Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alaeus2

    alaeus2

    455 Crédits

    Mais non il parle de Dark Times. C'est prévu pour novembre si retard il n'y a pas...

    samedi 16 juin 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Vellave > Delcourt prévoit pas de faire paraître le #4 dans la Saga en BD?
    Au pire vu son niveau, ça ne serait pas une grande perte de ne pas l'avoir en français^^

    dimanche 17 juin 2007 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Info. Spécial Kotor de la page Q./.R. du site de Delcourt :

    Question : "Pour KOTOR, pensez-vous publier "The Adjudicator Special Report: The Outer Rim" et "The Taris Holofeed: Siege Edition" dans le prochain volume ?"
    Réponse : "Nous sommes en train de réfléchir à cela, mais il est certain que l'idée est tentante, car elle amènerait un complément d'informations aux lecteurs."

    Question : "Prévoyez-vous de publier le récit de 22 pages "Shadows and Light", issu du Tales #23 ? Pour mémoire, cette histoire se passe quelques années après les évènements contés dans Tales of the Jedi. Elle a pour but de faire la transition entre cette série et Knights of the Old Republic. La publier dans les pages du magazine par exemple, ou bien dans le dernier volume de Tales of the Jedi, serait très intéressant à mon avis, l'histoire étant en outre de grande qualité."
    Réponse : "L'excellent récit Star Wars "Shadows and Light" aura les honneurs d'une 1re publication d'ici la fin d'année dans les pages du Magazine (Hors-Série n°1)."

    Le troisième tome de la série Chevaliers de l'Ancienne République (KOTOR) est en préparation pour le tout début 2008 (février, sous réserve).

    Solidairement votre, Boko
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 26-06-2007 13:26

    lundi 25 juin 2007 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Petite news émanant du site Delcourt, rubrique questions/réponses :

    Un forumeur a aperçu sur le site de la fnac une info concernant la réédition de certains albums avec en cadeau un magnet exclusif, dont KOTOR 1.

    Réponse de Delcourt :

    Quelques rééditions d'albums Star Wars sont en effet prévues en cette fin d'année 2007, avec un Magnet.


    C'est bien gentil ça mais la plupart des gens l'ont acheté lors de sa sortie...Donc si vous voulez le magnet racheter l'album ! Hé hé hé ! Pas très judicieux, ça me fait penser à la réédition de l'album dark maul avec un tales en plus ! Rageant ! :non:

    lundi 25 juin 2007 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, bon, bof... aucun intérêt de toute façon ces magnets. Je rachèterai pas un album rigoureusement identique pour avoir un magnet, personnellement...

    mardi 26 juin 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Ouaip, pas beaucoup d'intérêt ce magnet en sus (opération commerciale par ailleurs compréhensible). Le principal est de savoir que le coup de Dark Maul ne se renouvèle effectivement plus. En tout cas, cool pour la possibilité d'abonnement. Solidairement, Boko

    P.S. ... J'en profite : déduit du site Q./R. de Delcourt ... On peut donc penser que les 6 volumes édités par Delcourt pour la prochaine série "Tales Of The Jedi" à partir de début 2008 seront :
    1 - The Golden Age Of The Sith
    2 - The Fall Of The Sith Empire
    3 - Knights of the Old Republic + The Freedon Nadd Uprising
    4 - Dark Lords Of the Sith
    5 - The Sith War
    6 - Redemption


    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 26-06-2007 14:14


    Ce message a été modifié par: Boko le 26-06-2007 22:54

    mardi 26 juin 2007 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. From Q./.R. D.W.S. (Delcourt WebSite) ...

    Confirmation de Côté Obscur n°9 Dark Bane - Jedi vs Sith pour décembre et annonce (?) de "Star Wars Intégrale : Episodes I à VI".

    Solidairement, Boko

    vendredi 29 juin 2007 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darksion62 >

    C'est bien gentil ça mais la plupart des gens l'ont acheté lors de sa sortie...Donc si vous voulez le magnet racheter l'album !



    Même avis qu'hyper. Je ne vois vraiment pas le problème! Autant j'avais raler lorsque Delcourt à réediter Dark Maul avec une histoire inédite (d'ailleurs faudrait le leur rappeller), autant les magnets...Bah je m'en fous complétement^^

    Sinon excellente nouvelle pour les TOTJ. Et aussi pour le Jedi Vs Sith, que j'ai lu en Vo et qui est sympa! :x

    dimanche 01 juillet 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Un volume de 600 p. reprenant les 6 films (cf. site Delcourt *) ... façon Double Marvel Monster Edition ? Est-ce bien raisonnable !?! Etonnant, en tout cas !

    * "L'Intégrale Star Wars regroupera en un seul volume de plus de 600 pages, les adaptations des 6 films de George Lucas en BD. Il s'agit d'une initiative 100% française que nous sommes fiers de présenter aux fans."

    Solidairement, Boko

    dimanche 01 juillet 2007 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais vu ça dans la journée! Et que dire si ce n'est que je trouve ça sans interêt. Même financier, puisque je pense que les fans auraient déjà pu se procurer les deux coffrets des films...

    lundi 02 juillet 2007 - 05:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Peut-être suis-je un peu trop soupçonneux, mais cela pourrait bien sentir le coup à la Dark Maul Côté Obscur V1 et V2, non ?!? A savoir, avec quelques pages "documentaires" ou autres inédites ... qui vivra verra ... ou plutôt qui achètera saura !

    Eh ... ou mieux .... UN MAGNET ! :cli:

    Solidairement, Boko

    lundi 02 juillet 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    "Star Wars L'intégrale sera proposé au prix de 59,95 euros" (dixit Delcourt) ... voilà c'est dit ... mais avec ou sans inédits ... vraisemblablement pas ... quelqu'un se mouille pour leur poser tout de même la question !?! Solidairement, Boko

    vendredi 06 juillet 2007 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou, qq news, rappels et confirmations (ou infirmations, d'ailleurs) du site Delcourt ...

    "Il est bien dans nos intentions de publier l'intégralité de la série X-Wing Rogue Squadron à terme. La série devrait comporter une bonne dizaine d'albums en tout."

    "Star Wars Legacy tome 2 regroupera les numéros US #8 à 13."

    "Star Wars - A Valentine Story sera publié début 2008 dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD."

    Q. : "Il y a des séries appelées star wars jedi quest et jedi council, ces séries ne pourraient-elles pas être dans la collection jedi plus tard ? Il y a aussi : qui-gon and obi-wan. Tout cela pourrait être envisageable, non ?"
    R. : "Ces mini-séries seront incorporées à la série SW Jedi d'ici quelques temps."

    "SW Splinter of the mind's Eye est un récit sur lequel nous reviendrons sans doute, mais pas dans l'immédiat."

    Q : "Jabba le hutt ferait un bon coté obscur après jango fett : open season. Ne pensez vous pas ?"
    R. : "Nous y avons pensé, mais ce n'est pas un choix prioritaire en ce qui nous concerne."

    "Certains numéros de la série Star Wars Empire seront proposés en album (notamment au sein de la série Rébellion), d'autres dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD. En ce qui nous concerne, l'important est de sélectionner des récits de qualité, pas forcément d'être exhaustif à tout prix."

    Q. : "Star wars : honor and duty " se situe juste avant l'épisode 2, ce serait peut etre bien de l'éditer ?"
    R. : "Nous avons (ce) récit en ligne de mire, même s'il n'est pas prioritaire. Cette histoire débute effectivement avant l'Episode II, mais sa conclusion/épilogue intervient pendant/juste après l'Episode III."

    "Jango Fett : Open Seasons reste un récit que nous publierons rapidement au sein de la série Le Côté obscur,(...)"

    Voili-voilou. Bonne deuxième semaine de juillet ... moi je change de montagnes, je quitte mes Alpes pour les Pyrénées ! Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 08-07-2007 00:20

    dimanche 08 juillet 2007 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    selon delcourt les parution de décembre 2007-janvier 2008
    En Décembre :
    - Star Wars Le Côté obscur tome 9 : Dark Bane
    - Star Wars Clone Wars Épisodes volume 8 : Tueurs de Jedi

    en octobre il parle d'un starwars : l'intégrale c'ets un coffret ou une BD regroupant les 6 films ?
    Le premier tome de SW La Légende des Jedi est prévu pour début 2008.

    pour reunion 2 : "À défaut d'un stand Delcourt, nous serons plusieurs de l'équipe Delcourt Comics présents à l'occasion de cette célébration. Nous accompagnons également Doug Wheatley que nous faisons venir à cette occasion, et proposerons d'ailleurs des éditions. Ce sera une très agréable occasion de rencontrer les fans et les lecteurs de nos publications."

    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-07-2007 10:52

    mercredi 11 juillet 2007 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Delcourt prévoit de sortir 3 tomes des légendes des jedis au cours de l'année 2008

    "La série La Légende des Jedi (Tales of the Jedi) verra sans doute la publication de 3 albums au cours de l'année 2008."

    dimanche 15 juillet 2007 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. From Delcourt ...

    "La série Rébellion va se poursuivre - et de façon assez intensive même - dans les mois qui viennent. Un tome 2 en septembre, un tome 3 en janvier 2008 et d'autres volumes envisagés courant 2008."

    ""Tag & Bink are dead" est la 1re mini-série et sera publiée dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD #1 d'octobre."

    "Le magazine SW La Saga en BD hors série #1 comprendra une sélection de récits complets - en plus de Tag & Binks - couvrant toutes les périodes de l'Univers Etendu Star Wars, un florilège de récits en l'honneur des 30 ans qui permet justement de mettre en perspective le chemin parcouru depuis la sortie de l'Episode IV que l'on célèbrera alors. Et puis aussi des posters."

    "L'Episode #31 est un épisode complet, sans lien avec ceux qui l'entourent et sont regroupés dans l'album Rébellion tome 2; un épisode que nous pourrons le cas échéant adapter plus tard dans les pages du Magazine Star Wars."

    "L'album SW Rébellion 3 comprendra les épisodes 36 à 40 de la série US Empire, plus le #0 de la série Rébellion. Pour la suite, nous adapterons les épisodes de la nouvelle série régulière US appelée SW Rebellion."

    "La série La Légende des Jedi (Tales of the Jedi) verra sans doute la publication de 3 albums au cours de l'année 2008." (Déjà dit par Maître Elkrit)

    "Les épisodes les plus intéressants de la série US Star Wars Empire non adaptés en album seront publiés au gré des numéros du magazine SW La Saga en BD."

    "La mini-série en 4 numéros Star Wars Underworld met en scène Han Solo et Jabba Le Hutt. Dessinée par Carlos Meglia, elle fait partie de nos envies, un jour prochain."

    "La publication de cette mini-série SW River of Chaos n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat."

    Solidairement, Boko

    mercredi 18 juillet 2007 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit >

    en octobre il parle d'un starwars : l'intégrale c'ets un coffret ou une BD regroupant les 6 films ?



    C'est bien une BD regroupant les 6 films. Ce qui est, d'après Delcourt, une exclusivité française.

    Sinon rien de bien neuf. J'espere que Nomad sera choisi. Pas parce que j'attend cette histoire (j'avoue ne même pas savoir de quoi elle parle^^) mais parce que j'ai déjà Jedi Council. Alors je prefere de l'inédit^^

    mercredi 18 juillet 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai posé la question une question concernant si il y auras des exemplaires de "dark times" tome 1 à Réunion 2. Voilà la réponse de Delcourt :
    "bonjour,
    Notre objectif est de pouvoir disposer à temps pour Star Wars Reunion 2 de SW Dark Times tome 1, pour la venue de Doug Wheatley.
    En revanche, le rythme de sortie de la série aux USA ne nous permet pas - à l'heure actuelle - d'être certain à 100% que cela sera techniquement possible.
    Merci de votre confiance et de votre fidélité.
    Cordialement"

    Il y a de l'espoir?

    jeudi 19 juillet 2007 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Toute petite news rikiki de Delcourt webstrip ... euh website :

    "Concernant les webstrips SW, leur publication est toujours d'actualité. Reste quelques détails techniques à régler."

    Solidairement, Boko

    mercredi 25 juillet 2007 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le premier Dark Times dispo avant Reunion II? Logiquement vu que le Dark Times #5, dernier fascicule prévu pour être dans la bd de Delcourt, sort le 29 Août, ça devrait être possible. Mais vu les importants retards que subit la série depuis son arrivée, c'est tout de suite moins sur. Wait and See comme dirait l'autre!
    Quand aux webstrips, ça fait longtemps que c'est dans l'air. Esperons une conclusion positive!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 29 juillet 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il me semble qu'il y a 3 autres "vieilles" BDs de Dark Horse qui ne furent jamais traduites :

    - Knights of the old Repuplic
    - The Freedon Nadd uprising
    - Redemption

    A-t-on des news de ces 3 "Tales of the Jedi" ?

    mercredi 01 août 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh, Jorus, on parlait des Dark Horse France, des BD déjà sorties en VF et qui vont être rééditées par Delcourt...
    Ceci étant dit, les 3 titres que tu cites seront publiés par Delcourt dans la série "Légendes des Jedi" à partir de l'an prochain.

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 01-08-2007 10:18

    mercredi 01 août 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.


    Le 2007-08-01 09:00, LeVellave a écrit:
    ... Le premier (La pierre de Kaiburr) rejoindra sans doute la collection Rebellion ...



    Est-ce que, parce que La pierre de Kaiburr est à moitié seulement "in U.E.", il ne serait pas plutôt souhaitable que cette histoire ne fasse justement pas partie de la série Rebellion ?!? (vous avez compris malgré la double négation ?)

    Et vous saviez, vous, que Delcourt essaie de faire paraitre la future série Indiana Jones de Dark Horse US !?!

    Solidairement, Boko

    mercredi 01 août 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Ah, les usages se perdent.

    Comme La pierre de Kaiburr y en a pas faire partie complètement de l'U.E., y en a peut être pas bon de la mettre dans une série complètement U.E. Lol

    Sinon, vous avez vu : dans moins de 27 j. on aura enfin accès au tant attendu new Delcourt website !?!

    Solidairement, Boko

    mercredi 01 août 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    En espérant ne pas être hors-sujet (car il y a déjà deux sujets sur la Pierre de Kaiburr sur AW).

    Concernant la Pierre de Kaiburr. Le roman de A.D. Foster paru début 1978 n'est jamais sorti en France. Seule la B.D. a été éditée (par erreur ?). Sachant qu'on est loin de ce qui allait devenir l'U.E., on peut comprendre les reproches des fans concernant les nombreuses bizarreries qu'on y trouve. Et encore, apparemment plus dans le roman (mais je ne l'ai pas lu, on n'en parlera donc pas) que dans la B.D.

    Maître BF7 voici 2 ans disait de celle-ci : "Cette bd est vraiment d'un faible niveau. Dessin pas super, scénario de bas étages...Ennuyant comme pas possible. Quand on sait que cette bd aurait pu être un téléfilm si ANH n'avait pas marché...Je n'ose imaginer la nullité du truc J'ai aussi du mal à considerer ça comme "canon" étant donné l'incohérence avec ESB et ROTJ. Au final un petit 5/20 et encore je pense qu'elle ne mérite pas autant^^"

    Maître Hypertonyk en disait lui : "J'ai pas aimé non plus, j'ai trouvé les dessins fades, le scénario bâclé, comme souvent les BD tirées de romans. Le plus ridicule est la chute de Vader à la fin : il se prend les pieds dans son sabre laser je crois, et tombe dans le puits/gouffre/ravin/je-sais-plus (ça ne m'a pas beaucoup marqué cette BD...)"

    En fait, à la fin : Après que Luke ait résisté à la Foudre Sith de Vader (c'est la seule B.D. où il semble l'utiliser, non !?), Luke lui tranche le bras, si-si, et ... Vader va jusqu'à se prendre les pieds DANS SON BRAS COUPE et tomber dans un puits sans fond. Qui n'est pas MDR dans la salle !?!

    On pourrait faire un sujet entier sur les invraissemblances de cette BD (et rappel : je n'ai pas lu le roman) avec : le sabre pince-monseigneur de Luke ; le tutoiement entre Luke et Leïa ; leur proximité pas forcément fraternelle ; Leïa-"jedi" ; le fait que la force viennent d'objets plus ou moins magiques/mystiques (non repris ailleurs *, alors qu'un tel objet serait utile, non ?), ...

    CQFD ? Solidairement, Boko

    *Ah si, une fois, dans un n° (autour du centième) SW Marvel, on apprend que le fouet laser de Lumiya est fait d'un fragment de la Pierre de Kaiburr. Mais bon, c du Marvel ... autre point en défaveur d'une connexion avec l'U.E., non !?!
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 02-08-2007 01:53

    jeudi 02 août 2007 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide