Tatooine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 7ème volet de la série Legacy, intitulé Tatooine.
    Allez à vous!

    jeudi 24 juin 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut tout le monde,
    Il y a longtemps que je suis pas passé pour posté un avis sur une BD(ou meme un roman). je viens de finir Tatooine et j'ai toujours autant de plaisir a lire cette série! on y retrouve vraiment tout les aspects de Star Wars: les Sith , l'empire , les Jedi, l'Alliance , le Soleil noir etc. bref . j'adore.
    Pour ce volume, Cade essaye de s'en sortir a sa façon et se retrouve encore au milieu des ennuis.sinon c'est pas drole! au programme: réunion de famille avec Maman adoré, petite embrouille avec le soleil noir, dispute avec sa demi soeur Gunner; Wyyrlok renforce son emprise sur l'empire et une petite histoire de Mandaloriens pour finir. je me suis vraiment pas ennuyé.
    mais une question me travaille: Que va faire Gunner maintenant qu'elle connait la vérité sur sa mère et sur Cade?
    A+

    samedi 03 juillet 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je lis Legacy en Vo mais je post ici afin de remonter le topic!^^

    Alors Tatooine ne m’a pas enthousiasmé, loin de là! Cet arc donne l’impression que la série est à bout de souffle. Hormis le fait que Cade rencontre sa mère et sa sœur (sans le savoir), y'a rien de bien intéressant! Dommage!

    jeudi 05 août 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide