Tatooine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 7ème volet de la série Legacy, intitulé Tatooine.
    Allez à vous!

    jeudi 24 juin 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut tout le monde,
    Il y a longtemps que je suis pas passé pour posté un avis sur une BD(ou meme un roman). je viens de finir Tatooine et j'ai toujours autant de plaisir a lire cette série! on y retrouve vraiment tout les aspects de Star Wars: les Sith , l'empire , les Jedi, l'Alliance , le Soleil noir etc. bref . j'adore.
    Pour ce volume, Cade essaye de s'en sortir a sa façon et se retrouve encore au milieu des ennuis.sinon c'est pas drole! au programme: réunion de famille avec Maman adoré, petite embrouille avec le soleil noir, dispute avec sa demi soeur Gunner; Wyyrlok renforce son emprise sur l'empire et une petite histoire de Mandaloriens pour finir. je me suis vraiment pas ennuyé.
    mais une question me travaille: Que va faire Gunner maintenant qu'elle connait la vérité sur sa mère et sur Cade?
    A+

    samedi 03 juillet 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je lis Legacy en Vo mais je post ici afin de remonter le topic!^^

    Alors Tatooine ne m’a pas enthousiasmé, loin de là! Cet arc donne l’impression que la série est à bout de souffle. Hormis le fait que Cade rencontre sa mère et sa sœur (sans le savoir), y'a rien de bien intéressant! Dommage!

    jeudi 05 août 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide