The clone rebellion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    The clone rebellion


    - 20 avant Yavin
    Les clones de la 501 ème sous les ordres de tout les jedi jusqu'à present, font des combats de partes et d'autres de la galaxie.
    Un groupe de clones avaient été doté de plus de mémoire, capacité a reflechir ect ... pour former les commandants d'unités.
    Ce jours là, la republique aurait du les faire normaux car un jours, ce groupe de commandant de la 501 ène se demanda pourquoi se battre pour une cause qui n'est pas la leur !
    Et le groupe de commandant clones sous les ordres du Major Evan skywalker entraina la 501 ène dans un combat pour leur libertée.



    Regles:


    1.Les inscriptions se font par mp d'anakinweb, toutes demandes sur le topic s'envolera mysterieusement ...

    2. Pas de flood, eviter de poster 2 messages d'affilés.

    3. On peut faire des fautes d'orthographes mais pas de langages sms ...

    4. C'est un jdr, amusez vous !


    Votre messages d'inscription doit contenir les details suivants:


    Votre specialitée, vous debutez par le plus petit grades à l'interieur.
    l'image de votre clone.



    Spécialités:

    Soutien lourd > Novice > initié > Expert
    Explosifs > Novice > Initié > Expert
    Sniper > Novice > Bon > Maître
    Jedi > Padawan > Chevalier > Maître
    Sith > Apprentie > Chevalier > Seigneur


    Grades hierarchiques :


    General
    Brigadier
    Colonel
    Lieutenant-colonel
    Major
    Capitaine
    Lieutenant
    Adjudant chef
    Adjudant
    Sergent chef
    Sergent
    Caporal chef
    Caporal
    2nd classe
    Soldat




    Medailles:

    De la discretion 8_)
    De la sagesse 8-)
    Du degomage :cry:
    Du sabreur :jed:
    Du tacticien :jedi:
    De l'obscur decision :o
    Du Heros :gr:


    Soldats de la 501 ène :


    :jedi: :cry: Général Evan Skywalker



    Seigneur Sith


    Capitaine Janracon



    Soutien lourd initié



    :jed: :cry: Adjudant Chef dark_freddon



    Chevalier Sith



    Sergent chef Kyt Fost



    Soutien lourd Expert



    Sergent chef Coeurdesabre



    Sniper Bon



    :cry: Sergent Chef wulfen fett



    Explosif novice



    Soldat Denis_sith



    Padawan jedi




    Soldat DarkJames



    Soutien Lourd Novice


    Dark_Anteus



    Padawan Jedi

    Missions accomplies:

    Le soulevement des clones ( page 1 )
    L'aube de la rebellion ( page 2 et 3 )
    Confrontation avec l'empire ( page 3 et 4 )
    Conquête ( 4 à 7 )
    Jamais blasé ( page 7 à 8 )
    Ne reculez pas d'un pas ( 8 et 9 )

    Mission en cours:

    Le point Central



    -------------------------------------
    Qu'importe mon nom car c'est par mes actes que l'ont me juge ...

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 07-05-2006 20:40]

    samedi 18 février 2006 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mission 1

    **********************

    Le soulevement des clones


    La 501 ène était rappellé du front de l'anneau exterieur pour se
    rendre sur Utapau, avec nombres d'autres divisions.
    D'après le commander cody, le QG du général grivious s'était établit
    dans le système d'Utapau prenant en otage tout les habitants.
    Cody avait ressut le commandement de toutes ou presques divisions
    d'infanteries, pour cette attaque qu'il supervisait.
    Le Major skywalker, avait donc du ceder son commandement à cody
    d'après l'ordre du général kenobi.
    Evan faisait partit des quelques clones que l'on appellait couremment
    surdoués.
    Il avait ressut d'avantage de capacité à reflechir, juger, commander.
    Le jeune major jusqu'à présent obeissait aux ordres directes des
    chevaliers jedi dont il était sous le commandement.
    Soudain, les objectifs furent donné par cody.
    Obi-wan allait affronter grievious tandis que les clones devaient le
    couvrir en se faisant les droïdes.
    Les objectifs était simple et limpides, pourtant ...
    La Major descenda alors en rappelle avec ses hommes pour une prise de
    contacte avec l'ennemie et securiser une zone de debarquement pour
    Cody et le reste de ses hommes.
    Evan, E-11 en main descendit, bien accrochait à son harnais et se posa
    sans problème, il ouvrit le feu sous la surprise des yeux brillants
    des quelques droïdes.
    Evan ouvrit le feu et les droïdes éclatèrent sous les lasers pleuvant
    du toît.
    Les robots se replièrent, en pensant bien qu'ils n'avaient aucune
    chance là.
    Cody put enfin se poser.



    Cody: Beau boulot major.

    Evan: Merci commandant.

    Cody: Poursuivez les, je fais debarquer le reste de la 501 ème ainsi
    que la 503 ème et la 504 .



    Evan s'executa et poursuivit les droïdes avec ses hommes ...

    lundi 20 février 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Le major Evan nous ordonna de nous deployer, et rapidement.
    Notre objectif était de détruire le plus de droide possible, avant qu'ils ne s'enfuissent.
    Nous nous mîmes rapidemment a couvert, car malgré leur battementen retraite désorganisée, ils nous arrosaient de slaves de tir.
    Cependant, nous etions mieux organisé qu'eux, et ils reculaient sous nos assaults.
    J'étais derrière un debris de mur, et je vis 2 droides devant moi.
    Je sortis rapidement mon blaster, et les allumait a bout portant.
    Ils s'ècroulèrent a terre, dans un bruit de pièces détachés.
    Nous etions dans une sorte de hangar, que nous etions en train de prendre de controle.
    Au bout de 10 minutes de combat, il fut en notre possession, et les rares droides encore présent furent abbatus.
    Mais le gros des troupes ennemis fuyaient.


    Major Evan:Bien joué soldat, on a remporté une première victoire.
    On a pour ordre d'eliminer un max de droides, donc on les poursuits.
    Ils sont acculés, ils ont peu de chance.
    Il y a également une sorte de salle de controle, qui commande les défenses, les portes et tout le bazar...
    Si on la prend, cela sera plus facile.
    Mais il y a une présence ennemi importante.
    Il y a des volontaires??

    Moi:Moi, major!

    Major Evan:Vous!?Hum...Très bien.5 soldat avec lui, qui lui obéiront.
    Très bien, voila ou se situe votre objectif(Il me le montre, sur une carte).
    Vous devez faire cela rapidement.
    Bonne chance soldat!!

    Je le saluai rapidement, puis je partis avec 5 autres clones, composant mon escouade.
    Nous sortimes par une autre porte, et débouchames dans un couloir.
    Immediatement, nous vimes des droides, qui firent feu, mais par chance nous ratèrent.Nous ripostâmes, et les touchèrent.
    Puis nous avancâmes rapidement, a travers un couloir, rempli de décombre, de reste de droides...en direction de notre objectif.

    lundi 20 février 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan progressait avec ses troupes tuant tout droïdes s'opposant sur leurs chemins.
    Les pièces de droides volaient dans les airs.
    Evan rechargea à couvert derière un mur, les clones rechargèrent chacun leurs tours.
    Evan fit une progression, courant entre les tirs de blasters droides.
    La major skywalker sauta face contre terre et ouvrit le feu ce qui permit aux autres de progressers.


    Cody arriva alors avec la 503 ème d'infanterie.

    Cody: Vous avez des methodes plutôt radicales major ...
    Evan: bon, il faut qu'on progresse cody.
    Cody: doucement evan t'as peut-etre un grade de plus que moi mais on m'a chargé peersonnellement de superviser cette attaque.
    Evan: Cody si on progresse pas ils vont pouvoir massacrer la 504 ème et nous prendre à revere !

    Cody semblait reflechir mais evan foncea dans le tas de droides, ils avaient le choix entre les tirs d'evan ou ceux de la 504 ème.
    Soudain deux chars droïdes progressèrent.
    D'un coup ils se firent abbattre par la 22 ème blindées.
    Evan continuait son massacre suivit par ses hommes, ses amis.
    Les droïdes du niveau 9 furent vite detruits.
    Skywalker etablit alors un plan à l'ecart de cody.


    Evan: bon là vous voyez c'est une salle de controle des mines d'utapau, il y a pas mal de droïdes mais le prendre est capitale, ça fera un jolie point de vu general en plus.


    Evan et ses hommes tentèrent l'ascenceur, celui-ci marchait très bien.
    Soudaine arrivait au niveau 11 et ils allaient au niveau 12, l'ascenceur se bloqua.
    Evan tira un cercle dans le toît de l'ascenceur et monta au dessus avec la poignée d'homme de la 501 ème qu'il avait prit.
    Il n'avait pas prit tout le monde pour ne pas que cody s'en doute.
    A 11 contre une 50 ène de droïdes.
    Evan escalada la corde de l'ascenceur et reussit à atteindre la porte du 12 ème.
    Il placea un explosif avant de glisser un peu plus bas plus il lancea une corde d'en haut.
    Tous montèrent.

    lundi 20 février 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Les droïdes reculaient, pressaient par nos bataillons.
    Haut perché, un petit nombre de sniper faisait feu. J'en faisais partis. La crosse du sniper était confortablement posé sur mon épaule. Je me trouvais en position couché. Le viseur devant mon oeil droite. Un droïde au viseur. J'appuyai sur la gachette. Le laser partit et toucha le droïde à la tête. Celle-ci se décrocha du corps. Le tas de feraille tituba et tomba au sol.
    C'était le rituel du sniper ...
    On visait, on tirait, un corps tombait. Avec moi, d'autres snipers faisaient feu, tous en rythme. Nous tirions à chaque fois en même temps, faisant s'écrouler des droïdes.

    Moi : Là-bas, le coin semble bien pour tirer la meute de droïde qui fuit.

    Je rangeai mon sniper, prenant mon blaster. Je ne me sentais pas à l'aise avec ce genre de blaster, mais je me débrouillais. C'était pour ça que l'on m'avait créer.
    Nous arrivâmes au pied du petit bâtiment. Je pris appuie sur des prises et commençai l'ascension de la construction.
    Une fois arrivais en haut, notre groupe se deploya. De nouveau, je pris la position coucher. Une fois bien positionner, je faisais feu.
    Mon comlink sonna. Il s'agissait d'un clone. JanRacon.

    JanRacon : Commando de sniper ?

    Moi : Oui, pourquoi ?

    JanRacon : J'aurais besoin d'une couvraison dans quelques instants. Je vous rappellerais au moment opportun.

    Moi : Entendu.

    lundi 20 février 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan courait avec son commando de 10 hommes dans le niveau 12 parchemait de droïdes mais surtout de super droïdes de combats.
    Evan ouvrait le feu sur tout ce qui bougeait et qui n'était pas un clone.
    Skywalker arriva, dans le couloir principal, au bout de ce couloir, la salle à prendre imperativement.
    Le jeune major tira les quelques droïdes de combats qui restaient devant la porte.
    Soudain une 10 ène de super droîdes de combat sortit.
    Ils ouvrirent le feu.
    Un clone s'effondra à terre et les autres y comprient evan se jetèrent sur le côté.
    Evan riposta en appuyant sur la gachette de son E-11 de toutes ses forces.
    Deux droïdes eclatèrent puis les 9 clones restant ouvrirent le feu.
    Il ne restait plus que 2 ou 3 super droïdes.
    Evan lancea un detontauer thermique dans leur direction.
    La porte sauta avec eux.
    La porte était desormé ouverte laissant la vu sur tout un tas de commande, mais après, sur 3 droïdeka qui ouvrir leur bouclier et se mirent à carnarder.
    Un autre clone succomba à ses blessures.
    Evan lancea deux detonateurs et ses hommes prient de peur firent de même.
    Les boucliers des droïdes cedèrent et evan ouvrit le feu avec son commando.
    C'était reglé, les 9 soldats republicains entrèrent discretement mais surtout en regardant bien partout.
    Plus de droïdes.
    Ils avaient prit la plate forme de controle.
    Impeccablement, 2 pertes alliés contre une 30 ène ennemies.
    De là on voyait les droïdes juste en dessous repoussant les clones.
    Evan ouvrit une vitre et tira.
    Les droïdes reculèrent alors et les clones purent continuer leur route tranquillement en defonceant du droïde.
    Evan ressut des renforts et du continuer les etages superieurs ...

    lundi 20 février 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'été dans les "pommes". Un tir de char droïde CAB, m'avais assomé mais je retrouvis mes esprits. Soudain, des dizaines d'ordre sortirent des ecouteurs internes de mon casque. Je regardai autour de moi, et je vis qu'il n'y avais personne, que des cadavres droïdes ou de mes freres d'armes. Je pris mon DC-14 chargé en munitions IEM et je fonçai rejoindre les autres. Je gravis quelques etages et, enfin j'arrivai à l'etage où il y avait du grabuge. Je sautai derrière un barricade et je tirai. Je fis au moins quelques tas de doides. Cinq peu être. J'aperçu en haut, Obi-Wan Kenobi, reculant devant Grievous et s'est quatre sabre. De toutes façon, je m'en fichais que ce soit Grevous ou le General Kenobi qui gagne. La Republique allait gagner. Je lançai un detonateur termique qui fit encolé plusieurs droides. Dans l'instant qui suivit, je me faufilai jusqu'à une carcasse de blindé droïde. De là, je detruisis un groupe de super droide de combat, par derrière

    -Mince !!!! Un groupe de Droideka. pense-je

    Ils se deployerent avec leur boucliers et tuèrent un bon nombre de Clone. Par malheur, un droideka m'aperçut et pointa ses armes sur moi. Heuresement, Evan et Cody, grâce à leurs lasers, firent exploser les droidekas. Je tirai, pour me couvrir et je courai pour rejoindre Cody et Evan.

    -(en les saluant) Merci !
    -De rien, je pourrai faire ce-çi encore longtemps, dit Evan

    Toujours en tirant, j'aperçut que les droïdes essayer de nous encercler par le front gaucher.

    -Commandant Cody ! Une escadre de CAB et deux autre de Super Droïdes !
    -Retenez-les !! repondit Cody

    Je le regardai d'un air deconcerté mais je devait lui obeïr. Alors, je fonçai dans le tas, blaster et detonateur à la main...


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 20-02-2006 21:12]

    lundi 20 février 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan saisit un lance roquette droïde qui trainait sur une carquasse de feraille.
    La major skywalker ouvrit le feu.
    Un blindé qui tentait de tuer fost eclata.
    Le soldat kyt utilisa ses detonateurs et en eclata un lui aussi puis les chars lourds de la republiques arrivèrent enfin.
    Evan était redescendu, les autres unitées de clones maitrisaient dors et deja les etages.
    Maintenant il fallait compter sur janracon pour faire son objectif.
    Evan s'approcha des pistes d'atterissages avec ce qui restait de la 501 ème d'infanterie republicaine.


    Cody: Bon maintenant skywalker, toi et tes hommes vous allez devoir aider nos destroyeurs là haut sinon on va perdre notre flotte et là ils s'echaperont !

    Evan: a vos ordres commandants.

    Evan montait dans le croiseur de type acclamator qui les attendait là.
    Ils grimperent tous et attendirent d'être à la surface de la planète pour rejoindre le hangard.
    Skywalker et son equipe prirent chacun un vaisseau, evan prit un chasseur jedi qui trainait sans personne dans le hangard.
    A l'interieur il trouva un sabre laser, il l'alluma avant de rentrer, un jolie sabre à lame bleu.
    Evan l'eteint et monta avec à bord du chasseur.
    Il vola vers le croiseur ennemie le plus proche evitant les tirs à ayons.



    Evan(comlink): janracon, je suis avec le reste de la 501 ème en train de se battre dans l'espace, rejoins nous dès que ton objectif est atteint !


    Evan eteint son comlink et branche sa radio.

    Evan: A toute la 501 ème restez en orbite autour du croiseur ennemie le plus proche et attirez ses feux croisés.
    Je vais me poser à l'interieur et enlever son bouclié.


    Evan s'executa, il volait très bas prêt de l'entrée du hangard.
    Il tira sur le côté ce qui desactiva le champ de force et evan pu alors se poser.
    Skywalker sortit son dl-44 et tira les quelques droïdes du hangard avant de poser des bombes partout.
    Il sortit avec son chasseur jedi et actionna les bombes, le croiseur eclata ...

    lundi 20 février 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Super, dans l'espace ! J'adore. J'été un vaillant pilote. J'avais même sauvé une fois la peau d'Anakin Skywalker. Meme si après je me suis ecrasé. J'etais dans un ARC-170. Evan avait réussi à detruire un croiseur qui nous permit d'avoir un avantage sur l'ennemi.


    Des chasseurs avec moi, nous allons directement vers ce vaisseau de la Federation (grosse boules, transportant des troupes voir AOTC), transportant des troupes pretent à s'echapper, au vecteur 513 !

    Des ARC se collèrent à moi, et nous fonçâmes au vecteur 513. Soudain un escadron de Tri-Droïds fonçrent sur nous pour nous empecher. Tous les vaisseau qui étaient avec moi, activèrent leur boucliers deflecteurs. Quand nous étions à portée, chaque vaisseaux, amis ou ennemis firent feu. Un incroyable ballet coloré, vert et rouge, comença alors. J'en detrusit 3 d'un coups, et l'artilleur de derrière en eut deux. Quand je sortit de ce carnage, je n'avais ni soutien d'ARC et ni boucliers. Les survivants droïdes se rabattirent sur moi. L'artilleur arrière decedé d'un tir ennemi. Je filais à toutes vitesse, sous la pression de la mort. Heuresement, pas très loin d'ici, il y avait un champ d'astéorides. Je rentrai dedans en evitant les tirs du mieux que je pouvais. Un ennemi s'explosa contre un rocher. Plus que....six. Je rentrai à l'interieur d'un rocher puis, je larguai des charges soniques qui en explosa cinq. La poisse, il restait le meilleur. Je fis un virage serré vers la cible qui était le vaisseau transporteur. L'ennemi se rapprochait quand je sortit les allions et etegnit les réacteurs. Il passa devant moi. Bizzarement, il ne tomba pas dans mon piege et s'eloigna, comme s'il ne m'avais pas vu. Moi, je me dirigeai vers la cible. Arrivé là-bas, je volai en razemote. Pour trouver une petite entrée d'un metre sur un. Soudain, un trio de chasseur-vautour, se mirent derrière moi. Ils me tirent dessus mais me manquerent. Ils le refrent mais, cette-fois, mon vaisseau pris feu et tua mon coéquipier. Ils allaient me detruire quand Evan, arriva et mitrailla d'une precision epoustouflante mes assaillants.

    Va-y p'tit gars, enfonce la dans le trou ! (lol, désolé mais je n'etais dans l'intention de ce sens, vulgaire) T'y es presque ! hurla-Evan

    [i]Cet idiot, me deconcentra,et mes deux canons avant se detachèrent, car je eurtai les murs. Il ne me restaiti que deux tropilles à protons. Je me concentrai, puis je tirai dans le trou. Je degageai et à quelques kilometres, nous vîmes l'explosion. Je remerciai Evan puis nous continuâmes la bataille...

    lundi 20 février 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker evita deux tirs en revenant de leur sanglante bataille contre le transport.
    Evan se rapprochait d'un croiseur de la confederation.
    Leurs boucliers été à 11% de leur capacité.
    Evan tira une salve de missile.
    Il n'était plus qu'à 2% lorsqu'evan acheva le bouclier à coup de ayon.
    Deux chasseurs droïdes se dirigeaient vers evan, celui-ci en tira un, le deuxieme allait toucher evan lorsque kyt qui sortait comme à son habitude de nul part debocha et tira l'autre.
    Evan lancea de nouveaux des missiles mais cette fois ci sur leur passerelle de tir qui eclata dans un vacarme terrible.
    Skywalker tira des ayons avec fost sur leurs antennes de communication.


    Evan: Tout ce qui sont disponibles, tirez leurs systèmes de survie, fost fais toi leurs batteries de senseur en vitesse je finis l'antennes.

    Ils s'executèrent.
    Le croiseur n'avait plus rien à part ces tourelles, il fut couper en deux par les tirs fort nombreux des destroyeurs republicains.
    Il ne restait plus que le croiseur mère de la CSI et une poignée de chasseur.
    Evan ouvrit le feu en rafale sur les chasseurs en escadron de 12.
    5 sur 12 eclatèrent, fost qui collait evan ouvrit le feu à son tour.
    5 autres eclatèrent.
    Il en restait deux que les tourelles republicaines eclatèrent en avanceant.



    Evan: A tout ce qui reste de la 501 ème formez votre groupe derière moi !

    Un groupe d'une 50 ène de arc-170 se mirent en position derière le chasseur jedi du major skywalker.
    Evan approcha du croiseur mère.
    Un missile bien placeait suffisait desormé à faire ceder leur bouclier.
    Evan se concentra d'abord puis il sentit qu'il était en securité dans un chasseur jedi et que s'il avait trouver un sabre, celà était un signe.
    Skywalker lancea deux torpilles lorsqu'il le sentit.
    Le bouclier et la passerelle eclatèrent en même temps.



    Clones: Jolies coups skywalker.


    Evan ne ceda pas et après le passage des 50 chasseurs et des croiseurs republicains, s'en était finit de la CSI sur utapau.
    Evan se posa sur le hangard de l'acclamator et fit descendre son compagnon, R2D5.
    La major skywalker prit le sabre qui était dans le chasseur et le mit à sa ceinture avant de rejoindre les autres pour se reposer.
    Ils eurent rapidement des nouvelles de janracon.
    Il arriva avec 4 soldats sur 5.
    Cody convoqua la 501 ème, la 502 ème et la 504 ème.



    Cody: Voilà je reunis toutes la 502, 504 et la 501 sous le code de la 501 ème !
    Major skywalker vous prenez le controle de ces 3 groupes qui forment desormé la 501 ème avec un total de 800 clones !


    Ils applaudirent evan c'était la fin de la guerre d'utapau.
    Evan avait penser à tout ça et se dit que ses soldats morts étaient en faites morts parceque la republique le voulait.
    Skywalker reveilla Janracon, kyt, cs, tout le monde et ils allèrent, toute la 501 ème dans la salle de brifing dans un silence totale.


    Evan: Messieurs, brave soldats de la 501 ème, pourquoi se battre pour les autres ? Se battre pour une cose qui n'est aucunement la notre ?
    Nous faire massacrer par quelqu'un qui n'est pas notre ennemie !
    Soulevons nous soldats, cette nuit enfuyons nous avec les chasseurs pour notre libertée ! La republique à abandonner Yavin 4 et veut qu'elle reste neutre dans le conflie installons nous là bas et s'ils nous veulent du mal nous nous battrons !Cody repare sur Utapau demain pour finir les droïdes avec le général kenobi !

    Tous applaudirent silencieusement et ils partirent en vaisseau avec toutes les armes disponibles.
    Ils établirent leur camp sur Yavin 4.
    Le lendemain skywalker reunit ses hommes.


    Evan: Voici notre nouvelle armée, l'armée de la 501 ème !
    Avec moi, le major skywalker, avec j'ai le plaisir de l'annoncer, le sergent fost !
    Le caporal chef cs ! Le caporal chef janracon.

    lundi 20 février 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide