L'Ordre du Chaos. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    slut je pose ma candidature je suis sith et padawans mais mes talent sont remarcable sinon je compte pas pouvoir jouer tous de suite mais ne vous en faite pas je serais là .

    dimanche 19 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    j'allais voir baaaaal pour lui faire part de mon envie de faire partie de son equipe
    moi:
    Maître Baaaal je voudrai devenir un membre de votre équipe je sais que je ne suis pa un sith comme vous mais si on mettez cela de coté nous pourrions faire une excellente équipe pour le bien de la république tout comme le bien de l'empire face a ce nouveau danger qu'est ce trou noir artificiel
    Baaaal:
    Oui tu peux faire partie de mon équipe ce n'est pa parce que nous sommes d'ordre differents que l'on va se taper dessus et de plus si nous reussissons cela profite aux deux camps
    moi:
    Je vous remercie et que la force soit avec vous
    Et je repartie aussitôt a la salle d'entraînement.Cette coopération pourrait s'annoncer beaucoup plus importante que ce l'on pourrait croire au niveau diplomatique entre les jedis et les siths. :sabera:

    dimanche 19 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, je sens que si je ne fais pas les équipes, ça va être le boxon…

    Avec Mace :
    - Jesand
    - Jame
    - Glorfindel
    - mickvador
    - Denis
    - obiwan2102

    Avec Waren :
    - Tsavonglah
    - Neo_Skywalker
    - Lord_Vader
    - stepha59
    - le-veilleur
    - OBIWAN

    Avec Baaaaaaal :
    - Ganner
    - Grey.Fox
    - Link-black
    - MaitreduVaapad
    - guichon
    - maitre-ooroo

    Avec moi :
    - Etizejedi.
    - Vanvan
    - darkjointhesith
    - badboy38
    - Plo_Koon_72

    Voila. Donc, sauf raison importante, je préfèrerais qu’il n’y ai pas trop de réclamation, merci.
    Bien, je laisse a un membre de mon équipe le soin de commencer, pour mon groupe.
    Bonne chance...

    dimanche 19 juin 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand lance un regarde surpris à Macematu.
    - Ce n'était pas des équipes.. comment dire.... choisit par le chef?
    - Et bien, euh... Sibass est le chef!
    - Ouais ouais....
    Jésand observe les membres qui vont être avec lui. Quel ennuit... Deux Jedi, dont un ami et deux sith.. Le mélange risque d'être explosif. Une chance qu’un guileurs regarde tout ça et qu’il est prêt à tout faire exploser pour éviter une catastrophe. Bon, voilà que la mission va commencer.
    - Donc, moyen de transports, demande Denis.
    - Moyens de transports.. euh..
    - Oh! Quel chef!
    - Ha Jésand!
    - Yep, capitaine! Sinon. J’aimerais bien avoir le Saber avec moi. Si je l’ai pas, Lyster va me faire une crise…
    - T’as encore ce petit droide là?!
    - Petit?
    - Bon, je propose qu’on divise le groupe en deux. Donc, deux vaisseaux.
    Jésand sourit. Les autres semblent être d’accord.
    - Je ne tiens pas être avec un Jedi. Si c’est lui qui conduit.
    ‘’Ça, c’est MickVador. Un autre à se méfier…’’
    - Un Jedi? Tu sais ce qu’il te dit le Jedi?!
    Jésand met sa main sur son S-5 rapidement.
    - On se calme là, dit le chef du groupe Mace. Pour vous faire plaisir, Moi et les Jedi allons être avec Jésand.
    - Pas touche aux commandes du Saber.
    - Pourquoi?, demande Denis.
    Macematu s’approche de lui.
    - Il tient à ses affaires, ce pauvre vurk… Bon, 5 minutes et on part.
    Jésand baisse la tête et part en courant vers le hangar, là où se trouve le speeder qui va l’amener à son cargo YT-2000.
    - Attendez-moi. Je reviens.

    lundi 20 juin 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    je désirerai minscrire en tan que sith je suis un sith sans maitre mais avec de grand futur pouvoir cela me donnera de l'experience niveau combat ou encore maitrise de soi meme et de la force jaimerai qu'ont mexplique comment joué car c'est la 1ere fois que je joue a un tel jeux je suis nouveau expliquez moi et dè ke jaurais compris je jourai merci et que la force soit avec vous ! :jedi: :sidi: :-d

    lundi 20 juin 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Le soleil couchant nimbait d'une auréole orangée les plus hauts grattes-ciel de Coruscant. Deux d'entre eux blessaient le Sénat d'une traînée rougeatre, et, malgré que le phénomène soit fréquent, il paraissait sinistre à un petit groupe de personnes se tenant plus loin. Bien que l'on puisse voir sur Coruscant des représentants des races les plus étranges aux non habitués, ce groupe attirait l'attention de tous les passants. Ce devait être la première fois que des Jedi, Sith et Guildeurs se regroupaient pour autre chose que s'affronter...Il y avait donc quelque chose qui les poussait à s'unir contre leur gré. Les regards qui quittaient le groupe paraissaient anxieux.

    Badboy > A ce rythme, toute la planète va paniquer avant d'être menacée.
    Plo_Koon72 > Nous sommes déjà menacés. Si quelqu'un peut créer des trous noirs, tout le monde est menacé.
    Darkjointhesith > Peut-être, mais Badboy n'a pas tort, nous n'avons pas besoin d'attirer l'attention, ni de la panique, il faut que l'on se déplace plus discrètement.
    Sibass > Avec vos bures et vos sabres, même un bantha vous reconnaîtrait. Vous devez vous changer si l'on veut obtenir un minimum de discrétion.
    Vanvan > Je ne quitterais pas mon sabre, il n'en est pas question.
    Eti > On va déjà se changer, mais il faudra qu'on cache les sabres, mais je suis aussi contre l'idée de les quitter.
    Sibass > Bien, il y a une planque pas loin, on devrait pouvoir trouver ce dont on a besoin, suivez-moi.

    Précédé par Sibass, le groupe se dirigea vers d'anciens grattes-ciel. Après une quinzaine de minutes de marche, ils étaient arrivés. Ils se changèrent alors, adoptant une tenue plus civile, mais permettant de larges mouvements pour les Jedi et les Sith, ainsi qu'une poche capable d'accueillir un sabre, tout en facilitant sa sortie. Une heure plus tard, ils étaient prêts à se fondre dans la foule, à n'être qu'un groupe parmi tant d'autres, six visages parmi des milliards. Nous étions prêts à commencer cette enquête, ne sachant pas du tout jusqu'où cela nous emmenerait, mais peut-être était-ce mieux ainsi...
    -------------------------------------
    C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
    NON !
    Ce sont les TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 20-06-2005 11:23]

    lundi 20 juin 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal avait son groupe.
    Ce qui l'inquiété le plus c'est comment le géré, 3 jeune padawan dont 2 sans maitre, un aspirant et 2 jeune guildier..... ca va etre dur de s'occuper de ses jeunes.

    baaaaaaal: bon, mon groupe, nous allons partir pour Corellia sans tarder, direction Coronet pour commencer notre enquète, c'est la ville principal et on devrait pouvoir trouver des informations sur ces trou-noirs. Pour le déplacement nous emprunterons généreusement, et sans payer, un cargo civil dans lequel nous déposerons nos vaisseau et en nous mélant aux autres passagers arriveront incognito sur Corellia. Nous partons dans 1 heure, habillé vous de manière a ne pas se fair remarquer et cacher vos armes ou sabre laser, nous ne voulons pas etre remarqué. A dans une heure au quai numéro 1138 du Sénat.

    Le groupe se sépara, maintenant baaaaaaal allait devoir trouvé ce fameux cargo, aucun problème grace a la Force.

    1heure plus tard, au quai 1138.

    baaaaaaal: bien, nous sommes tous la, nos vaisseaux se font embarqué, nous les débarqueront a Coronet. Maintenant embarqué s'il vous plaits, j'ai réussi a convaincre le pilote de fair un détour par notre quai, mais il ne nous attendra pas des jours.

    guichon: mais comment avez vous eu les place et l'avait persuader de nous prendre? c'est un ami a vous.

    baaaaaaal: non, j'ai une vielle ami qui s'apelle la Force et je sais m'en servir, alor monter. Et pour ce qui ont des états d'ame dit vous que je vous ai offert la croisière, maintenant monter.

    Et le groupe monta a bord, direction Corellia et Coronet, ainsi que tous les mystère englobant notre mission.

    --------------------------------------------------------------------------
    Petit mot au membre de mon équipe:
    -je sais je suis peut etre un peu chiant, mais j'aimerai de la cohérence dans le groupe, ne vous prenez pas pour des supermans et mesuré bien l'étendu de vos pouvoir, je ne veux pas voir de padawans utiliser la force comme des maitres, ou voir un aspirant sith lancé la foudre sith.
    Dsl de vous imposez ca mais j'aimerai autant que ce soit plus ou moins réaliste comme mission
    Merci d'avance.

    Salut a tous les supermans :x

    lundi 20 juin 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Alors qu’une sérieuse cacophonie régnait au sein du groupe je décida pendant l’absence de Jésand de changer les groupes… Les castes devaient se mélanger ainsi…

    - Bon alors Jésand, Mickvador, Obiwan2102 et moi dans le YT-2000 de jé’… Quand a Jame, Glorfindel et Denis vous pouvez prendre un cargo pour vous trois. Si vous n’en avez pas alors je met a votre disposition le YT-2700C de la brigade Jedi. Il fait du 0.60 au dessus de l’hyperspace speed et est assez armé pour faire face a un escadron de griffe chiss ( ^^ ). Pour le pilotage reléguez vous, je vous fait confiance.

    Jésand revint peu de temps après et dit :

    - Mon vaisseau nous attend dans l’aile est du sénat

    Nous aillâmes donc là bas. Sur la passerelle je fit signe a Jame, Glorfindel et Denis d’aller vers le cargo en forme de soucoupe au fond du hangar. D’un noir de jais il avait été conçu pour être furtif à la vue et aux radars…

    - Voici le Diamond, prenez en soin. Jésand vous transmettra le cap hyper spatial a suivre. En luminique, nous ferons une conférence holo pour exposer nos savoir sur Ryloth et définir un plan d’action.
    - Ok dirent ils d’un ton las ( ça promet )

    Ainsi, a la suite de Mickvador qui traînait les pieds sur la passerelle nous entrâmes tous dans le YT-2000 de notre cher Vurk adoré.
    Quelques courts préparatifs du pilote ( en la personne de Jé’ ) nous permis rapidement de gagner l’orbite de Coruscant et de transférer les cap hyper spatiaux au Diamond… de là nous partîmes tous en hyper espace.

    -----------------

    Bien entendu vos pouvoir sont a la mesure de vos capacités, en fonction de votre rang. Si vous avez besoin d'user d'une capacité exeptionnelle envoyez moi un mess aw pour que je dise OUI ou NON
    -------------------------------------
    Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ?

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 20-06-2005 17:28]

    lundi 20 juin 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    On entrait tous les trois dans le vaissaux mis a notre disposition. Le cockpit etait assez basique, on devrait tous pouvoir le piloter. Mais il vallait probablement mieux laisser les comandes a jame dans un 1er temps, c'est celui qui a le plus d'éxpérience.

    -Seigneur Jame, vous pilotez l'engin pour le moment??

    Pourvu que le Jedi ne pose pas de problemes, parce que sinon avec 2 siths, le voyage va etre joyeux...
    -------------------------------------
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 20-06-2005 15:50]

    lundi 20 juin 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Les bas-fonds de Coruscant sont probablement le meilleur endroit de la galaxie pour se cacher. On y trouve les criminels les plus dangereux, les plus sanguinaire… des fous, des paumé… des errant, près a tuer pour le moindre bout de pain. Des alcooliques ne vivant que de leur quête d’alcool… les pires rebus de la galaxie… Des choses, qui ont été identifiable, presque animale ou pensante, maintenant tapie dans l’ombre, muté par la pollution de la ville planète…
    Mais aussi des bases secrète de secte, de voleurs, des cours des miracles comptant parfois des millier de personnes, des organisations criminelles sachant que personne n’osera venir les chercher ici…
    Chaque ombre recèle un danger, un être, un piège, une loque, et que sais-je encore… Chaque ruelle peut être votre mort, chaque tunnel d’égout un salle commune pour la lie de ce que peut comporter de pire la galaxie.
    Ici, pas de soleil, parfois un peu de lumière artificielle, qui vous semble alors votre meilleure alliée, mais qui ne permet qu’à des dizaines d’yeux de vous épier, vous jauger, vous estimer… Et si vous les intéressez, vous n’êtes plus qu’un mort en sursis.
    Mais c’est aussi la meilleure mine de renseignement, si vous savez l’exploiter… et y survivre. Des dizaine, des centaine de millier d’âme espionnant, scrutant, sachant que savoir ce que prépare son voisin est la meilleur façon de survivre, la seule, en le doublant, le tuant pour lui voler son trésor, souvent de l’eau, de la nourriture.
    Chacune des ombres mortelles est une source d’information à coté de qui le réseau holonet n’est qu’un jouet pour enfant.
    Et ce sur toute la surface de la planète…

    Et par où commencer ?

    Personne ne pouvait vraiment connaître les bas-fonds. Ils étaient bien trop vastes.
    On ne pouvait en connaître que des adresses.
    Et c’était vers une de ces adresses que je choisis de mener mon groupe.
    Un bar… Enfin… un bar, c’était beaucoup dire… L’alcool n’était pas le première source de profit, mais bon…

    - Eti, Vanvan ? Soyez sur vos gardes. Que vos sens Jed… euh… enfin, que vos sens soient en alerte constante. Les novices ? Tenez.
    Je leurs tendit des blasters.
    - Inutile, nous avons nos sabres.
    - Là ou nous allons, les gens ne sont pas impressionné par le force. Je préfère que vous puissiez les allumer a distance plutôt que de fouloir jouer les bretteur professionnel et mourir bêtement.
    - Vous sous-estimez le pouvoir de la force, me fit remarquer darkjointhesith (DJTS)
    - Et toi, tu la sur estime, répliqua Vanvan. Il existe dans cette galaxie des armes qui font fi de vos sabres. Et la ou nous allons, elles sont relativement répandue.
    - Des disrupteurs… murmura Plo-koon.

    Je les laissais faire mumuse avec leurs nouveau blaster, et regardait Eti.
    Mon fils.
    Il était devenu un puissant jedi. J’étais fier de lui… Et content qu’il soit à mes côtés.
    Je souris. Si Jes avait été là, je me serais sentit d’humeur à massacrer ces faiseur de trou noir à nous trois.
    C’était le moment de voir si l’équipe Eti/Sib était aussi efficace que Jes/Sib…
    En mon for intérieur, je n’en doutais pas.
    - C’est là. Cachez vos armes, mais soyez prêt à dégainer en moins de temps qu’il faut pour le penser. C’est pas des Jedi ou des Sith, mais ils sont au moins aussi dangereux.
    Je vérifiais rapidement mon déguisement de loqueu drogué, et ouvrit mon holster, caché dans une de mes vastes poches. Je regrettais de ne pas avoir ma vibro-hache, mais il était vraiment impossible de la cacher…
    Tant pis.
    Notre groupe passa la porte, prêt à tout.
    - Soyez vigilant, et restez sur vos gardes pendant que je vais parler au patron. Surtout, pas de provocation, ou on est mort. Pigé, les jeunes ?
    Ils acquiescèrent. J’inspirais profondément. C’était parti…

    Note : Je vais être aussi casse pied que Baaaaaal, mais je demande moi aussi une cohérence dans vos post. Ne vous prenez pas pour plus que ce que vous êtes.

    SeigneurVador93, tu rejoins mon groupe.
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-06-2005 16:51]

    lundi 20 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide