Rogue Leader #2 : Assault on Corellia!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un petit résumé du n°2 de la trilogie Rogue Leader :



    • Le n°1 se terminait avec une attaque de l’Empire à Coronet!
      Les cinq Rebelles semblent être les seuls à combattre les impériaux. Luke à l’aide de la Force réussit à faire tomber un AT-AT.
      Les Impériaux, dirigés par le Général Weir, découvre qu’un groupe de Rebelles tient tête à ses troupes et qu’un Jedi est parmi eux. Weir donne l’ordre de tuer Luke et ses camarades. Le groupe tient bon tandis que Weir et ses hommes quittent le lieu de la bataille, leur objectif étant de donner une leçon aux corelliens. Ten Numb les poursuit jusqu’à leur aire d’atterrissage mais se fait surprendre par Weir et se fait capturé par l’Empire. Ses camarades se lancent à sa poursuite aux commandes de leurs chasseurs mais son rapidement attaqués par des chasseurs impériaux qui s’avèrent être des drones suicidaires. Les deux transport impériaux s’enfuient dans l’hyperespace mais R2 réussit à extrapoler la direction des transport.
      Ten Numb est désormais prisonnier dans la Base Impériale où Weir dirige son propre Empire.


    Après un premier numéro très décevant, on revient à des fondamentaux avec ce n°2 qui n’atteint certes pas des sommets mais qui s’en sort bien.
    On a de l’action tout au long du numéro avec une bataille au sol suivi d’une bataille spatiale.
    On apprend qui sont les impériaux. C’est ici un Général qui décide de faire son propre Empire, cela a des airs de déjà vu^^
    Niveau dessin c’est encore moyen.
    Un n°2 donc meilleur que le 1er. Je lui mets un 12/20!

    mardi 02 mai 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide