Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    14890 Crédits Modo


    Waren hocha la tête, si une quelconque piste existait sur la planéte Nar Shadaa, alors elle serait trouvée. Des datacartes furent transmise au chef de groupe, la liste des volontaires, elle était longue. Baaaaaal commençais à la consulté, à l'abri d'une colonne de marbre, quand à moi je pris place dans un fauteuil de la salle de Briefing. Qui allais-je recruter ?

    dimanche 19 juin 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1255 Crédits

    S’est a se moment précis que j’ai choisis de dévoiler ma présence a l’assistance j’apparu sans de but en blanc, venu de nulle part, aux cotés du chancelier le regard de tousse se tourna vers moi les mains de chacun s’étant porter soit sur un sabre soit sur des blasters certaine personne m’ayant reconnu se détendirent mais restaient perplexe.

    Moi – Et moi je vais avec qui ? Je crois que je peux vous être utile ?non ? Au fait mon nom est Neo_Skywalker ?

    Le chancelier – Mais qui êtes vous ?

    Moi – Mais je viens de vous le dire, Neo_Skywalker…

    [Bon la après un bref résumer de qui je suis appuyer par un ou deux témoignages …]
    La après quelque seconde on me répondis enfin :

    Sibass – Ok une personne de plus ne serra pas de trop tu iras avec Waren sur Nar Shadaa.

    Moi – Bien. Sa marche pour moi ! Au fait y a une récompense pour sa ?

    Le chancelier – Mais vous être un jedi non ?!

    Moi – A bon première nouvel je pensait avoir été radier de l’ordre… Mais bon si vous le dites, sa doit être vrai je suis un jedi… :jedi:

    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 19-06-2005 04:14]

    dimanche 19 juin 2005 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4140 Crédits

    Tsavonglah se tourna vers son ami et ancien aprenti Vanvan.

    Tsavonglah : Si je comprend bien, Sibass veut des groupes mixes ...

    Vanvan : C'est ce que j'ai compris oui ...

    Tsavonglah : Mais aucun sith ne veut être sous une tutèle autre que celle de Baaaaaaal, comment veut-il créer des groupes entièrement mixes ...

    Vanvan : Va savoir, peut être que certain sith se résoudront à partir dans d'autres groupes.

    Tsavonglah : Personnellement j'hésite entre suivre Baaaaaal sur Corellia ou de rester sur Coruscant avec Sibass. Ce qui est sûr c'est que je n'irai nulle part ailleurs que dans ces deux groupes.

    Les deux Sith se séparèrent pour aller discuter avec d'autres, le temps que les groupes soient formés.

    dimanche 19 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal était entrain de réfléchir a qui il allait prendre dans son équipe, la question était de taille. Malgré une légère aversion il allait devoir travaillé avec des Jedi, mais bon, il l'avait déjà fait de nombreuse fois dans le passé ce n'était pas un problème pour lui. Par contre ses camarades sith montrai de très vive résistance a ce partenariat, c'est pourquoi il pris la parole.

    baaaaaaal: Mes chères confrères Sith. Et aussi les autres camarade Guildier et des autres défenseur de la liberté.... Nous traversons des temps obscurs et nous devons nous entraider. SI nous ne travaillons pas ensemble nous sommes tous condamner a la disparition.
    C'est pourquoi je demande a mes camarades Sith d'accepter bon gré malgré de travaillé avec les Jedi. Ayant été nommé le second de ce grand progé, ce dont je suis honoré, vous pouvez vous considérez sous mes ordres meme si votre supérieur est un Guildier ou autre.
    Il y a parmi nous 3 maitre sith, je désirerai qu'il y en ai 1 par groupe, donc aucun dans le mien. Les aspirants et apprenti se dispatcherons selon leurs envies.
    Et surtout ne laisser pas votre soif de pouvoir ou de haine envers les Jedi mettre a mal cette mission. Ne refaite pas des erreurs de divisions mainte fois commise dans l'histoire de notre ordre.

    baaaaaaal se rassit, il espéré que les Sith l'écouterai. Ils voulaient un chef sith au dessus d'eux, et il était la, maintenant ils devaient l'écouter. Mais baaaaaaal devait finir de constituer son équipe, la base du volontaria sera sans doute la meilleurs, il ne faut pas que les Jedi se mettent a avoir trop peur de lui, cela pourrai se montrer néfaste, ni qu'ils le pense ici pour tout comander, ce qui n'est pas le cas.
    Dans tout les cas, il faudra bien que des Jedi se mettent a travailler avec lui. A si seulement Kaarde était la, en lui au moin baaaaaaal avait confiance, pas comme ces chevaliers et padawan arriviste qui pense révolutionné l'ordre. Mais bon, il vas falloir fair avec et ils n'ont pas encor prouvé leurs capacité a l'action, il devront mérité leurs confiance

    -------------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui voudrait me rejoindre dans ma mission sur Corellia, je leurs demande de m'envoyer un mail AW, j'aimerai avoir quand meme des Jedi et des guildier, éventuellement un des apprentis ou aspirants sith.

    Salut a tous les suspicieux :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 19-06-2005 12:49]

    dimanche 19 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Après avoir écouté le discourt de Baaaaaaal, je décidai de me joindre avec les jedi et Guildeur pendant un moment... Après quelque seconde d'hésitation pour prendre ou le groupe de Waren ou celui de Sibass je décidais alors de me mettre au service de Sibass, que je respecte entièrement. De plus rester sur Coruscant me plaisait vraiment car je n'y étais jamais vraiment allé.

    Après avoir réfléchi je me mis à côté de Sibass pour lui dire que je venais avec lui.


    Vanvan<< Sibass, tu veux bien m'accepter dans ton groupe ? j'en serai honoré.>>

    Sibass<< Bien sur je ne refuse personne>>

    Après cette petite discution j'attendis avec Sibass les prochains volontaire, sa sera assez dur de travailler avec des jedi, par contre les Guildeurs sa me va car j'avais travailler dans mes début à la Guilde. Je me demandais ou est-ce que nous allions allés pour commencé, pour trouver les traces de se mystère.

    dimanche 19 juin 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    - Ryloth ? Etant donné que l’on ne me donne pas le choix j’accepte…

    Je retourna dans la salle qui était finalement le centre de notre rencontre et dis, à l’avis de ses occupant :

    - Je suis un jedi, pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Macematu. Quelque chose nous menace, tous, la Guilde, les Sith et les jedi doivent travaillés ensemble, et mettre de côté nos différents. Ainsi, j’ai été chargé de diriger une mission sur Ryloth.

    A l’expression de certains, ma nomination au commandement en révulsait plus d’un, alors que d’autres en étaient ravis. Impassible je continua :

    - Pour équilibrer les forces et avoir une équipes spécialisées je demanderais donc à des membres de la Guilde ainsi que des Ordres jedi et sith de m’accompagner. Je pense que deux de chaque seront suffisants…

    Je me tourna vers Sibass qui approuva d’un signe de tête, puis regarda Jésand, qui était arrivé depuis peu.

    - Jésand, cela fait bien longtemps que l’on s’est vu. Peu tu venir ?

    Il réfléchis quelques minutes avant de me répondre…


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour ceux qui n’ont donc pas compris, je dois partir sur Ryloth avec sous ma tutelle des Sith, des Guildeurs et des Jedi. Par conséquent, ceux qui sont intéressés par la mission m’envoi un mail Anakin Web. Pour la mission il faudra donc, 2 sith ( 1 maitre et 1 aspirant ), 1 jedi et 2 membres de la guilde. Ainsi les 3 castes seront alliés dans un seul objectif.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Ryloth, c’est une planète chaude. Désertique à l’image de Tatooine, elle se trouve a quelques parsec de cette planète, sur la route Correllienne. Elle est a environ une semaine, peut être moins de Coruscant. Avec les nouvelles technologie hyper spatial je pense que nous pourrions y arriver en 4 jours.

    -------------------------------------
    Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ?

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 19-06-2005 15:39]

    dimanche 19 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Glorfindel était arriové juste a temps pour entendre le plus important de la discution. IL lui fallait donc coopérer avec les membres des autres castes. Observant un moment les maitres qui se proposaient pour mener les groupes, il se concentra sur la force pour trouver quelqu'un qu'il epnsait apte a consuire un groupe. Au bout de quelques minutes de concentration, son choix était fait...

    dimanche 19 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Inspectant les discourt de chacun....je me posai une question quel étai le commandant le plus approprié pour moi un Jedi gris ??
    Je perçut beaucoup d'honneur et de disciple dans Macematu. OUI en le regardant on voit que des années d'expériences sont en lui.... mais il n'est pas pour moi. En sondant avec la Force Waren je perçut un grand Guildeur très intelligent dont la ruse n'a d'égal que son courage. Mais mon attention fut attiré par le grand Maître Sith Baaaaaaal. Son pouvoir, sa capacité à maîtriser la Force, et bien sur son discourt concernant les Siths. Oui lui il a de l'éloquence, il fait honneur aux Sith et il est la preuve qu'ils ne sont pas tous des etre qui cultive que la Haine.
    Je m'approcha donc de lui, ses grand Yeux rouge et jaune me dévisagère et il comprit qui j'étai

    Ganner - "oui, je suis un Jedi gris et nous sommes rare dans cette galaxie, j'avou que mon attention c'est porté sur vous. Je souhaite vous accompagner
    dans votre voyage jusqu'à Corellia."

    Je lui expliqua mon histoire ainsi que quelque penser sur la Force (quel Sith fascinant)

    Baaaaaaal - "bien, enfin un Jedi dans mon équipe, mais sache que je n'accorde aucune confiance en toi Jedi gris!!!"

    Ganner - "la confiance n'est pas le but de notre quête donc il n'y a pas de problème, j'assurerai mon role au sein de notre équipe et ainsi un jours la confiance viendra, en attendant moi Ganner Balmor je me met à vos ordre seigneur Sith."

    Baaaaaaal - "qu'il en soit ainsi que la Force obscure vous accompagne !!"

    Ganner - "j'atten vos ordre, et que la Force nous accompagne nous et notre équipe " :sabera:

    Voila c'est fait j'ai choisit mon camp, ce seigneur Sith est vraiment très impressionnant, il ferai un bon Jedi gris. Je m'assis donc sur un siège et j'attendit les ordres de Baaaaaaal. Corellia nous attend nous devons partir bientot j'ai le sentiment que le temps joue contre nous. Si nous découvrons pas à temps ce qui se passe j'ai bien peur que personne ne pourra s'en remettre.....

    dimanche 19 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreduVaapad

    MaitreduVaapad

    3101 Crédits

    Je souhaite participer à ce jeux de rôle... C'est bien ici pour s'inscrire ???
    Je suis Maître Sith, totalement acquis au côté obscur de la force

    Cosma Keats, MaîteduVaapad

    dimanche 19 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Aprés être parti de la salle de survéillance, je ne mis pas longtemps à rejoindre la salle de briefing.
    Ayant habité sur Nar Shadaa et connaissant beaucoup de personne sur la planète, j'étais un des mieux placés pour faire parti du groupe de mission.
    Mais beaucoup de Jedis et de guildeurs n'appréciaent pas tellement l'idée d'avoir un Sith expert en assassinat dans le groupe.

    Je demandais alors à Waren de réfléchir à ma proposition et compte tenu de la situation, je n'allais pas tuer qui que ce soit.

    J'attendais les ordres et les dispatching des groupes restants.

    dimanche 19 juin 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

84 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide