Comics/BD : News en vrac (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Annonce de Delcourt aujourd'hui :

    si vous vous intéressez particulièrement à la déclinaison de l'univers Star Wars façon manga, vous devriez être agréablement surpris par le tout début d'année 2008.



    Sachant que Dark Horse n'a pas sorti de manga des épisodes 2 et 3 (donc que ce matériel n'existe pas), de quoi t'est-ce que c'est donc?
    Peut-être une traduction des mangas des éditions japonaisesTokyopop ?
    (cf ici (lien supprimé car non accessible) )

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-08-2007 19:40

    mardi 07 août 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Peut-être une traduction des mangas des éditions japonaisesTokyopop ?

    C'est plus qu'un peut-être, étant donné que c'est le seul matériel existant en provenance du japon....

    mercredi 08 août 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou à tous,


    Le 2007-08-08 11:17, Anakin.S a écrit:

    Peut-être une traduction des mangas des éditions japonaisesTokyopop ?

    C'est plus qu'un peut-être, étant donné que c'est le seul matériel existant en provenance du japon....



    Effectivement, voici le dépouillage de ce qui annoncé ou rappelé sur SW dans les nombreux rattrapages de retard à la rubrique Q/R Comics du site Delcourt :

    Le n°0 de Rebellion servira d'épilogue à l'album SW Rebellion tome 3 en janvier prochain (Kotor 3 paraîtra en février 2008 ) ;

    "Dark Vador" ou "Jango Fett: open seasons" serait le tome 10 de la série "Coté obscur" ;

    Le "SW SAGA 10 de novembre comprendra :
    - SW Empire 6 (la suite de l'aventure mettant en scène Leai Organa)
    - Les Origines du General Grievous
    - Le retour d'Aurra Sing- Un article sur le détail de la Guerre des Clones, servant d'introduction à la série Dark Times.
    - Et une planche de stickers inédits" ;

    Concernant "Jabba the Hutt dans Le Côté obscur : il y a du matériel, mais il ne nous a pas semblé indispensable immédiatement"

    Au premier trimestre 2008, paraîtra aussi :
    - SW Manga Silver & Black
    - La réédition des adaptations des films en manga

    Voili-voilo. Solidairement votre, Boko
    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 19-10-2007 23:16

    vendredi 19 octobre 2007 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Pris à la rubrique Q./R. du site Delcourt :

    Q. : "J'ai trouvé Tag et Bink excellent, comptez-vous nous publier d'avantages d'histoires drôles ?"

    R. : "Nous avons l'habitude de dire que les véritables éditeurs de nos magazines et de nos albums sont les lecteurs. Lorsqu'ils apprécient nos choix, cela nous conforte dans les sélections que nous opérons et nous amène à renouveler certaines expériences. "Tag & Bink" fait partie de ces récits atypiques qu'il est plaisant de voir appréciés. Donc, réponse courte : OUI ! :-)"


    Sur Vector :

    "L'arrivée de la saga Vector dans le cadre des série Star Wars nous enthousiasme totalement :-)
    Nous avons la chance de disposer en avance d'un certain nombre d'informations de la part de Dark Horse sur le déroulement de cette saga, ce qui va nous permettre de la publier de manière chronologique et en accord avec les différentes séries dont Vector est issu.
    Plus précisémment, nous allons avoir la possibilité de publier tous les épisodes des séries concernés avant le début de Vector. Nous sommes très TRES impatients de voir commencer cette saga qui est inédite en ce qui concerne l'univers Star Wars."


    Voili-voilo. Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 22-10-2007 23:29

    lundi 22 octobre 2007 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 30 Octobre 2007

    Interviews à propos de Vector

    Le site Newsarama.com propose deux interviews concernant le crossover Vector.
    La première est de Randy Stradley et vous pouvez la lire en cliquant ici (lien supprimé car non accessible).
    Tandis que la seconde regroupe trois personnes, à savoir John Jackson Miller, John Ostrander et Jan Duursema. A voir en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 30 octobre 2007 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Un p'tit point très intéressant sur Vector in la rubrique Q./R. du site internet de Delcourt :

    "En ce qui concerne la gestion du crossover Vector au sein des publications Star Wars, voici ce que nous envisageons. Précisons cependant que - dans la mesure où les épisodes ne sont pas encore parus aux USA - cela est à prendre au conditionnel et sera affiné d'ici quelques mois :
    Nous publierons sans doute Vector tout début 2009 si l'on se réfère au rythme actuel de parution en France et aux USA, sous la forme de 2 ou 3 albums "indépendants" (c'est à dire en dehors des séries Chevaliers de l'Ancienne République, Legacy, Rébellion et Dark Times), de manière à générer un événement éditorial à la hauteur de la qualité annoncé de cette saga, le tout selon un rythme très rapproché (sans doute mensuel). L'ensemble sera soutenu par un rédactionnel complémentaire dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD."

    Solidairement, Boko

    lundi 05 novembre 2007 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Last news from Delcourt Website ...

    "L'album "Force Unleashed" (Le Pouvoir de la Force en Français) est programmé pour le printemps en France."

    "Le Star Wars Manga Silver & Black (... sera) composé de récits hors-continuité (Infinities). Nous allons publier les deux tomes, le Silver et le Black, en une seule fois, en un seul album."

    "La série Star Wars La Légende des Jedi comprendra en tout 6 albums publiés sur deux ans (2008 et 2009)."

    "Legacy tome 3 est programmé pour le milieu de l'année 2008."

    "Le prochain album de la série Jedi sera sans doute "Obi-Wan & Qui-Gon Jinn".

    "(Le) magazine Star Wars Saga #11, il comprendra les deux premiers épisodes (sur 6) de la saga "Emissaires à Malastare", mais aussi un récit complet intitulé "Valentine's Story" et un récit court tiré de SW Tales... sans oublier une interview exclusive de Doug Wheatley, des illustrations et sans doute de nouvelles rubriques... A suivre :-)"


    Voili-voilo. Solidairement, Boko

    mercredi 07 novembre 2007 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Très bonne news ! Merci !
    Pour le rythme de parution des "Tales of the jedi" c'est pas mal du tout ! On aurait le droit à 3 albums par an, en plus des autres séries !
    Vite le prochain LA saga en BD ! Il à l'air énorme avec une interview de Doug Wheatley !

    mercredi 07 novembre 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Bon, ben ça continue les news de Delcourt Web Site :

    "SW Chevaliers de l'Ancienne République tome 3 sortira le 6 février et Legacy tome 3 le 1er février. Ces séries sont publiées en moyenne sur un rythme d'un album tous les 8 mois."

    "Les deux mini-séries consacrées à Obi-Wan & Qui-Gon Jinn feront l'objet d'un album de la série Jedi. Jedi Quest également, très probablement, mais plus tard."

    "Les 4 comics "spéciaux" publiés par Dark Horse en 2002 pour le compte d'Hasbro et de Toys' R' US ("Full of surprises", "Most Precious Weapons", "Practice Makes Perfect" et "Machines of War") nous intéressent. Nous avons demandé l'autorisation de les adapter à Lucasfilm USA. Nous attendons leur réponse."

    Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 07-11-2007 23:56

    mercredi 07 novembre 2007 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    "SW Chevaliers de l'Ancienne République tome 3 sortira le 6 février et Legacy tome 3 le 1er février. Ces séries sont publiées en moyenne sur un rythme d'un album tous les 8 mois."



    Je répond encore à la bourre mais j’ai une info concernant le Legacy #3.
    Je me suis procuré le Legacy #18 la semaine dernière. Ce n° qui fait partie de l’Arc Krayt, sera présent dans le volume de Delcourt.
    Le soucis est qu’il dévoile un truc très important concernant la série de roman Legacy of the Force. A savoir que Fleuve Noir va publier Betrayal en Août. Les lecteurs de la bd seront donc spoilés avant de commencer LOTF et pas qu’un peu…
    Je vais laisser un message sur la page de Questions/Réponses pour voir ce que Delcourt en pense.

    lundi 07 janvier 2008 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits


    Le 2008-01-07 14:19, boba.fett7 a écrit:
    Je répond encore à la bourre mais j’ai une info concernant le Legacy #3.
    Je me suis procuré le Legacy #18 la semaine dernière. Ce n° qui fait partie de l’Arc Krayt, sera présent dans le volume de Delcourt.
    Le soucis est qu’il dévoile un truc très important concernant la série de roman Legacy of the Force. A savoir que Fleuve Noir va publier Betrayal en Août. Les lecteurs de la bd seront donc spoilés avant de commencer LOTF et pas qu’un peu…
    Je vais laisser un message sur la page de Questions/Réponses pour voir ce que Delcourt en pense.



    Coucou à tous. Directly from Delcourt Q/A WebSite :

    Question de Ewok Geant (posée le 07/01/2008, répondue le 07/01/2008 )

    Bonjour,En Juin, vous allez publier le troisième volume de la série Star Wars Legacy. Cette bd contiendra le Legacy #18, lequel donne des informations capitales quand à la série de romans Legacy of the Force. A savoir que Fleuve Noir ne publiera que les deux premiers tomes en Août et Décembre. En lisant votre bd, le public français commencera la série de romans en sachant un élément très important de l‘histoire. Ne vous êtes vous pas concerté avec le Fleuve?


    Réponse (?) de Delcourt

    Bonjour, Nous ne nous concertons pas de manière aussi précise que vous l'évoquez ici avec les autres partenaires Lucasfilm. Par ailleurs;, notre souci majeur est de caler les publications de nos diverses séries d'albums Star Wars en fonction de l'arrivée début 2009 du grand crossover "Vector". Cordialement

    Autres news issues de la rubrique Q/R. du Delcourt WebSite :

    "Nous avons connaissance de la sortie de cette version (#0,5, sortie le 2 février aux E.U.) mise à jour de Star Wars Legacy #0 (que nous avons publié en intégralité et dans sa version initiale dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD #8 ). En revanche, nous attendons de le découvrir et de le lire afin de déterminer sous quelle forme et où intégrer les éléments supplémentaires qu'il devrait contenir. Il est fort probable que ces nouveaux éléments soient publiés dans les pages d'un prochain numéro du magazine SW La Saga en BD."


    "Nous avons l'intention, tout en respectant un rythme de publication maîtrisé de proposer aux amateurs de cet univers la plus grande majorité de ce qui est disponible aux USA. Nous avons la chance dans un premier temps de pouvoir sélectionné les récits qui nous semblent les plus intéressants.
    Mais à termes, il est permis de rêver que l'intégralité des récits soit un jour disponible en français."


    "Nous proposerons sans doute deux tomes de la série Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République en 2008, le premier arrivant d'ailleurs dès février prochain."

    "(...) nous aurons effectivement le plaisir d'accueillir Davide Fabbri (Star Wars - Le Côté obscur 8 : Aurra Sing et Star Wars Rébellion 1 & 3… sans oublier quelques récits dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD) sur notre stand pendant le Festival d'Angoulême."

    "Le retour de Tag & Bink se fera sans doute dans les pages du 2e numéro hors-série du magazine Star Wars La Saga en BD. En ce qui concerne les Star Wars initialement publiés par Marvel, cela reste une possibilité que nous n'écartons pas, mais nous en reparlerons sans doute plus certainement d'ici la fin 2008."

    Star Wars Rébellion tome 4 sortira en mai prochain
    Star Wars Infinities 2 & 3 arriveront d'ici fin 2008 et début 2009.
    Star Wars Legacy 3 sortira en juin prochain et le tome 4, fin 2008.
    Le récit intitulé Betrayal fera l'objet d'une adaptation dans le cadre de la série Star Wars Le Côté obscur, très probablement en 2009.

    "Les sorties Star Wars de mai & juin 2008 :
    - Star Wars Rebellion tome 4 (mai) - contenant Star Wars US Rebellion #1 à 5 (et le tome 5 à l'automne.)
    - Star Wars Clone Wars Episodes tome 9 (mai)
    - Star Wars La Légende des Jedi tome 2 (juin) - contenant Star Wars US Tales of the Jedi : fall of the Sith Empire
    - Star Wars Legacy tome 3 (juin) - contenant Star Wars Legacy US #14 à 19
    Sans oublier en mai la sortie de l'adaptation BD de Indiana Jones IV, scénarisée par John Jackson Miller (connu pour son travail sur Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République) et dessinée par Luke Ross (L'Ame du Samourai, Star Wars)."


    "Star Wars Saga 12 contiendra la suite de "Emissaires à Malastare", Le handbook de Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République, des récits issus de Star Wars Tale, la suite de la série d'articles consacrée à Clone Wars et un carnet de croquis sur La Légende des Jedi."

    Voili-voilo. Heureuse année 2008 à tous. Solidairement votre, Boko

    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 09-01-2008 02:16

    mercredi 09 janvier 2008 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors concernant la réponse de Delcourt à ma question : Pas terrible tout ça. Les fans seront spoilés et apparemment Delcourt s’en tape complètement…Il va falloir que je prévienne les fans quand je parlerais du Legacy 3 en actualité.
    Sinon pour Davide Fabbri c’est DarkSolo qui va être content avec enfin un gars Star Wars à Angoulême.

    mercredi 09 janvier 2008 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et oui, c'est DarkSolo qui est content mais figure toi BF7 que cette année, pour la première fois en quelques années, je ne serais peut être pas de la partie. Faute d'examens, donc on verra bien. Ceci dit, je ne suis pas fan des BDs Aura Sing et de la série Rébellion donc bon, tant pis. Mais Si j'y vais j'en profiterai c'est certain lol ^^.

    mercredi 09 janvier 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Jeudi 10 janvier 2008

    Delcourt SW La Légende des Jedis : retraduit et redesigné

    "En sélectionnant la série Star Wars La Légende des Jedi nous avons décidé de repartir de zéro, à savoir que nous avons fait traduire à nouveau l'ensemble des épisodes, qu'ils bénéficient de nouveau matériel et d'un nouveau lettrage. Le design des couvertures par ailleurs a été entièrement repensé."

    Delcourt SW : Programme Avril

    "En avril 2008, nous vous proposerons Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 4 : Le Dossier fantôme et Star Wars Manga Episode VI : Le Retour du Jedi."

    Delcourt SW : Les Ombres de l'Empire Evolutions ?

    "Cet album ne fait pas partie de nos priorités, mais il n'est pas interdit de penser qu'il sera publié à moyenne échéance."


    Aurra's song (DHP 2000) - This crumb for hire (decade of dark horse) - The constancia affair - The Kashyyyk depths

    Certains de ces récits courts sont d'ores et déjà programmés dans de prochains numéros du magazine Star Wars La Saga en BD. Les autres suivront à termes (...).
    Delcourt est toujours à la recherche de récits inédits, peu connus ou "oubliés". Ils viennent d'en retrouver certains - qui ne font pas partie de la liste ci-dessus - que très peu de fans connaissent et que Delcourt dévoilera dans les prochains mois.


    Ce message a été modifié par: Boko le 10-01-2008 15:26

    jeudi 10 janvier 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 23 Janvier 2008

    La Saga en BD s’épuise

    Delcourt nous informe que les n° #1, #2 et #3, de leur magazine La Saga en BD, sont épuisés.
    Une réimpression n’est pas prévue.

    mercredi 23 janvier 2008 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Quand je pense que nous sommes sur le forums BD, et que vois-je!! Tu ne cites pas l'information MAJEURE BF7 ce cette fin de journée lol!

    Demain débutera le 35ème Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. Le plus gros festival dédié à la Bande Dessinée en France. Alors pour ceux qui passent en Charente (dpt 16, à 1h30 de voiture, au nord de Bordeaux) arrétez vous et plongez vous dans cette superbe ambiance. D'autant plus que Fabbri Davide, dessinateur Star Wars, sera présent cette année. Dédicace dans la bulle pricipale, celle des grandes maisons d'édition, place du Champ de Mars à Angoulême, le samedi soir à partir de 16h jusqu'à 19h (cf site de Delcourt).

    Et dire que ça va faire là deuxième ou troisième fois seulement que je loupe cet évênement en une dizaine d'années, ça m'attriste lol. Enfin bon, pour ceux qui y seront, profitez-en lol.

    mercredi 23 janvier 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Ben si, on l'avait bien dit en citant Delcourt !

    "(...) nous aurons effectivement le plaisir d'accueillir Davide Fabbri (Star Wars - Le Côté obscur 8 : Aurra Sing et Star Wars Rébellion 1 & 3… sans oublier quelques récits dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD) sur notre stand pendant le Festival d'Angoulême."

    Mais, ça valait le coup de le répéter. Et moi aussi, j'aurais bien aimé y aller. :ple: Solidairement, Boko


    BF7 indique que : "Delcourt nous informe que les n° #1, #2 et #3, de leur magazine La Saga en BD, sont épuisés. Une réimpression n’est pas prévue."
    Perso, j'ai acheté tous les n° en 2 exe. ... l'un tournant pas mal, l'autre restant immaculé. Je m'étais fixé les 10 premiers n°, achetés en double ... on atteint bientôt le 12. Que faire ? Comment vais-je surmonter cette crise existentielle de voir mon unique n° forcément abîmé car passant entre plusieurs mains si je n'en achète désormais plus qu'un ? Où vais-je aller ? Où va le monde ? :help:


    + Mercredi 23 janvier (suite)

    Dark Journey (SW Tales n°17) in SWLSEBD

    (Ce) "récit Star Wars (de Ben Templesmith) n'a pas encore été traduit en France mais le sera dans un prochain numéro du magazine Star Wars La Saga en BD.

    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 24-01-2008 00:11

    mercredi 23 janvier 2008 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben oui, mais y a déjà longtemps que les N°1 et 2 sont épuisés, par contre il est étonnant que Delcourt ne les réédite pas pour ceux qui ont découvert l'existence du magazine à l'occasion des 30 ans (par exemple à la convention)...
    Bon enfin il reste le marché de l'occase. (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai les n° 1 et 2 en double, non feuilletés...)

    jeudi 24 janvier 2008 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 02 Février 2008

    Vector sur le Site Officiel

    Pablo Hidalgo nous propose un entretien avec John Jackson Miller sur le Site Officiel.
    Trois pages dans lesquelles ces deux là parlent de Vector, le crossover Star Wars qui vient de débarquer cette semaine!
    Disponibilité sur ce lien (lien supprimé car non accessible) . Mais attention, c’est en anglais!

    samedi 02 février 2008 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Jeudi 22 Février 2008

    Quelques nouvelles ...

    "Les premiers numéros de plusieurs revues Delcourt Comics, notamment le magazine Star Wars La Saga en BD sont épuisés. Il n'est pas prévu de réédition. Peut-être rééditerons-nous un jour sous la forme d'album ces épisodes… mais ce n'est pas pour tout de suite, loin de là."

    "Le second tome de Star Wars Dark Times sortira a priori mi-2008, car les épisodes nous arrivent au compte-goutte des USA sur cette série."

    "Le Star Wars Legacy #4 US a en effet de grandes chances d'être programmé au cours de l'année 2008 dans le magazine. Nous attendons pour en être sûrs à 100% de voir comment Dark Horse va gérer l'édition des prochains recueils aux USA."

    "Les productions Del Rey (New Essential ...) ne font pas partie de nos priorités. Peu probable au final, car nous préférons rester concentrés sur la bande dessinée."


    Solidairement votre, Boko

    vendredi 22 février 2008 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour les New Essential, la réponse négative de Delcourt est logique. Leur spécialité c’est la bd!

    Dimanche 24 Février 2008

    Des News sur la Durée de Legacy

    En suivant les actualités littératures sur AnakinWeb, vous savez que les séries régulières de Dark Horse Comics ne sont pas limitées dans le temps. En clair ça continu tant que ça marche.
    Nos confrères de StarWars-Universe ont trouvé un post intéressant de John Ostrander sur le board de DHC.

    Premièrement, et avant tout, nous sommes à la merci des forces du marché. Est-ce qu'assez de personnes vont acheter les comics pour supporter la série ? Avant que vous nous posiez la question, sachez que les ventes se portent bien, ça pourrait être mieux bien sur, mais tout va bien. Comme je l'ai déjà dit, nous avons une intrigue jusqu'à fin 2008 qui nous amènera (avec de bonnes ventes) en 2009, soit 36 à 40 comics. Je nous vois bien durer 5 ou 6 ans (encore une fois, si les ventes le permettent) qui nous amènerait à 60/72 comics à peu près. De nos jours, c'est une durée énorme dans le monde des comics, si l'on fait exception des franchises comme Batman ou Spiderman. Continuer une telle série avec grosso modo la même équipe n'arrive plus très souvent de nos jours, mais je pense que serais encore là. Jan et moi adorons ce que nous faisons ET avant que quiconque sorte mes propos de leur contexte, je ne suis pas en train d'annoncer que la série comptera 75 comics, ni en train de dire que Jan ou moi allons nous retirer de la série. Je dis simplement, QU'EN GENERAL, une série qui fait 3 à 5 ans est proche de la norme de nos jours, A MON AVIS.



    Pour ma part, j’espère que Legacy durera aussi longtemps que possible!

    dimanche 24 février 2008 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement, je trouve qu'il y a effectivement des avantages à faire une série longue, mais aussi des inconvénients. L'avantage, c'est que tant que Legacy se vendra, nous en aurons. Et une série de cette qualité, forcément ça fait du bien. Par contre, le gros inconvénient, c'est qu'il ne faut pas que les auteurs s'éparpillent dans des histoires qui deviendraient ennuyeuses. Et pire encore, imaginons que du jour au lendemain la série ne marche plus, ça veut dire qu'il faut bâcler le travail en cours, et donc délaisser l'histoire au profit des bénéfices. Et ça, c'est dangereux, car quand on se lance dans une série à numéros indéterminés, il faut tout de même savoir qu'à un moment ou un autre, il faudra une fin, et si possible crédible. Et le danger est que cette fin peut survenir à tout moment, sur décision des éditeurs.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-02-2008 16:58

    dimanche 24 février 2008 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce qui est rassurant sur Legacy, c’est que le projet est dirigé par Ostrander et Duursema. Ils ont l’expérience de la série Republic (à laquelle ils ont largement contribuées et qui a tenue 83 numéros), font des choses de qualités et sont globalement plébiscités par le public.
    C’est donc quasiment sur que la série dépassera les 40 numéros. Ensuite 75n°? Il faudrait ne pas tourner en rond!

    lundi 17 mars 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonjour, est ce quelqu'un sait quand sort le quatrième album des Chevaliers de la République (ou Kotor), je suis fan des trois premiers et (j'ai peut être mal cherché), je n'ai trouvé aucune date précise à ce sujet ?

    Merci de votre réponse, :cli:

    lundi 17 mars 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Lundi 17 mars 2008

    Programme Delcourt 2008 (copier/coller de la rubrique Q./R. du Site Delcourt à partir du mois de Mai)

    Mai 2008
    Star Wars Rebellion tome 4 : Mon Frère, mon ennemi
    (SW Rebellion US #1 - 5)

    Star Wars Clone Wars Épisodes tome 9 : Pas d’issue pour les Jedi
    (SW Clone Wars Adventures volume 9)

    Star Wars La Saga en BD #13
    80 pages – 4,95 €

    Juin 2008
    Star Wars La Légende des Jedi tome 2 : La Chute des Sith
    (SW Tales of the Jedi US TPB 2)

    Star Wars Legacy tome 3 : Les Griffes du Dragon
    (SW Legacy US #14 - 19)

    Star Wars La Saga en BD hors-série #2 (Spécial Été)
    96 pages – 5,25 €

    Juillet 2008
    Star Wars Jedi tome 6 : Qui-Gon Jin & Obi-Wan
    (SW 2 limited series)

    Star Wars le Pouvoir de la Force

    Star Wars La Saga en BD #14
    80 pages – 4,95 €

    Aout 2008
    Star Wars Chevaliers de l’Ancienne République tome 4 : TBD
    (SW KOTOR #19 - 24)

    Septembre 2008
    Star Wars Clone Wars Épisodes volume 10 : Clones Jedi et Droïdes
    (SW US idem)

    Star Wars La Saga en BD #15
    80 pages – 4,95 €

    Octobre 2008
    Star Wars Dark Times tome 2 : Parallèles
    (SW Dark Times US #6 - 10)

    Star Wars Jedi tome 7 : Nomad
    (SW Tales #21 - 24)

    Novembre 2008
    Star Wars La Légende des Jedi 3 : Le Sacre de Freedon Nad (SW Tales of the Jedi « Knight of the Old Republic + The Freedon Nadd uprising)

    Star Wars Rébellion tome 5
    (SW Rébellion #6 - 10)

    Star Wars La Saga en BD #16
    80 pages – 4,95 €

    Décembre 2008
    Star Wars Legacy tome 4 : Indomptable
    (SW Legacy US #20 – 24 + #1/2 « new Handbook »)

    lundi 17 mars 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide