Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 7ème volet de la série Legacy, intitulé Tatooine.
    Allez à vous!

    jeudi 24 juin 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut tout le monde,
    Il y a longtemps que je suis pas passé pour posté un avis sur une BD(ou meme un roman). je viens de finir Tatooine et j'ai toujours autant de plaisir a lire cette série! on y retrouve vraiment tout les aspects de Star Wars: les Sith , l'empire , les Jedi, l'Alliance , le Soleil noir etc. bref . j'adore.
    Pour ce volume, Cade essaye de s'en sortir a sa façon et se retrouve encore au milieu des ennuis.sinon c'est pas drole! au programme: réunion de famille avec Maman adoré, petite embrouille avec le soleil noir, dispute avec sa demi soeur Gunner; Wyyrlok renforce son emprise sur l'empire et une petite histoire de Mandaloriens pour finir. je me suis vraiment pas ennuyé.
    mais une question me travaille: Que va faire Gunner maintenant qu'elle connait la vérité sur sa mère et sur Cade?
    A+

    samedi 03 juillet 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je lis Legacy en Vo mais je post ici afin de remonter le topic!^^

    Alors Tatooine ne m’a pas enthousiasmé, loin de là! Cet arc donne l’impression que la série est à bout de souffle. Hormis le fait que Cade rencontre sa mère et sa sœur (sans le savoir), y'a rien de bien intéressant! Dommage!

    jeudi 05 août 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide