Fin de Mission

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Fin de Mission, onzième tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    De mon côté, j’ai vraiment apprécié cette bd!
    Même si on sent que la série touche à sa fin et est allez au bout de son scénario, cela reste du bon niveau et on prend plaisir à lire cette ultime histoire des Rogues.

    Le tout accompagné de bons dessins !

    Une série à lire !

    vendredi 07 septembre 2012 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    BD lue également!

    Et toujours la même qualité! Une série agréable dont on ne se lasse pas même si effectivement niveau histoire ça commence à s'essouffler. Faut dire qu'à cette période de l'histoire de SW on a aussi fait le tour!

    Et puis que de femmes à poigne: Ysanne Isard ou encore Mirax!

    Une BD à lire!

    vendredi 14 septembre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question bête sur la série.

    J'ai trouvé en brocante et je me les suis donc procurés, les volumes 3, 4 et 5.

    Ma question est donc : Dois-je déjà lire les deux premiers volumes ou puis-je commencé par le troisième.

    Les histoires ont l'air indépendantes mais pour les persos...
    J'ai les cinq premiers romans que je n'ai pas lu non plus.
    Je suis donc un novice total en matière de X-Wing :D

    mercredi 10 octobre 2012 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que les personnages parlent souvent de ce qu'ils ont fait avant, y'a souvent des références à des actes passés.
    Le mieux est donc de lire dans l'ordre.
    Après bon courage pour trouver tout ça! ^^

    mercredi 10 octobre 2012 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les Delcourt sont facilement trouvables sur Paris à 7 ou 8€.
    Après faut voir les priorités. Pour les Fleuve Noir j'aurais certainement plus de mal.

    mercredi 10 octobre 2012 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide