiller pour récupérer un dossier compromettant pour le trandoshan. Le genre de dossier qui met du temps à franchir les paliers de l'administration laborieuse de la République, mais qui une fois traité peut vous valoir des Jedi aux trousses. L'esclavagisme c'est aussi lucratif que risqué. La République plaisante pas avec ça. Infiltrer les sphères hautes de la politique, c'est pas un p'tit business.
    Alors, est-ce que Morgath Zerath accepterait le deal ?


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 25-09-2010 00:54

    samedi 25 septembre 2010 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Il eut un grand silence, puis la dite crapule éclata de rire.

    Morgath - Ssshraaa.. d'accord, mais je garde ton petit copain.
    Et ssssiii tu ne reviens pas dans 24 heures ssssshhhhhrrrreeew...

    Le trondoshanien fixa intensément Harlan et ouvrit sa gueule dentelée.

    Morgath - Je mangerais ta moêle épinière sauce roquefort.

    Maahr eu un petit rictus, pendant que son ami déglutit en
    entendant cela, d'autres rires éclatèrent à l'unisson dans la salle.
    Le Trandoshanien fit un signe de la tête à celui qui devait être son
    bras droit et qui avait une balafre sur l'oeil puis celui ci disparut.
    Une serveuse Zeltronne invita Maahr et Harlan à boire un verre
    en utilisant ses phéromones, ce qui valut au dresseur d'animaux
    dévanorien de débourser 10 crédits, en plus de payer le verre
    de son ami vu que ce dernier était fauché.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: waren le 25-09-2010 01:34

    samedi 25 septembre 2010 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide